| Me voulez vous chez vous ? | |
|
+6Wilwarin Grosdormeur BouRatchO Finwë The eventreur Solitaire 10 participants |
Me voulez vous chez vous ? | Ouais !! c'est cool un floodeur en forme de + | | 80% | [ 12 ] | ... hm ben ... oui pourquoi pas ! | | 7% | [ 1 ] | Casse toi oui !!! on te veux pas bar toi ! | | 0% | [ 0 ] | Mon envie que tu ne vienne pas est égale a t'es fautes x 15 ... | | 7% | [ 1 ] | NON merci !! je veux pas m etapper des texte de floot (ou RP) avec auten de fautes !! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 1:26 | |
| Alors voila, Je suis actuellement dans mon alliance ... " 3porc" ( Les 3 petits cochons) Alliance temporaire bien sur ! Je recherche la future ally que je vais intergrer ... Bon, je vais juste me présanter en 2 mots!!! Sachant que jhe vais aller me coucher a 11h30 J'ai 15 ans ! Je m'appelle Saki Je suis Grec !! et j'habite en Belgique ! Je suis nul en ortho !! (vous aurez deja du remarquer) J'aime baucoup ... Les filles , le flood , le recyclage , le deutérium (et oui !! il m'en manque souvent ), bien sur OGAME , le RP (même si je ne suis pas pro en cette matière) et J'aime pas ... LEs chieurs , les chialleurs (dsl pour ceux qui le sont ) , les mecs qui font les malin ( ) , me faire recycler ( ) , quand mon pc ce plante ... etc. Sinon mes ex-ally sont ... Acoma (dissoude acose d'une fusion ou j'ai pas participé) , Necron (ma création ) et bien sur DALTON j'ai surment fais + de 20 fautes par mot mais bon ... | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 8:26 | |
| moi tu connais la réponse donc c est bon | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 8:43 | |
| le modo de la partie peux il transfere ca en candidature meme si ca en ait pas une officielle? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 9:56 | |
| jvé deplacer ca
en attendant jpeu pas etre contre le recrutemen d'un gentil flooder de plus donc pas d'objection a ton entré chez nous si c ton souhai et ke tu désire devenir un Valar (on est pas une alliance de passage je pense ke tu lora compri)
et pour les faute regarde mes posts je le feré expré ke jen féré pa plus alor tkt | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 12:37 | |
| Encore!! Mais c'est l'invasion des Daltons!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 15:14 | |
| les valar on absorbé les 2meilleur odsu, des asgard, un dirigeant mjcd, des daltons et deux autres ally encore.
ah aussi ils on pris les 3 meilleurs de l'ally ILIS ( bou, moi et atchoum 2) | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 15:18 | |
| oh un ancein d'acoma sa fais longtemps que j'en avais pas vu | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 15:20 | |
| au moins ca va remettre du challenge un peux fly car la ce soir il y en a 4qui partent pour la wing | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 17:27 | |
| Merci a tous !! Et oui un ex-acoma !! C'est dommage que cette alliance n'existe plus !! cette pas une bonne idée la fusion !! ^^ Sinon commands sa se fait que tu connais Acoma ?? (avec inpeu de chanse j'te connaissais avent !) Sinon ... mes encient nom sosnt (il y en a peutetre qui me connaisse sous un autre nom) Saki ... (je savais pas quoi mettre) , Thanatos (chea Acoma aussi ^^) , Elliot Belt .. , et pour l'instant Solitaire (car je ne suis pas vraimment avec une ally !)
Voila !! ... | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 17:47 | |
| le nom que j'avais chez acoma c'etait Lockstone, mais le fusion a pourri l'alliance en meme pas 2 semaine c'est pour sa que je me suis casser et je suis venu chez les valar chez qui j'ai etait acceuilli les bras ouvert, il sont tous tres sympa (enfin presque mais non je rigole ) bienvenu a toi quand meme | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 18:01 | |
| AAAAA Lockstone !! sa me dit un truc !! ... s'était pas Lockstone Daniel ?? ... (un truc qui n'as rien avoir ... ) Sinon j'était parti bien avent la fusion moi !! ... Thanatos | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 19:00 | |
| Moi je suis pour te prendre rien que parceque nous sommes tous les deux grecs t as combien de points?Et si tu viens il faudra que tu restes,on n est pas une alliance de passage. | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Ven 10 Fév - 19:19 | |
| oui! je sais ! mais je croyais rester t'inquete !! sinon ma déscision vas être prise a la fin du week-end ! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Sam 11 Fév - 3:18 | |
| ha oui thanatos je me rappel de toi maintenant re bienvenu | |
|
| |
Solitaire Cadavre
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Sam 11 Fév - 3:49 | |
| re !! ;-) Je vaius voir si je vien !! Il y as peutetre des copains qui votn venir dans mon ally (qui devais être temporaire ... ) | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Sam 11 Fév - 9:56 | |
| Moi je suis pour j ai tj pas ma lune :) | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Sam 11 Fév - 11:27 | |
| - Mr eventreur a écrit:
- au moins ca va remettre du challenge un peux fly car la ce soir il y en a 4qui partent pour la wing
mdr j'ai une petite marje alors je suis pour | |
|
| |
The eventreur Serveur
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Lun 20 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? Lun 20 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voulez vous chez vous ? | |
| |
|
| |
| Me voulez vous chez vous ? | |
|