| chantage | |
|
+10The eventreur [Ronin]Hartigan Fly BouRatchO TheDead Mellaugui Krios Isildur Paulu Finwë 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White Va Invité
| Sujet: chantage Mer 8 Fév - 18:33 | |
| Je viens de la RSS2 et je suis decus de mike qui a fais du chantage a un de nos membres,je n'ai rien contre les raids mais je trouve qu'un chantage de doit être reprimandés!!!! Cordialement,White Vador fondateurs de la RSS2
Voici le chantage de mike: Donne 100k de metal sinon je t'attaque! |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:00 | |
| le chantage est quelque chose de delicat, en effet ton ami ( qui pourrait venir poster lui meme, on le mangeras pas) a juste a trancher pour lui meme ce qui est le plus rentable pour lui ( accepter ou non), vous pouvez etre tout a fait contre le chantage, dans ce cas serrez les dents et ne cedez pas ( par contre mikes attaquera peux etre).
bon ca c'est assez personnel alors je met ma casquette d'ambassadeur puisque vous avez decidé d'en parler au niveau des alliances:
- que s'est t il dit en message ingame entre les personne sconcernées? ( histoire qu'on parte sur une base commune)
PS: perso je ne cede jamais au chantage quitte a me faire bomber, desfois c'est profitable, desfois non. | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:04 | |
| Joe dalton m'a aussi fait du chantage donc le chantage est assez courant | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:06 | |
| je penses que c'est un élément du jeu non condmnable mais exeptionel( si on le fait trop souvent ou sasn les prevenir les opé aiment pas a cuse des presomptions de push).
je penses que mikes gere ca comme il l'entends mais comme on est civilisés on va en discuter. | |
|
| |
White Va Invité
| Sujet: Chantage Mer 8 Fév - 19:13 | |
| Je vais lui dire de venir!!Oui qu'il l'attaque d'accord Mais en tant que fondateurs je ne peux pas laissé pas ca je vais dire a chpot de prendre contact avec vous mais juste disé a mike d'attaqué direct et de ne plus faire ce genre de choses![/code] |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:16 | |
| mikes fait ce qu'il veut, le chantage fait parti du jeu, je ne vois pas le probleme si il n'est pas accompagné de messages insultants ou agressifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:17 | |
| Dsl pour le double envoie!!!Sinon j'ai dis au concerné de se presenter ici!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:19 | |
| Trés bien il sera donc bloqué!!!!Je suis decus par votre facon de pense!!! |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:20 | |
| ok , on verra avec lui ( c'est bete que mikes soit pas connecté sur le fofo cet apresmidi ms bon)
( le double envois je le gere, j'ai du en effacer 2, ca doit etre avec le statut d'invité que le forum doit bugguer un peu) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:22 | |
| - Citation :
- Trés bien il sera donc bloqué!!!!Je suis decus par votre facon de pense!!!
le chantage est autorisé a ogame, va relire les regles avant de dire des aneries dans une ambassade, c'est le genre de trucs qui m'agacent et je ne doit pas etre le seul. donne nous la partie du reglement qui interdit le chantage et on verras ( erf tu la trouveras pas, seul le chantage a repetition et le chantage IRL est interdit) PS: comme vous etes 2 merci de signer vos messages pour que l'on puisse y comprendre quelque chose
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:24 | |
| j'intervien un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'avoue ke je suis ossi extremement surpris par ton dernier post!!je vois pas si il fé le chantage "dans les regles" en koi il peut etre bloqué...c'est une pratik ke soit je ne défend pas mais si lui le voi ainsi alors pourkoi pas tan kil n'y a pa lieu a des insultes. dc en un sens cé plutot toi ki me déçoi par ton attitude car on discute entre personne civilisé et toi tu débark avec to points de vue tt fais!!!dans ce cas cé pa la peine de débarker sur notre forum pour dire sa!! maintnan si tu vien pour discuter et bien discutons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:25 | |
| voilà je me presente Chpot, c'est a moi que mike a fait du chantage. Il veut que je lui donne 100 000 de metal pour ne pas qu'il m'ataque car il na pas envie de m'ataquer mais il a besoins de ressources alors il me fait du chantage. J'ai qu'une seule chose a dire : Les alliances ne sont-elle pas faite pour vous aider entre-vous?? aparement votre amis mike souffre d'une maltraitance envers votre alliance... Je vous conseillerai de l'aider ce pauvre mike, il est obliger de nous demander des ressources a nous alors qu'il a une alliance. Je ne comprend pas pourquoi il me fait du chantage surtout que d'apres ce que j'ai vu votre alliance est bien placé. Enfin bref si je suis enu poster ce n'est pas pour me plaindre qu'il me fait du chantage mais plutot pour vous conseiller d'aider vos membres quand ils manque de ressources pour pouvoir se developper plus vite. Amicalement Chpot |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:30 | |
