Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

changement de pseudo

AuteurMessage
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
averstissement restant!!!:
changement de pseudo Left_bar_bleue3/3changement de pseudo Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
changement de pseudo Left_bar_bleue1500/1500changement de pseudo Empty_bar_bleue  (1500/1500)

changement de pseudo Empty
MessageSujet: changement de pseudo   changement de pseudo EmptyJeu 16 Fév - 21:10

Je reprend mon ancien pseudo, car cela fait 5 fois que l'on m'attaque alors que quand je signale qui j'étais, on s'excuse voire rembourse pour certains. En plus ce sont des Kikiteam et CE, donc pas des newbies, et j'ai pas envie d'etre recyclé par eux par erreur...
Maintenant dans ogame, je suis Antinea (en plus certains croyais que j'étais une fille et les gens sont plus gentils je sais pas pourquoi scratch )
Par contre sur le forum, je change pas (pas envie de farfouiller dans les options de mff pour changer mes pseudos, et pas envie de retenir 50 000 pseudos pour les fofo).
Revenir en haut Aller en bas

changement de pseudo
Page 1 sur 1