| Candidature Arkiidoh | |
|
+7Fly TheDead Arkiidoh lord airon Grosdormeur Isildur Finwë 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkiidoh Invité
| Sujet: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:18 | |
| Bonjour à vous tous (ou plutôt bonsoir), je me présente, je m'appelle Arkiidoh (et non c'est pas Henry), et je désirerais intégrer votre Wing. Je pense me situer dans vos critères, à savoir, j'ai 78 000 pts et suis classé 885e.
Je viens d'une alliance nommée LGL, où je dois bien le dire, l'ambiance n'est pas son point fort. Chez eux, aucune ambition à part celle de contrôler un système solaire entier pour le plaisir de voir "LGL" s'afficher à droite des quinze planètes... Bref, passons! Si je les ai quitté, c'est également pour pouvoir évoluer et engrenger de l'expérience. J'avais beaucoup plus de points que tous les autres de l'ally, il n'y avait pas ou peu de communication... Pour parler de façon triviale, je me faisais "grave ch*er". J'ai donc regarder les stats et me suis mis en recherche d'une nouvelle ally. Votre ally mère me semble bien loin pour l'instant au vue de ma force, mais peut-être par la suite...
Sinon, en ce qui concerne mon expérience d'Ogame, l'univers 25 constitue mon premier univers (il faut bien un début à tout) et j'essaye de me développer selon ma propre stratégie que l'on peut assimiler à du minier/défenseur. Donc avec moi, n'attendez pas de gros recyclage, désolé !!! ^^'
Sinon, hier je me suis lancé dans l'univers 35 où je pense avoir fait un assez bon départ en ayant 9 points pour l'instant.
Et sinon pour parler de la personne qui se cache derrière ce pseudo, je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 17 ans, je suis en term S, j'habite près de Lorient sous le ciel gris de Bretagne. J'aime écrire, lire, passer mon temps sur le net, jouer à Magic... Si vous avez des questions, dites-moi !!! ^^ |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:25 | |
| un breton, du renfort , chouette! avis aux autres candidats, meme si il n'y as pas de rp c'est ce qu'on peux apeller une candidature bien faite, alors moi jsuuis pour. on attend les chefs de la wings pour voire ce qu'ils en pensent, ms ca m'as l'air bien tout ca! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:27 | |
| salut a toi Arkiidoh...comment te dire et bien voila enfin une candidature ki tien la route (finwe va sen faire pipi dessus ) et javoue ke cé un plaisir de lire sa pask on a rien a redire.meme si le nivo de la wing a été relevé et bien tu correspond tt a fait au critere et javou ke je ne vois aucune objection a taccueillir parmis nous...et je diré meme plus tu as le OUI d'un des gérants de la wing.si aucune objections ne sont faites et bien tu n'auras plus ka poser ta candidature ingame...un seul détail notre forum est la plaque tournante de nos deux ally cé pourkoi nous demandons une visite fréquente tu comprendra toi meme pourkoi mais jespere ke cela ne te pose aucun probleme? la papatte de finwë edite le message suivant d'isil pour ramener tout dans le meme post et dit: edit ( et pas new post hein isil, pour une fois que c'est un booo sujet)cé bien ke jdizé finwe ce sent plus pissé | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:32 | |
| A la tienne lordinette!! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:35 | |
| gai di oui et finwe arete de méditer et de suppr mes message pask cé vré ke tu té pissé dessus en lisant cette candidature rhoo j'ai pas supprimmé j'ai juste reunis les 2 messages comme c'etait a suivre ( jme fait un peu chier la dc je fait mumuse avec ce qui passe!) gnargnarkgnark | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:38 | |
| Mdr Finwë marque le quand tu dite un post on dirait que Isil parle tout seul là!! je sens que ce topice va partir en vrille et au 1er edit j'ai signalé que c'etait moi non? au 2eme j'ai mi du quadricolor et la bah ils vont pas croirent que c'est toi qui a dit ca quand meme? | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:42 | |
| Je me suis inscris sur le fofo en voyant tant de bonne humeur !!!! Tant qu'il y a de l'ambiance je serais actif sur le forum, vous pouvez compter sur moi Bon eh bien, si j'ai tout compris, j'ai plus qu'a poster ma candidature ingame et ça y est, j'intégrerai votre alliance | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:49 | |
| ils sont pas effacés tes messages, toutles mots que tu a tapé sont la! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mar 21 Fév - 23:56 | |
| Ca y est, j'ai déposé ma candidature, j'attends plus que quelqu'un la valide !!! | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:06 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:12 | |
| Finwë est un emmerdeur!! On peur FLOODER là la candidature est close!! | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:14 | |
| non mai je vien de me rendre compte qu'on floodé sur celle de christben et je compren plu rien la oué fin pa deja l'heure de se couché quan meme | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:17 | |
| C'est dur hein!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:21 | |
| bah oui on est tellemnt passé vite de arkii candidat = arkii floodeur intégré aux valars qu'on s'est pas rendu comte de ce qu'on faisait ( a part lui et le gros nounours bleuatre aparement) | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:23 | |
| c pa possible le gro nounours sen seré rendu compte ?? ben je sui sur kil a pa fai expré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Arkiidoh | |
| |
|
| |
| Candidature Arkiidoh | |
|