Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 3:59
Les cool hein!! Ca a été dur de trouver!! Chui triste bisounours c'est déja pris!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 3:59
Et c'etait quoi avant ?
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:01
Ben Jack Dalton!!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:02
Je pouvais pas deviner ! Il y a pas beaucoup de lien
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:04
Oui c'est sur!! Mais bon si tu avait cherché mes autres message tu aurait pu!! Bon ca yé j'ai perdu les 10 ans d'age mental requis pour m'integrer parfaitement dans l'ally??
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:05
Non on contraire plusfacil pour toi de t'integrer maintenant
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:08
Oui c'est bien ce que je dit!! Fly tu en a perdu trop toi ou tu n'en avait pas assez parce que ca a l'air d'etre difficile pour toi!!
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:09
Au fait mon rang de buveur de thé fait vraiment pitié!! C'est quand que l'on as le rang de "amateur de biére pression"??
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:09
Non y a pas que sa y a aussi que je suis plus dans mon état normal et qu'il est tard en plus etque je suis en manque alors la je risque dire bcp de connerie ! Sinon je capte tjs pas totalement ton poste sur l'agfe mental !
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:15
Bon mes flottes sont presque toute rentrer tant pis pour les autres je vais faire dodo
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:23
Cf archive de ma candidature!! Bon ben fait nous un gros dodo Fly!!
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:25
Merci mais finalement je vais jour a WoW
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 4:26
Ah non pas un accro de cette ....
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 5:10
c un allié en plus je crois ya au moin 3 bisounours , un CNO (allié), un GO, et un Highland , et jsui sur ke yen a encore plus, c la pleine saison de la reproductiuon chez les bisounours
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 5:11
Les bisounours font la levrette??
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 10:54
On dirait qu apres un temps d adaptation de une a deux semaines on s integre totalement a notre forum^^(perte de 10a 15 ans dage mental)
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Sam 18 Fév - 13:00
arreter avecl'age mentale par ce que si sa continue a perte de 15 ansd'age mentale je vai devoir allez mettre des couches !
sakumo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 303 Localisation : Le portel Alliance : Alcoolique(sinon ya aussi étudiant) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Dim 19 Fév - 18:31
c de pire en pire. Plus on passe du temp sur le forum plus on devien GAGA
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Il vous plait mon nouveau pseudo?? Mar 21 Fév - 3:03
Et ben put1, j'me demande comment je vais ressortir de là!!