Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:25
Le gro nounours bleuatre il t'emmerde d'abord!! Et pui arkii je suis sur que je vais bien m'entendre ac lui!! Lord airon va voir ailleur si j'y suis je n'ai pas encore perdu toute ma tete!!
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
dite les gars faite l'amour pas la guerre allais j'ai soif,qui me paye un cout?
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 1:36
Allez à la tienne petit ivrogne!!
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 2:16
Grosdormeur a écrit:
Le gro nounours bleuatre il t'emmerde d'abord!!
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 2:18
Bon bah je voit que c'est réciproque!! Tu sait défois je peux surprendre!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 2:19
l ete une fois un petit oiseau qui ce balader dans le ciel et il tomba sur un avion ;il est mort .
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 2:21
C'est bon là Fly tu polue!!
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 2:21
Oui l ete une fois un petit oiseau qui ce balader dans le ciel et il tomba sur un avion ;il est mort .
Grosdormeur Alcoolique
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 2:22
Et bientot ca s'ra ton tours a ce rythme!!
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 2:24
l ete une fois un petit oiseau qui ce balader dans le ciel et il tomba sur un avion ;il est mort . Possible
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
jai assez d'un breton dans l'alliance et etant le seul normand c maintenan moi ki vé me sentir seul entouré de tout ces maudit alsaciens et maintenan breton po glop du tout
bon allez j'aime le challenge un breton de plus ca va etre le carnage mais bienvenue a toi je t'ouvre les acces interne
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 4:11
tu pense qu'on peu mettre sa candid en modele ??
car franchement si tout les candid seré comme ça et ben .... ça serait bo
et finwe aurait moin de boulot
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 12:24
BouRatchO a écrit:
ha non j'utilise mon super mega droit de véto
jai assez d'un breton dans l'alliance et etant le seul normand c maintenan moi ki vé me sentir seul entouré de tout ces maudit alsaciens et maintenan breton po glop du tout
bon allez j'aime le challenge un breton de plus ca va etre le carnage mais bienvenue a toi je t'ouvre les acces interne
Tu sais, j'ai rien contre les normands, moi !!! Je les aime bien (j'ai un cousin normand), et puis je les aime encore plus quand ils m'ouvrent l'accès à la section interne.
Allez, on trinque
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 13:46
Oui, gentil, j'ai pas encore assez de défense à mon goût pour survivre à une grosse attaque de vb.
Et puis, bretons et normands sont voisins, non ?????
Soyons solidaires
Allez, soyons amis ????
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 14:40
oui et suisse et francais sont voisin mais anti pinguoin et pingoui sont contre de je suis contre boubou même s il a beaucoup de vb car pour me recycler il va y passer au minimum 2 semaines
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 14:56
Ben moi je suis contre boubou car j'ai envie et que j'ai rien d''autres a faire que d el'embeter !
PS: se soir boubou si tu sorts pas on va se rencontrer sur les fofo allies sa va faire mal
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 16:46
Boubou t'es pas seul je suis à moitier Breton moi
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 17:29
Ca lui fait une belle jambe!!!!^^ Il est normand, lui, et n'aime pas les bretons (attitude que je trouve dénuée de sens : on est tellement gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils, nous autres )
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Candidature Arkiidoh Mer 22 Fév - 17:44
J'avais mal lu
AligbyII Outre à vinasse