| demande de candidature - chrisbenoit | |
|
+8Fly EkPuZ Finwë Grosdormeur Krios lord airon Solitaire [Pingo]ChrisMaster 12 participants |
Auteur | Message |
---|
[Pingo]ChrisMaster Outre à vinasse
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : 54 bientot 974 Alliance : Retraité de l'univer 25 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 18:56 | |
| Tout d'abord bonjour mon pseudo est chrisbenoit mon vrai prenom est arnaud quand l'un de mes amis est rentré dans votre alliance ( firegold) il ma dit de venir , puis le seuil de points est passé à 90000 je ne les ai pas , j'ai 84500 points , mais pour ne pas nuire au someil de votre confrere j'ai une lune ... je suis bientot dans le top 900 mon ancienne ally est DJSET je quitte cette ally car il n'y as pas de motivation ma motiva tion est de devenir de plus en plus puissant j'ai commencé le jeu en octobre mon style de jeu est surtout défensif pour des raisons simples pas de koueurs intéressents vers chez moi.mais j'ai une flotte j'etait dans L univer 15 enfin je suis en 2 EME galaxie | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 19 Mar - 19:07 | |
| hello J'ai un ami qui étais a la Djset ... d'après lui il y avais vraimment trop de messages collectif MDR | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 19:08 | |
| ton pseudo me dit qqchose je ne me trompe pas en disant que c par la premiere candid que tu fais ?? et bien ecoute cette candid m'a l'air toute a fait convenable de plus tu es parrainer par firegold donc attendons les autres reponses je rappel que les nouveaux membre sont soumis a une periode d'essai pour montré leur activité fofo voilou stplizz all pas trop de flood solitaire va a la taverne boulzor ivrogne | |
|
| |
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 19:14 | |
| oui,je pense que ca candid est acceptable,mais sache que chez nous il faut etre actif forum! | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 19:15 | |
| ouais actif au forum pas aux message collectif Mon pote avais minimum 85 messages par jours (bon ok j'me casse) ... | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 19:18 | |
| Ben oui il me semble revoir une candidature!! Je ne suis pas wingueur!! ("Quoi que ca va pas tarder je crois") Mais cette candidaure est asser correcte et je crois qu'une période d'éssaie serait l'ideal!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 19:39 | |
| vive le piston, je suis plutot pour avec periode d'essai
je confirme onavait deja vu une candidature de chris benoit, je vais la rechercher d'ailleurs | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 19:44 | |
| oué mais tu va pas la resortir cette vieille candid toute floodé !!! bon bah attendons encore qq oui poste ta candid IG j'attendré encore qq oui de conseillers et je validerais ta periode d'essai | |
|
| |
EkPuZ BouLeT 0ffiCieL !!!
Nombre de messages : 1490 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 19:45 | |
| pas contre, mais pa specialement pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
- pas contre, mais pa specialement pour
lol pas mieux Ps : devinez c ki ? un indice ? ok outre a vinasse |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Dim 19 Mar - 23:15 | |
| Moi je croit que tu est en g7 non ?ou tu y as été ;j'avais prévu un recyclage il ya un moment | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 5:30 | |
| non il est en G2 et je l'ai raidé 1 ou 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 7:14 | |
| Je cofond avec un otre djset alors | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 7:25 | |
| Il y a un "chris benoit" chez la wing des Exo... C'est peut être de là que viens votre impression de déjà vu... Hé ouais faut différencier chris benoit de chrisbenoit... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 12:00 | |
| en retard comme toujours mais je suis la...a priori rein a redire sur cette candidature dautant plus ke tu es pistonné par firegold..un petit détail pres...le nombre de point et limite limite dc si jamais tu es pris en phase d'essai et bien le jugement sera dautant plus severe...mais sinon sa devré allé. tan pense koi ordi?? | |
|
| |
[Pingo]ChrisMaster Outre à vinasse
Nombre de messages : 448 Age : 34 Localisation : 54 bientot 974 Alliance : Retraité de l'univer 25 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 12:52 | |
| c'est vrai que dans la djset les messages collectif étaient lourds je leur demandait d'y aller doucement , d'autant que c'etait pour ne rien dire etre actif au forum c'est tres possible ... la djset etait trop pourrie , aucune motivation. je serai a la hauteur de l'ally. | |
|
| |
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 16:03 | |
| je sait que je suis son ami et ke mon avis compte moin mais nous avons qelque problemes en se moment niveau depart et perte de points alors un nouveau sa peu pas faire de mal moi je suis pour | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 22:41 | |
| isil dur Maintenant il tombe de chaval isil dure Il arrive en retard almerci Lordi
en plus c de pire en pire t chanson d'impro sur isil | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit Lun 20 Mar - 23:21 | |
| candid accepté
bienvenue chez les valar
et bon courage pour ta periode d'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature - chrisbenoit | |
| |
|
| |
| demande de candidature - chrisbenoit | |