Sujet: Coucou ^^ Mar 14 Fév - 20:51
Salut à tous ! Bon je me présente tout d'abord: Karnal_sam des XWD_w ! Je suis niçois, j'ai 18 ans et je fais des études de Math-Info Mais bon ça, vous vous en foutez je pense.... ce qui est intéressant ici c'est Ogame et les oeuvres de Tolkien (je connais pas beaucoup mais j'adore le style et surtout l'incontournable "Seigneur Des Anneaux" connu de tous !)
Sinon dans Ogame je suis top 300, j'ai une lune youpi et j'essaie de pas me faire démonter par palmito ! et je suis allié avec la wing des metal et DiDungar (c'est d'ailleurs à leurs membres que j'ai connu votre ally )
Bon ben voilou c'était juste pour flooder un peu et vous dire bonjour (ce n'est que le commencement.... )
En tout cas il est terrible votre fofo Allez c'est ma tournée !
p.s: c'est la première que je postes mais je viens de voir que mon compte avit été activé Ben ouais à l'époque où je m'étais inscrit, j'attendais et ca venait pas et la je décide comme ca d'essayer et ca marche mais bon maintenant je suis la pret à flooder
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 15 Fév - 2:07
Genial des fans de manga et de Tolkien. C'est le paradis ici !!! Merci pour votre accueil chaleureux
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 15 Fév - 9:22
Pas de quoi ;j'ai deja flooder dans votre partie chez lesw metal je croi
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
en parlant de manga jme regarde un truc pas tré connu Kid Grade avec des gonzess protectrice de l'univers c trop dla balle ca me fé tro rire
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 15 Fév - 11:02
Lol j'irai voir un peu celui la mais moi je suis surtout fan de bleach naruto et shaman king qui sont vachement connus ! Après quelques anciens mangas qui ont bien vécu mais il m'en reste tout plein encore que j'ai pas vu (eh oui plus le temps avec les études et Ogame )
Mais là jsuis à fond sur Bleach depuis que j'ai trouvé ce site pas mal (et que certains doivent connaitre ) DES MANGAS EN DDL ICI !!!
p.s: Mais ta signature avec Uchiwa Itachi Fly ???!!! Je l'ai en fond d'écran lol
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 15 Fév - 11:05
Moi un pote avec qui on s'echange regulierement des manga en a trouver un pas tres connues et va mbientôt me le refiler
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 15 Fév - 11:09
C'est toujours bien un manga ! Moi aussi je fais des échanges avec des potes mais la je dois y aller (et zut les cours !) mais je reviendrais flooder. parole de Karnal Sinon tu mdiras quel manga c'est
Oki Fly ?
Sujet: Re: Coucou ^^ Mer 15 Fév - 11:11
oki doki ! Mis la j'ai oublier le nom
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 16 Fév - 0:53
moi jdi c cler si tous lmonde est fan de mangas et de tolkien c de la balle kenshin,naruto,shaman kinget dotre c'est de la balle par contre bleach jconnai pa tro g failli commencé et je sui du genre impatien et vu ke cété ko débu et kapré fallé attendre tou lé 2 moi sa me feé galéré dc g préféré rien mette. Mais ya un truc ke je trouve excellent c'est attention pr les fans ki ne st pa daccor jlé explose;enfin bref g troi lettre a dire GTO Ce truc est excellen jespére ki en a ki aime otan ke moi
ps:mon pseudo est en parti en hommage a sasuke uchiwa jle trouve puissan
Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 16 Fév - 0:55
GTO y a moi et boubou fan a coup sur
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 16 Fév - 1:12
jtrouve sa excellent ce type me fait triper ya ossi love hina jpense a sa (moin drole ke GTO mais c core pas mal)
Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 16 Fév - 1:13
love hina jamais regarder
Sujet: Re: Coucou ^^ Jeu 16 Fév - 1:35
c pas mal mais sa vo pa GTO c l'histoire dun type un peu coincé (un jeune) ki devien gardien dun pensionat pr jeune fille.Ce type est tré maladroit et il tombe svent par terre et se retrouve sou la jupe dune fille .apré il se fai défoncé kelke chose de méchan. franchemen sa mérite déte vu