Sujet: compte shion Ven 9 Juin - 16:10
Voila notre ami et dévoué shion a décidé d arréter et ce qui consite une très grande perte pour nous tous ( a par le cud peut etre )
Donc son compte est disponible donc si vous le voulez faites nous une jolie tite candidatures et ensuite shion plus les conseillers décideront de son repreneur voila le compte décrit par shion
points faibles -plus de flotte -une planete presque remplie -une seule lune de 40 cases à coté d'huitre crevarde -mines de deut
enfin jugez par vous meme
PM: 1:33:9 Mine de métal (Niveau 26) Mine de cristal (Niveau 23) Synthétiseur de deutérium (Niveau 16) Centrale électrique solaire (Niveau 25) Centrale électrique de fusion (Niveau Cool Nanite : 1
Colo : 1 53 9 Mine de métal (Niveau 26) Mine de cristal (Niveau 23) Synthétiseur de deutérium (Niveau 1Cool Centrale électrique solaire (Niveau 26) Centrale électrique de fusion (Niveau 9) Nanite : niveau 2
Colo : 1 117 4 * une lune Mine de métal (Niveau 26) Mine de cristal (Niveau 23) Synthétiseur de deutérium (Niveau 17) Centrale électrique solaire (Niveau 25) Centrale électrique de fusion (Niveau 9) Nanite : niveau 2
Colo :2 53 4 Mine de métal (Niveau 26) Mine de cristal (Niveau 23) Synthétiseur de deutérium (Niveau 1Cool Centrale électrique solaire (Niveau 26) Centrale électrique de fusion (Niveau Cool Nanite 1 ou 2 je sais plus
Colo : 2 292 4 : plus qu'une case de libre Mine de métal (Niveau 25) Mine de cristal (Niveau 21) Synthétiseur de deutérium (Niveau 14) Centrale électrique solaire (Niveau 24) Centrale électrique de fusion (Niveau 7) Nanite : 0 ou 1
Colo : 5 126 6 Mine de métal (Niveau 26) Mine de cristal (Niveau 24) Synthétiseur de deutérium (Niveau 17) Centrale électrique solaire (Niveau 25) Centrale électrique de fusion (Niveau 9) Nanite :2
colo : 5 215 6 Mine de métal (Niveau 26) Mine de cristal (Niveau 23) Synthétiseur de deutérium (Niveau 1Cool Centrale électrique solaire (Niveau 25) Centrale électrique de fusion (Niveau 10) Nanite : 2
Colo :6 118 5 Mine de métal (Niveau 26) Mine de cristal (Niveau 23) Synthétiseur de deutérium (Niveau 1Cool Centrale électrique solaire (Niveau 25) Centrale électrique de fusion (Niveau 10) Nanite : 2
Recherches
Technologie Espionnage (Niveau 12 ) Technologie Ordinateur (Niveau 10 ) Technologie Armes (Niveau 13 ) Technologie Bouclier (Niveau 11 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 12 ) Technologie Energie (Niveau 9 ) (début de terra) Technologie Hyperespace (Niveau 8 ) Réacteur à combustion (Niveau 9 ) Réacteur à impulsion (Niveau 8 ) Propulsion hyperespace (Niveau 8 ) Technologie Laser (Niveau 11 ) (boulet) Technologie Ions (Niveau 5 ) Technologie Plasma (Niveau 7 ) Réseau de recherche intergalactique (Niveau 2 )
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: compte shion Ven 9 Juin - 16:13
classé combien ???
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Un ptit rp j'en ai jamais fait donc pas trop d'idee
[rp] Le seigneur guidaj arriva avec son vaisseau de bataille au porte d'une grande citer, c'etait celle de l'alliance valars. Il demandit a etre auditionner pour reprendre le compte de shion. Il decrivat ses motivation: --- Je souhaite reprendre se compte tout d'abord pour refaire une grosse flotte et honorer se compte qui etait tres bien classer! J'ai assez d'experience je joue depuis presque 6 mois et je me suis jamaisfait recicler depuis que j'ai repris le compte de fly^^ j'ai maintenat pres de 570Vb, 1400 clé, 51 destructeur...donc je laiguerai ce compte a un wingueur pour qu'il rest e au main de l'alliance ou fly pourrait le reprendre.
Ayant fini son discours il repartie a bord de son vaisseau puis laissa parler les conseillez entre eux [/rp]
Bon voila si vous avez des autres question n'heziter pas!!! Meme si ce n'est pas moi qui est le compte je souhaite bonne chance a son repreneur
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: compte shion Ven 9 Juin - 18:13
Faudrais p-e connaitre la cantité de sats solaires ... qui as mon gout est assez inportente ...
Puis si il y as des defs ... pas dans les détailles mais juste si il y en as ^^
Parceque par example moi (qui vas reccomancer dans qu'elle que jours) je n'aimerais pas avoir un compte avec def ...
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
C'est pas mal du tout pour un premier rp les idées sont là. Mais tu ne peux pas parler de compte dans un rp. Le personnage dans le jeu guidaj ne connait pas de compte lui et aussi si tu dois en faire d'autre à l'avenir n'hésite pas à développer plus En tout cas c'est shion qui choisit mais pour l'instant je pense que tu serais un bon repreneur
Dechu Oeunologue
Nainperatrice mais je me suis jamais fait sonder donc sa flotte ne doit pas etre la En tout cas j'essaye de passez energie level 12 pour teraformer mais c'est chaux je peut aussi passer protection vaisseau spatiau nivo 13
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: compte shion Ven 9 Juin - 18:44
QUOI !!! C une fille ?
Si oui j'reprend ton compte
Dechu Oeunologue
je c pas mais surement^^ autrement va vopir dans recensssement flotte il doit avoir un bout de ma flotte voit toute
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
autrement si j'ai le compte mon premier projet c'est de faire une lune en G6^^
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: compte shion Ven 9 Juin - 18:52
bon bon on peu TOUs floodé ici ^
Moi ça vas ... et en effet sa fai spas mal de temps Se forum m'as manqué mais j'me mets a fond pour les exams (sans résultat , mais bon sa C une autre histoire ... )
Et j'vais aller voir t'as flotte guidaj
Dechu Oeunologue
tu peut rajouter 100 Vb tout frais plus quelque croiseur
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: compte shion Ven 9 Juin - 18:57
Pfff les mines sa sert a rien ....
Tu sais des qu'elle niveau étais mes mines moi ?
22/20/18 j'avais pas plus haut que sa Avec une connection lmité au début et avec QUe de la flotte ... (et( une folie de défièr tout les top 10 du coin ... de la que je connais tout ces nains )
Dechu Oeunologue
Sujet: Re: compte shion Ven 9 Juin - 19:00
pff ... avec qu'elle que vb C plus facile ... ou encore tu t'amuse a raidé des nains ... faucrais que tu te fasse environs 400 pt pour qu'elle que pti raid sur inactifs vue que t'as flotte n'est pas assez bonne pour linstant
aur Sommelier
Moi ça vas ... et en effet sa fai spas mal de temps Se forum m'as manqué mais j'me mets a fond pour les exams (sans résultat , mais bon sa C une autre histoire ... )