| Vote des Conseillers | |
|
+5DoN CoRlEoNe Dark Sirlor Aksai Krios Cox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 0:05 | |
| Donc voila, nous avons décidés avec Eru que 6 conseillers ( sans compter ni moi ni Eru) allaient être élus donc il faut que les personnes interessées se présentent, ensuite si il y en a plus que 6, nous procéderons à un vote des membres pour élire les Conseillers!Si vous avez besoin de précisions quant à ce poste, n'hésitez pas Vous avez jusqu'au 10 décembre pour vous présenter et exposer vos motivations!PS: tout flood sera immédiatemment supprimé!Vous avez le droit à un post dans ce sujet, si et seulement si vous vous présentez, que vous pourrez éditer à votre guise jusqu'au 10!PPS: Les membres actuellement conseillers doivent eux aussi se présenter!
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 0:12 | |
| moi je me présente , pcq j aimerais etre un peu plus impliqué dans l alliance et ses décisions, en particulier pcq je trouve ke sans alliance le jeu n a plus d interet, et aussi pcq je pense ke j apporterais plus en tant ke conseiller qu en tant ke simple membre. Vala | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 1:07 | |
| Moi je suis interessé, j'ai envie de participer à la vie de l'alliance de façon active dans l'intérêt de tous. Je pense que la présence de joueurs plus "faibles" (comme moi) dans le conseil ne peut qu'être bénéfique puisque nous sommes quand même 15 sous les 10000 points. De plus, je suis assez présent sur le jeu et sur le forum, même si je ne poste pas beaucoup. Voilich | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 13:10 | |
| Je me présente aussi ! Tout le monde sait que je suis fin stratège et que sans moi l'alliance est perdue ! Non bon trêve de plaisanteries , je pense que je suis assez actif dans le ju et sur le forum pour pouvoir être nommé en tant que conseiller. En plus en tant qu'ancien co-dirigeant de la défunte wing je pense que si un njour on en recrée une, je pourrais peut-être être impliqué dedans, donc voila je me présente. | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 16:23 | |
| ben moi aussi je me présente allez!
donc perso je suis actif sur le jeu environ 1h chaque soir, encore plus les week ends et assez actif sur le forum meme si je poste pas tjs je lis tous je suis aussi dans la moitié la plus forte de lalliance et dons si yavait 1 joueur moyen de lalliance ds le conseil ce serait cool et comme je sais plus qui a dis tt les niveau de lally doivent etre représenté ds le conseil. voila pour ma part....... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 17:00 | |
| bon ben je crois ke pour beaucopu C pa une surprise maisbon il fo le faire dans les règles donc moi ossi je me présente sar tt d'abords je suis pluto bien attaché a ce poste ou je suis presk depuis le début ou je suis rentré dans cette ally. G participé et dirigé (avec DS et aksai) tant ke cété possible notre ancienne wing et ojourdui je suis encore tres tres présent sur ce forum car je le trouv super donc je voudrai faire parti du conseil pour l'améliorer encore plus et aidé a prendre les bonnes décisions pour l'ally.je crois ke je me suis montré assez présents et assez actifs surtt pendant la guerre ki cé déroulée...ce ki montre mon attachement acette ally.et ki plus ait je suis encore un joueur pluto faible ddc cé a ne pa néglider pour les concerné | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 18:10 | |
| si je poste ici , c'est que je me presente aussi: alors , plutot actif sur le forum( bien que depuis pas si longtemps dans l'alliance) et ingame ( matin ,soir ,pause du midi si j'ai le temps et le week end), j'adore m'amuser avec les ennemis quand il s'agit d'ecrire des posts ( d'ailleurs les dde je crois que vais aller y faire un tour). Je ne suis pas un grand guerrier mais bon essayez de butter ma PM sans etre top 250 et vous allez vous amuser! en plus conseiller ca me rapelle le bon temps ou j'etais fondateur de ILIS et ou je faisais de la diplomatie a 2 balles dans une ally avec 3 pelés de motiv ( dont bou ) voila c'est assez vite fait , surement une edition prochaine!
Dernière édition par le Lun 5 Déc - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Sam 3 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
NicoDaMa Invité
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Lun 5 Déc - 20:20 | |
| bon bah jme présente aussi paske jpens pouvoir remplir ce role en + sa me permetra detre encor + présent sur le forum en + g pa mal de points maintenant paske bon avan conseiller ac mon classement....lol sinon chui présent matin et soir les jours de bahu et preske tou le temps le mercredi le samedi et le dimanche voila jai tou di a peu près ke le meilleur (ou pluto les 6 meilleurs) soi sélectionnés.... |
|
| |
Rmax Invité
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Lun 5 Déc - 20:40 | |
| Je me présente également
Je pense avoir assez d'expérience dans ce jeu pour pouvoir prendre de bonnes décisions.
Que les VALAR soit respectés et redoutés! |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Lun 5 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Lun 5 Déc - 23:44 | |
| Bon je rappelle a ts qu'il est utile de lire le dbt du topic pr savoir que ce sjt n'est pas un sjt de discussion!On poste si on ve être conseiller et on a le drt qu'a un seul post kon peut éditer!Ke personne ne réponde a ce msg, vs avez surmen vu ke ttes les réponses on été supprimées par moi-même, ct précisé o dbt!Je rajoute que seuls 6Conseillers seront élus, puis 1 sera désigné par Eru et un autre par moi!Ns aurons dc 8 Conseillers, cad 1/5 d membres!Il n'y aura pas d'histoire de persistance d Conseillers, chacun part a chance égale!Sachez selmen que ce "grade" demande une présence très active sur le forum (o moins 30minutes ts les 2jours!)!Ensuite je suis en train de chercher un moyen de faire un vote ac 3bulletins, je ne c pa encore ct faire, mé je v demander a de vieux amis pr savoir ct faire... Pr répondre a Bouratcho, les votes doivent être secrets! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Vote des Conseillers Mar 6 Déc - 19:29 | |
| Bon, je me donne le droit de modifier le règlement à la vue d'évènements inatendus!Les conditions pour être éligible seront un minimum de 50messages postés sur le forum et une ancienneté dans l'alliance d'au moins 3semaines!Ces mesures je ne vous le cache pas sont pour annuler les candidatures de Fly60 et de Rmax qui selon moi connaissent trop peu cette alliance!J'éspère que vous me comprendrez! Wilwarin, Umbro et Lt Radium Lavans étant les seuls autres membres éligibles et ne s'étant pas présentés bien qu'ayant vu ce topic, je déclare donc que nos 8 Conseillers seront: Aksai, Isildur, Dark Sirlor, Lieutenant Lucas, Krios, Nico, Finwë et Bouratcho! | |
|
| |
Cox Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote des Conseillers | |
| |
|
| |
| Vote des Conseillers | |
|