Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature de la part d'un copain de thomort

+5
Wilwarin
The eventreur
Krios
Thomort
Fly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark rom
Invité

Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Empty
MessageSujet: argument   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:00

et bien j'ai 1 autres arguments: je serait connecter presque toute la journée pendant les vavances de paque puis a la rentrée 2 a 3 fois par jours. De plus si je ne suis pas asser actif vous n' aurez qu'a me virer.

Merci

p.s: si c ok je ne poserait ma candidature que samedi prochain vers 18h car je part en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
averstissement restant!!!:
Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Left_bar_bleue3/3Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:18

a samedi prochain alor Wink
dark rom
Invité

MessageSujet: oubli   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:19

J'ai oublier un autre argument si je ne suis pas asser actif vous pourez venir m'exploser avec vos flottes.
dark rom
Invité

MessageSujet: r   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:19

merci cheers
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Left_bar_bleue3/3Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:20

de rien Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Alcooli4
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque!
Alliance : étudiant

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:02

bon effectivement vu com sa....mais si tu respecte pas ton engagement je déplaceré peronellement ma flotte lol! lol! lol! fou fou elle a faim en ce moment
mais en entendant bienvenue parmis nous cheers
sakumo
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
sakumo

Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant)

MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:27

Youpi encore un de plus
bienvenue dark rom t va voir cette alliance est excellente mai ta intéré déte motivé
allez jpai ma tourné Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Alcooliq Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Forum32 Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Alcooli3 Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Alcooli4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la part d'un copain de thomort   Candidature de la part d'un copain de thomort - Page 2 Empty

Candidature de la part d'un copain de thomort
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2