Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Sam 11 Fév - 14:27
oula non absolument pas mais se serai pas mal parceque isiul fais quasiment tous le boulot est que sa dois prendre un temps fou, j'essaye de l'aider mais je connais pas grand chose donc j'aide comme je peut mais une troisième paire de main pour gerer la wing se serai pas mal mais il faut aussi voir sa avec isil
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Lun 13 Fév - 9:53
hello hello bon ji réfléchi...mais il fodra bien annoncé ke celui ki sera ossi chef de la wing y restera...mais jvé proposé des nom a wil et on vous redi tt sa!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Lun 13 Fév - 9:59
bon Isil jai une info pour toi stban disireré dirigé la wing avec vous, il ma dit ke ca le derangeré pas et ke ca lui feré pliaisr je lui ai di ke je te passeré l'info mais ke c'eté a toi de décidé
voila ce ke j'en pense :
1. les pour : joueur expérimenté , il a deja géré des alliances et donc ca t'enleveré pas mal de boulo pour tou ce ki est gestion des droi, rang etc ingame de plus c kan meme un top 100 flotte a qui les wungueur pourré se référé en gar de souci et ki pourré interevenir directemen bien classé donc une monté pour la wing
2. les moins : étan bien classé et nouveau ce choix est un peu étonnant, un peu comme sa reaction de rejoindre les hunter pour leur classemen apré la dissolution des solo R, je pense kil voudré cette place pour le rang kil oré dans l'alliance et le "pouvoir" kel confere meme si je ne doute pas kil la souhaiter aussi un peu pour aider
enfin voila ce ke j'en pense la décision te revien a 100% ainsi ke wil moi jvou donneré pa directemen mon avis
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Lun 13 Fév - 14:56
je connais la réput de stban...bon classement bonne flotte et venant dune bonne ally les soloR...dc a priori je pourrais dire oui mais sa décision m'atonne et personnelement je pense ke sa place est plus dans l'ally mere ke dans la wing...autant laissé sa chance a une jeune recur de la wing je pense kil y a du potentiel et en ce ki concerne la bonne flotte dans la wing sachant ke nous sommes tres liés mere et ing céun peu inutil....dc jsui pa trop pour il soit dirigeant mais wil a le roit de dire skil pense ossi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Lun 13 Fév - 14:59
je pense pareil donc ca le fé laisson sa chance a un pti wingueur en esperan ke ca le motive
mai le truc c ki fo ke tu trouve kelkun ké deja un peu gerer une alliance ki sai gerer les rang, les droit etc... sinon ca va pa vraimen t'enlever du boulo et le week end jai besoin de kelkun pour accepter les nouveau ds la wing et virer les autres donc voila commence a chercher
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Lun 13 Fév - 19:53
ben disons kil est pluto connu stban ken tu pas sur le fofo d'ogame...enfin plus ke bcp en tt cas...dc clair ke sa feré bien pour la wing mais jsui pas sur ke se soit une bonne décision...
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Lun 13 Fév - 20:09
ok tenpis
The eventreur Serveur
Sujet: Re: pactes pour les nouveaux Mar 14 Fév - 18:11
St ban est connu en bien pour avoir fait partir de la solo R tout ceux qui ont fait parti de la Solo R dans le temps ou les les 2 plus forts était avec nous