bah dans l'alliance je suis nouveau y'a eu penelope qu est rentré! Bahram peut se connecter il a pu de problemes de forum! Boubratcho passe dire bonjour de temps en temsp tout comme cox! la mere est classé 8eme et la wing 23 eme je crois enfin voila je peut en dire plus
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Naaaan Chpot il s'est fait poutrer sa grosse défense ?
Comment est ce arrivé ?
C'est bien que Bou soit resté à un bon niveau malgrés les vacs
C est quoi ce fofo finwe ?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Coucou Sam 26 Aoû - 5:59
Ho non pas shion
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Coucou Sam 26 Aoû - 7:21
Salut Shion
C'est cool que tu repasses nous voir Tu as pas trop bu pendant les vacances ca va ?
Le fofo que t'as montré finwe c'est le fofo du futur Univers des Valar, rejoins nous y
Simotep Barman
Naaaan Chpot il s'est fait poutrer sa grosse défense ?
Comment est ce arrivé ?
C'est bien que Bou soit resté à un bon niveau malgrés les vacs
C est quoi ce fofo finwe ?
Exact chpot s'est fait poutrer!!! par un nain mais avant une bonne partie de sa déf a été missilé pas une alliance de mineur!!! mais bon ça s'est passé qd il se connecté plus! alors du coup il a arreté!!! les valar veulent creer une nouvelle alliance lorsqu'un nouvel univers sera creeé le 42, si je me trompe pas!
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Coucou Sam 26 Aoû - 10:53
Simotep a écrit:
les valar veulent creer une nouvelle alliance lorsqu'un nouvel univers sera creeé le 42, si je me trompe pas!
Celui de fin septembre, le 42 est déjà sorti (de même que le 43)
Simotep Barman
les valar veulent creer une nouvelle alliance lorsqu'un nouvel univers sera creeé le 42, si je me trompe pas!
Celui de fin septembre, le 42 est déjà sorti (de même que le 43)
oui c t pour noyer le poisson!!! cox voulait que ça reste secret!
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Coucou Sam 26 Aoû - 13:04
adieu vieux frère j espère que tu vas bien moi en tout cas ca va très bien et sinon bientot top100 enfin dès que j aurais récupéré mon pc car la privé pour 1 mois et c est d ailleurs pour ca que je ne suis plus top100
allez j espère que tu continueras flooder avec nous
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006