Sujet: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:08
Bonjour je suis Dark romanus I et je vien poser ma candidature pour votre wing car je suis un ami de thomort et il m'a dit beaucoup de bien de votre alliance bien que je n'atteigne pas le seuil de points requis j'espere etre des votre car je suis tres actif sur le forum (connection 1 à 3 fois par jours)
Mes salutations et prospérité pour votre alliance
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:09
Combien de point ?
Thomort Buveur occasionnel
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:11
bon voila c'est un copain irl
il a 14000pts il est tres actif sur les forums et il est sympa
bon voila je lui fais un peu de pub
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:12
Faut voir avec les chef winger :!:
Krios Brasseur
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:14
14000 points c est vraiment juste,faut attendre la décision des chefs wingeurs mais je ne veux pas la rendre plus difficile qu elle ne l est, le seuil de points est quand meme 3 fois ses points a lui^^
DARK ROM Invité
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:15
Merci c super sympa
Thomort Buveur occasionnel
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:30
c'est pas tres grave dark romanus si t'es pas pris non????
dark rom Invité
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 0:33
non
Krios Brasseur
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 2:55
attend un peu avant de dire que c'est mort eventreur, on a deja pris des gens en dessous du seuil de point mais qui etait motiver sur le forum. mais comme je ne suis pas seul a prendre la decisions je ferai avec isil se qu'il en pense.
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Dim 12 Fév - 3:01
si tu le dis mais bon quand tu vois le seuil qui est de 40k de pts et lui il en a 14 il me semble qu cela fait un peu peux lloin de la de le critiquer
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort Lun 13 Fév - 9:59
baé le pb est ke je suis pluito réticent pask G déja fais preuve de gentillesse par le pssé envers des gens ki avé moins de points ke le seuil prévu et ki soit dizan serais actif fofo et bien sur cété pa vrai du coup ben les regles de l'engagement non pas été respecté!!de plus la wing se remplit de plus en plus dc il me fodrai un excellent argument pour ke tu sois pris...cé pas ke G qqchoz contre toi mais fo comprendre ossi.en attendant jatten ton argument pourton entrée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort