Salut c mathieu je suis ds la classe de greddy,d' arnaud et des autres potes. Y a moyen que vous m' acceptiez ds l' alliance?
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande d' admission Jeu 16 Fév - 19:53
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande d' admission Jeu 16 Fév - 19:55
Dsl Finwe je suis trop rapide pour toi Non sérieux va sur le lien et fait une candidature correcte !
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: demande d' admission Jeu 16 Fév - 19:56
en tout cas on va reprendre les bonnes habitudes de vote des conseillers pour moi ca sera non : pas de post correct ce qui laisse presager de la future activité sur le forrum,tu donnes des references, fait en sorte qu'elles soient identifiables, la on voit pas de qui tu parles ( meme si j'ai mon idée).
faut pas se foutre du monde quand on lit les regles on se doute qu'une candidature comme ca , ca vaux peau de zob. apres je suis pas le seul a voter mais comme on sait rien dee toi tu as peu de chances.
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: demande d' admission Jeu 16 Fév - 20:38
c'est pas une raison pour faire des candidatures de merde ( nico dakoi truk nivo particiopation au fofo c'est pas une reference), on attends la vrai candidature.
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: demande d' admission Sam 18 Fév - 3:09
Vive les candidatures de merdes!! Franchement pour faire ca autant ne jamais venir sur ce forum!! Sans vouloir etre méchant!! C'est comme si lorsque l'on acoste une fille on lui dit "tu couche", avant de lui demander comment elle s'appelle!! Il y en a beaucoup qui te foutront une claque!! Si tu as la chance de trouver une alliance qui te prend avec une candidature comme celle-ci fonce!! (Ce n'est qu'un conseil, je ne suis meme pas sur que tu repasse sur notre forum pour voir notre décision tellement ta candidature est sommaire et mal rédigé!!)
edit finwe: vous retrouverez le flood interessant ( antinomie je sais) qui a fait suite a cette declaration ds la partie discussion
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005