Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Déc - 19:49
Biensur, je suis le fondateur de notre ally!Ca fai plaisir de voir d joueurs ki passent par le forum pr poser leur candidature!Pose la in-game et je me ferai un plaisir de t'accepter!
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Déc - 19:56
c fais
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Déc - 21:02
ba regarde le nombre de post et la tu compren tré vite ke c un forum de fou (enfin bon se soir c mort et moi jsui tellemen dechiré ke jvé aller me pioncer)
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Déc - 21:07
Citation :
ten mieu sur le forum de mon ex alliance c'été assez mort
Je sais quand je suis parti t'est devenue le seul ''actif''du forum lol !!!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Déc - 22:52
bon jarriv un peu en retar mais bon!!bienvenue a toi!!ya pa ke du floood ici tkt pa cé boub ki fé son malin mais bon jte souhaite bon jeu chez les valars!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Mar 6 Déc - 23:11
pareil que isil !!!!!!!
Hatake K Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Déc - 14:40
slt moi ossi je voudrai posterma candidature bon g ke 2052 pts car on ma piratermon compte . Berf je voualis savoir si je pouvais vnir ds votrre alliance
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Déc - 14:51
tu sauras ke le nombre de points n'es tpour l'instatn pa une limite mais on recherche des gens ki viennent sur le forum et ki se connecte régulierement!!si tu es un de ceux la devrai pa yavoir de pb dc je vé te dire pareil...propose ta candidature ingame!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Déc - 20:46
et aussi ca serait bien dans un sujet tout neuf , celui la coincé au bout d'un autre ; pas grand monde va le voir. mais bienvenu surtotu si t'es actif.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Déc - 20:55
vive les gens actifs !!!
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 8 Déc - 21:13
ne vs inkietez je me connetce tt les jours dailleurs dan mon ancienn aliance je faisai pas mal de sujet mai bon la ell sefrite pi je sui loin de nivo systeme solaire
Invité Invité
Sujet: Re: demande de recrutement Ven 9 Déc - 14:40
mai bon je sui accepter ou pas ,?
Eru Fondateur