Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature chrisbenoit

+4
Isildur
Paulu
The eventreur
Finwë
8 participants
AuteurMessage
chrisben
Invité

candidature chrisbenoit Empty
MessageSujet: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 21:04

boujour a tous les membres de cette ally mon psedo est chrisbenoit je suis un des amis de firegold (desole de n etre pas venu plus tot mais j etait au ski) j ai 15 ans et je vis en loraine je suis un membre actif sur ogame et j ai 55 000 point donc plus que 40 000 je suis un raideur et j ai une bonne flotte ( enfin pour mon niveau je pense ) je vien de la DJSET et j aimerai rentrer dans votre alliance car elle me parrai forte ps:je ne suis pas un joueur chiant qui fait que de demander des ressources a tout le monde je pense etre a la hauteur de votre ally
en attente d une reponse je vous souhaite une bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
averstissement restant!!!:
candidature chrisbenoit Left_bar_bleue3/3candidature chrisbenoit Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
candidature chrisbenoit Left_bar_bleue1500/1500candidature chrisbenoit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 21:10

hello! on bois un coup pour regarder ca tranquillement trinque

pour le retard ca va, mais bon prevenir avant de prtir n'aurait pas fait de mal, sinon,pourquoi je me tue a demander si on postule dans la mere ( 130 000 pts moyenne)ou dans la wing (76 000pts de myenne)au debut du post de consignes?

ah et heu, firegold vient de poster pour dire qu'il repostulait mais seul, alors ia des trucs que je comprends pas trop la.

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 21:12, édité 2 fois
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 21:11

alors pour te répondre vu que je suis le premier je voulais déja te saluer et remercier de l attention que tu portes a notre ally
Mais j ai une question Cela te dérange tu d aller dans la wing??
Et sinon il te faudra être actif sur le fofo car on n aime pas trop les personne inactive
Sinon voila je t attend a la taverne et je ne donnerais pas mon avis tant que tu n auras pas répondu a ces questions
Paulu
Ivrogne
Ivrogne
Paulu

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 22:19

Groumf[CNO] a écrit:
Grosdormeur a écrit:
MODO!!!
ce qui veut dire hein
Je sais pa du tt lol au fait mon ptit Groumf dsl j'ai rien à dire sur le forum des CNO dommage!

Aller mo je suis d'accords pr ta venu chris je sais pas quoi
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque!
Alliance : étudiant

Valar
candidature chrisbenoit Left_bar_bleue3/3candidature chrisbenoit Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
candidature chrisbenoit Left_bar_bleue1500/1500candidature chrisbenoit Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 22:29

le probleme majeur du moment est ke entre le moment ou ton pote est pseudo venu (de tps en tps et encore c'est éxagérer...du coup ben cé com si votre candidature était tombé a l'eau) et maintnan le nivo de la wing a été revu a la hausse soit 65k points...dc le probleme devien plus imporatant car il fo remetre en cause ce ke lon a instauré dc tu compren bien kil nous fo du tps pour y repondre
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 23:37

donne nous + d'argument christbenoit car en restan la pour moi c non
deja la premiere demande a été faite un visite deu jours apré et puis les demande commune c moyen

en + de ça votre activité fofo é plus que douteuse

en clair moi je suis pa convaincue
chrisben
Invité

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 23:54

et ben on peu pas dire que vous accepter les candidatures facilement
enfin les forum j aime sa mais sans plus et sa me gene pas du tout d aller dans la wing moi et firegold on pensaient meme y aller en pensent que vous n etiez pas trop severe sur les candidatures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 23:57

c est ou la taverne
Grosdormeur
Alcoolique
Alcoolique
Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 853
Alliance : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMar 21 Fév - 23:58

Ben c'est comme si pour un entretien d'embauche tu présentait ton CV sur du PQ!!
Arkiidoh
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Arkiidoh

Masculin Nombre de messages : 169
Alliance : Valar

Valar
Pseudo ingame: Arkiidoh
classement!!:
candidature chrisbenoit Left_bar_bleue286/1500candidature chrisbenoit Empty_bar_bleue  (286/1500)

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 0:01

Alors, là, bravo pour la comparaison, c'est superbe !!!

T'es un vrai poète Grosdormeur LOL
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 0:01

ben oui on ne prends pa les gens facilement et encore suffit de regarder Arkii on la pris direct pask il a su nous convaincre kestion de tact de présentation et peu etre ossi de motivation
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 0:03

bah pour la severité des candidatures ca s'expique facilement, on est nombreux d'avance alors ceux qui se presentent doivent pouvoir nous apporter queqlue chos: etre actif pour la vie de l'ally ou bien hyper bien classé ou d'autres trucs encore
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 3:41

Citation :
Ben c'est comme si pour un entretien d'embauche tu présentait ton CV sur du PQ!!

lui a bien fé dla prendre je l'aime I love you I love you

vive notre gros Bisounours cheers cheers
lol! lol!

et sinon la décision apparitient au chef wingueur et mon avis calque ceux deja donné , rien a ajouté pour l'instant, faire preuve d'une réelle motivation sur le fofo (et pas seulement 3-4 jours) et la seule solution
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 4:07

vivi bou a raison

une discution é en cours pour que tu puisse ns prouvé ton activité fofo atten la décision je pense qu'isil pourra t'en donné demain une foi que wil aura donné son avis

de plus les candid sont de plus en plus stricte car bocou de demande mais de moins en moins de place tu compren donc qu'on pren les meilleurs
chrisben
Invité

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 12:57

je n ai donc plus d elements a fournir???
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 13:01

si tu dois nous montré ton activité fofo

car vu que tu a pas la limite de points demandé si tu é quan meme tré actif fofo et ben on te prendra pour le reste si t pa actif fofo et que tu le sais alors renonce a ta candidature car de toute façon meme si t pris tout le monde n' é pa a labri d'un renvoi par manque d'activité fofo
Isildur
Brasseur
Brasseur
Isildur

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 13:10

bon jvé pa retaper un longue explication (cf candidature de firegold)
accepter mais en phase d'essai voir si tu respecte tes engagements

Dernière édition par le Mer 22 Fév - 13:25, édité 1 fois
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit EmptyMer 22 Fév - 13:24

sinon une petite précision apporté

vous avez 7 jours a compté d'aujourd'hui midi juska mercredi prochain a la meme heure pour ns convaincre entierement
bonne chance

donc pose ta candid ingame inscrit toi fofo et a toi de jouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature chrisbenoit   candidature chrisbenoit Empty

candidature chrisbenoit
Page 1 sur 1