| ELECTION CONSEILLERS - VOTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Sam 11 Fév - 11:11 | |
| Election des conseille du samedi 18H jusqu'au lundi 12H
chak membre aura le droit a un post et un seul ds lekel il ecrira son choix :
- 4 noms pour les conseillers de la mere (dans la liste ke je placeré ici une fois les candid closes)
- 2 noms pour les conseiller de la wing
Rq : ke vous soyez de la mere ou de la wing vous voterez pour tous les conseillers, donc au final une liste de 6 noms par post
voila bon courage a tous et n'oubliez pas ce ne sont ke des elections mensuelle, ne le prenez pas mal si vous n'etes pas elu, vous aurez toutes vos chances le mois prochain
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Sam 11 Fév - 19:58 | |
| voila les candidatures sont clauses
alors voila comment les votes vont se déroulé, apré decision avec les conseillers le vote sera anonyme
chak joueur m'enverra donc un message privé (cliké sur mon pseudo puis "envoyer un MP") dans lequal il écrira 6 pseudos
4 pseudo pour les conseillers de la mere, les postulants sont :
Umbro Mr eventreur Dark Sirlor Krios finwë Fly
2 votes pour les conseiller issus de la wing, les postulants sont :
lord airon EkPuZ Seigneur Valtar
Rq : VOUS POUVEZ VOTEZ POUR VOUS !!!
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Sam 11 Fév - 20:13 | |
| Je précise qu'il ne s'agit pas d'une critique mais d'une demande d'information. Mais pourquoi ne pas faire les votes sur ce sujet ? Ca permettrait une bonne traçabilité et ça ferait un peu politique de "glasnost". Mais bon c'est toi le chef et c'est toi qui décide, je vais donc me plier aux consignes. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Sam 11 Fév - 20:40 | |
| Bou a fais comme j'aurais fais, cad que seul le dirigeant voit les réponses, ca évite de créer d tensions inutiles! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Sam 11 Fév - 20:42 | |
| je pensé faire comme sa aussi au debu mai apré discussion avec krios et eru sur msn on a decidé de faire en privé pour eviter les "y m'aime" "y m'aime pas" .... bon je commence les mise a jour des votes MessagePosté le: Sam 11 Fév à 17:58 Sujet du message: voila les candidatures sont clauses alors voila comment les votes vont se déroulé, apré decision avec les conseillers le vote sera anonyme chak joueur m'enverra donc un message privé (cliké sur mon pseudo puis "envoyer un MP") dans lequal il écrira 6 pseudos conseillers de la mere Umbro...................25 Mr eventreur..........16
Dark Sirlor............**(bye bye mon pti DS tu nous mankeras) Krios....................28 finwë....................25 Fly.......................16
de la wing lord airon...............26 EkPuZ...................25 Seigneur Valtar......5
+ 2 votes blanc voila deja ca je tiendré a jour au fur et a mesure juska la fin je précise ke les 3 voies de moi et eru (voir cox sil vote aussi) seront placé a la fin (meme si tou le monde se doute de no vote ki iron ver les plu ancien, commen ne pa voté pour eux meme si les nouveau son plu ke prometeur ) on remark ke lordinette et krios on appris a sucer a la meme école gg les gars
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 1:54, édité 8 fois | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Mar 14 Fév - 2:05 | |
| bon voila les résultats et comme par hasar ya des exéco bon pour la wing c'est simple : elu conseiller EkPuZ / Lordinetteje crois ke ton changement de pseude valtar a mis tou le monde ds le paté lol pour la mere elu d'office Krios / Umbro / Finwe et les 2 relou exéco sont comme par hasard fly et eventreur va donc falloir les départager pour cela on va laisser faire le hasar histoire de pas se faire chier chacun de vou choisira le numéro 1 ou 2 j'enveré avan par message au autre conseiller le numéro gagnan pour kil ni é pa de gruge celui ki donnera ke bon numéro sera conseiller (les conseiller posteron ensuite le numéro kil on recu pour prouver kil ni a pa eu magouille)
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Mar 14 Fév - 11:44 | |
| bon fly a pris le 1
donc eventreur a le 2
je demande au conseiller a ki jai envoyé le numéro de tous poster pour dire le numéro gagnant (moi je laisse plané le suspense) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Mar 14 Fév - 11:59 | |
| Le numéro gagnant est le 2! Donc fly dommage,le moi prochain peut etre Et eventreur GG ta moule! fais du bon boulot | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Mar 14 Fév - 12:03 | |
| je confirme c le 2 et finwe, et eru pourron confirmer aussi dsl fly je pensé pa kil il oré d'execo vous meritiez tous les deux votre place et chacun pour des raisons differentes en tou cas les 2 me convienne et se sera donc eventreur duran les "2" prochhains mois a venir voila gg eventreur tu na pa eu de choi a faire et fly t'offre la victoire c la dur loi du hasar bienvenue parmi nous | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Mar 14 Fév - 12:06 | |
| bon arreter de flooder je supprime tous les message pour ke ca reste clair et dsl Ek petite erreur bien sur tu fais aussi parti des notre dorénavan, je vais donc ouvrir les droits aux nouveaux conseillers bienvenue parmis nous | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Mar 14 Fév - 12:12 | |
| resumé :
conseiller elu =
EkPuZ / Lordinette
Krios / Umbro / Finwe / Mr eventreur
les droits des nouveaux sont ouvert kan ont autres : nico, shadok et encore un (jai oublié) supprimé pour cause d'inactivité ds leur post
jai lancé les acces conseiller a DS je pense ke personne ne retrouvera a dire sur ce point
voila je lock merci a tous pour vos candidatures et vos votes, ces elections se sont bien passées, pour les non elu préparé nous un super candid pour le prochain coup | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES Mar 14 Fév - 14:44 | |
| j ai des Délock pour dire que j etais d accord pour les droits de DS,il ne peut que nous donner de bons avis.
Bon je relock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION CONSEILLERS - VOTES | |
| |
|
| |
| ELECTION CONSEILLERS - VOTES | |
|