| mikes se portes tres bien ( on a tous besoin de ressources) mais comme tout le monde il a toujours besoin de plus de ressources ( moi aussi et toi aussi je penses). une chose me choque: les discours sont differents entre vous deux, merci de rester coherents! pour les conseils, eh bien je dirais que notre classment n'est pas du au hasard, pour ce quiest de la cohésion le nombre de posts du forum devrait te convaincre. si on lui donne des ressources ca ne l'empechera pas d'essayer d'en prendre le maximum aux autres joueurs non-valars. les ressources poussent dans nos mines mais surtout dans celles des autres, alor on va les chercher, si mikes trouve le moyen pour qu'on les lui amene direct c'est encore mieux ( tant que c'est fait dans les regles de l'art)
Dernière édition par le Mer 8 Fév - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:31 | |
| et bien moi ken je vois ça - Citation :
- aparement votre amis mike souffre d'une maltraitance envers votre alliance
je vois la comme une atteinte directe a notre alliance dc je te prieré de modérer tes paroles. Certes mike fé une choses ke je répugne mais il en a le droit alors si tu n'es pas capable de régler le probleme tt seul et bien arrete de jouer a ogame et ensuite - Citation :
- je suis enu poster ce n'est pas pour me plaindre
a bon et bien cé pa ce ke j'ai compris car ton chef d'alliance et bien venu pour sa non ??au moins lui avait une réelle raison de venir poster contrairement a toi ki vien balancer des insanités sur mon alliance!!! edit finwe: j'ai tellement rien a faire que je edite meme tes posts ( les quotes etaient inversés) | |
|
| |
White Va Invité
| Sujet: restez dans vos billes Mer 8 Fév - 19:36 | |
| C'est vrai votre alliance est tellement bien coordinés qu'il ne reste que le chantage vous devez être vachement solidaire!!!!!!M'enfin pour raisonnez comme ca vous aussi avez fais du chantge:!!!!!!!! |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:39 | |
| bon ca suffit , encor une parole insultant envers l'alliance valar dont la cohesion est un des meilleurs atout et vous allez voir si je l'aide pas mikes, vais vous rendre visite moi ( je rapelle que quand on s'invite sur un forum on reste un minimum poli).
si c'est pour nous insulter allez voire ailleurs, je n'ai pas ouvert la discussion pour des c**** pareilles ( alors que le chantage est autorisé et que vous n'aviez pas a vous plaindre)
pour un info : je ne pratique pas le chantage, a part pour avoir des excuses. | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:40 | |
| ne mélange pas tt o cas ou tu saurais pas lire et bien moi je né jamais fé de chantage et je ne soutiens pa sa maniere de faire mais il n'en é pa blamable pour autant. et justement on est soudé alors je vé défendre mon membre!!!alors je te suggere vivement de rester calme pask on est la pour parler dc restons poli | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:43 | |
| ?c est ou ca isildur? Et mikes a tout a fait le droit de faire ca!et si ton ami n est pas content, il a qu a se faire attaquer et essayer de sauver ses ressources, il fait ce qui l arrange le plus! Et si t as assez de ressources sois content parceque moi depuis que je joue a ogame j en ai jamais assez... | |
|
| |
Isildur Brasseur
| |
| |
White va Invité
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:46 | |
| krios, si ton amis mike etait un peu plus intelligent, il aurait sondé ma planette et mes colonie et aurai vu que je n'ai pas de koi lui donner la somme kil ve mdrrr arretez de deconné kan meme, avant de faire du chantage a des mecs sondez les looool c'est ce qu'on aprend des qu'on commence a jouer. Vous devriez mettre en place un didactitielle pour les nouveaux. meme moi qui joue depuis 1 moi et demi je sais que je sonde avant d'ataquer. mais bon, j'ai pas trop de conseil a vous donner c a vous de vous donner des strategies. sur ceux, je vous laisse Chpot |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:47 | |
| au fait, je pratique le chantage de temps en temps! Et le chantage figure toi que ca arrange tout le monde en général, tu fais une offre au gars ke t es en train d attaquer, tu gagnes ton temps et lui il perd pas de points avec sa défence.quelque chose a y redire?je me suis trompé?je parle évidemment du moment ou t as lancé ton attaque deja | |
|
| |
Paulu Ivrogne
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:47 | |
| Ecoute c'est le jeu si on est plus fort que vous vous devez l'accepter! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:48 | |
| on peut toujours trouver 100K quand on veut sauver sa peau et ce meme a partir de 10 000pts. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: chantage Mer 8 Fév - 19:50 | |
| et moi je vais te donner un conseil, ouvre un dictionnaire je crois que mikes joue mieux que toi pour que t en sois réduit a venir pleurnicher sur notre forum parceque tu ne trouves pas le moyen de t en sortir ( qui est pourtant éminamment simple...) si t as pas les ressources laisse le t attaquer et c est fini de quoi tu te plains, ca t a vexé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chantage | |
| |
|
| |
| chantage | |
|