ben je ne sais pas si je suis un génie car j'ai entendu parlé du chantage donc j'ai voulu essayé pour voir se que sa donné mais a mon avi sa ne marche pa trop souvent a moin que je me débrouille mal pour sa lol car sa attire les ennuy avec le chpot qui es venu pleurniché sur le fofo sans parlé avec moi avant.En tout cas je réutilise la meilleur solution pour avoir des ressource ces de raidé et de recyclé et fini pour moi le chantage mm si je l'ai fait qu'une seul fois
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: chantage Jeu 9 Fév - 20:10
J'ai déja fait du chantage a 2 ou 3 joueurs et a chaque fois ils ont accepté!! Un seul a refusé et s'est vu recyclé ses 70 vb dans les plus bref délais!! (C'est vrai que une lune, pour faire du chantage c'est pas mal quand meme!!)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ouai lol mai bon fau etre boulet pour rester sou phalange d'un mec ki te menace
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: chantage Jeu 9 Fév - 22:51
Le chantage !! ... C'est genial !! c'ets vrais qu eles Dalton pratiquas baucoup la chantage !! Il y avais même un topic special pour les chantages Sinon je voulais aussi faire du chantage a 2 RSS(truc machinà il y en a juste acoté de moi!! Et puis mes vb attende que sa !! qu'ils refuse inon !! c'est pas de chanse pour ces tip !!
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
lol ben si tu veut faire pleuré un RSS ben fait du chantage avec CHPOT,tu va voir il va pas te rep mais il va demandé a son chef de venir sur le fofo pour parlé de son bléme
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: chantage Jeu 9 Fév - 23:01
lol !! Il y en as baucoup des comsa !!! Il y avais un Phenix qui a fgait la même chose (pas pour chantae mai pour sondega san fin ) !! lol J'ai fait inpeu mon malin !! et tout les Phenix m'on sondé !!! Les pauvre !! il y en a que 1 qui as u ma flotte !! mais je croi spas qu'il vbas envoeyuer sa flotte pour me recycler de + de 100ss de chez moi !
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
J'ai déja fait du chantage a 2 ou 3 joueurs et a chaque fois ils ont accepté!! Un seul a refusé et s'est vu recyclé ses 70 vb dans les plus bref délais!! (C'est vrai que une lune, pour faire du chantage c'est pas mal quand meme!!)
[va mettre un avatar^^]
ouais ba c ets clair que c était notre marque de fabrique le chantage
moi j en fais pas j ai trop la flemme de contacter les admin :)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005