salut tout le monde,c'est MIKE j'ai un petit bléme car je ne suis pas chez moi et je rentre que dans 2semaine donc je pourrais pas allé sur le fofo car j'ai oublier mon mot de passe pour la partit interne snif et comme un beubeu j'ai effacer le message avec mon passe donc si klkun pouvait m'envoyé un message pour me donné mon passe sa sré simpa sinon a dans deux semaine
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: petit probléme Dim 12 Fév - 22:28
g recruter un mega boulet Allez ta retrouver ton mdp tro maran
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
merci les ga c'est vrm pas drol attender quand sa vous arrivera lol bon c ma premiére corde merci
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: petit probléme Dim 12 Fév - 22:37
pas de quoi je ten donne meme 2 pour sa moi perso code memorisé
TheDead Alcoolique