| comme promis ^^ kezman !!!! | |
|
+6Umbro Isildur penelope Finwë BouRatchO kezman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: comme promis ^^ kezman !!!! Mer 22 Fév - 23:54 | |
| bon j'ai pas le courage de faire un Rp car on m'a gentillement viré des GO enfin surtout polluxxx avec qui je m'entends mal pour pas dire trés mal !!! enfin je vais malgré tout essayé !! un homme vetu de noire traversa la ruelle et arriva d'un pas lourd et fatigué, on peut pensé qu'il a eu une rude journée ...... il recherchait quelques choses sans vraiment le trouvé ... il s'arreta et demanda a un passant le centre de recrutement s'il vous plait ?a droite puis a gauche et au fond de la ruemerci beaucoup et au revoirpas de probleme monsieur au revoiril suivit les instructions du vieille homme comme dit ... et il arriva devant un panneau avec marqué il se depecha de rentrer .... s'assis sur une chaise et attendit qu'on l'appelle, il était attendu .... une homme ouvrit une porte et dit venez par icil'homme se leva et suiva l'homme vetu de bleu avec le nez rouge et qui sentait enormement l'alcool .... vous pouvez parler je vous ecoute et n'oubliez rien s'il vous plait parce que je veux pas poser de questionsd'accord, je me presente kezman, 151125 points (Place 352 sur 11.577) 5.412 vaisseaux classé 161 éme 120 points recherche classé 177 éme
je suis bien entendu un raideur situé en G9 et bientot j'espere ( si ma colo evolue vite lol ) en G8 ....
j'étais au tout debut chez Abyss ( dissoute ) puis cher les Solo R ( dissout ) et je suis aller chez les G.O. enfin leur wing et je me plais pas trop labas enfin c'est bien long a expliqué .... et voila on me vire en quelques sortes de labas !!
j'avais parlé a votre chef ( je crois ) Boubou de ma futur arrivé et aussi a eventreur ....
je m'appelle alex, 16 ans, 2nde ... je voudrai rentré dans le GIGN .... dure je sais mais bon c'est un reve que je veux réaliser et je fais pas mal de sport pour ca entre autre judo en club + activité avec pote et copine surtout !!
je pense avoir tout dis .....l'homme se rassit et regarda le recruteur qui était perplexe ..... [HRP] désolé mais j'ai un peu de mal avec les Rp lol [HRP] | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| |
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:11 | |
| deja ? looool ok ok virer nan mais avec polluxxx on sait frité quoi .... bon je fais ca ma poulette | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:11 | |
| raconte jsui curieu et jaime bien ce genre d'histoire (ingame si tu veu) | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:12 | |
| je dois aller me coucher loool désolé mais si tu veux par msn je te dirai tout ca mais ulterieurement car j'ai rien a caché moi ! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:13 | |
| le denommé kezman etait a present resté seul dans la pièce et les valars regardaient son comportement par le systeme de d'holosurveillance - il avait bien dit qu'il viendrait,bah le voila! bon maintenant faudrait lui trouver un siège dans la salle Valar, on commenca à y etre de plus en plus serrés: pres de 60 valars en tout! il me semble qu'il reste quelques places dans la wing le temps de trouver un fauteuil définitif dans l'alliance mère, je lui proposerai bien ca qu'en dites vous?
c'etait finwë qui avait parlé ainsi,il repartit rapidement, car d'autre personnes étaient sensées rendre visite à l'ambassade suite à une première visite trop expeditive ( il commencait a se faire a l'idée que ce n' était que 2 gugus sans interet qu'il atendait mais il se devait tout de meme de les ecouter au cas ou ils reviendraient) | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| |
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:15 | |
| pas de soucy ^^
wing .... ok je fais la demande dans la wing alors et j'annule celle dans la mere ... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:16 | |
| moi jai rien contre pi bou alair de te connaitre alors conaissant le parano si il di oui ya pa de pb..just pour savoir il te reste une place dans la mere il y va direct ou pas..cest a dire ou je prend chez moi jsuka vendredi-samedi?? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:17 | |
| en fait on a pris l'habitude de prendre dans la wing et le weekend, les 25 premiers mere et wing confondus sont dans la mere,les autres dans la wing, mais avec ton nombre de points tu sera dans la mere rapidos, surtotu que point de vue activité fofo tu commence a connaitre les lieux. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:19 | |
| te connaissant depuis un ptit bou de tps (du tps des solo_R ou jeté le seul valar sur votre fofo) je ne voi pa dinconvenient a te prendre ds la mere avec l'avis des autre conseillers (en plus on est ke 24 la ca me perturbe moi c pa rond ca)
donc voila j'atten l'avi de finwe et Isil ki son la et pui apré je t'accepte ds la mere ou tu postule ds la wing et tu monte ds la mere ds une semaine | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:21 | |
| ok pas de probleme wing ou mere je m'en fou moi ^^ car le principal se fait sur le fofo et puis la wing c'est mieu car c'est pas touché et si il y a guerre muhahahahaahha j'attends un peu alors ! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:23 | |
| bah niveau guerre c'est le calme plas en ce moment. direct dans la mere? ca passera sans pb je pense omme les dernieres exeptions qu'on a fait ( shion,gros dormeur il me semble qui ne nous on pas decus) | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:25 | |
| donc je laisse ma candidature pour la mere .... et pour la guerre spa grave va .... en G9 y'a jamais personne ! enfin j'ai tout cassé aussi ^^ | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:29 | |
| Vu l'activité fofo, et la qualité de certains posts (Top Boulet plus RP marrant en recrutement)
Je donne un avis favorable pour le candidat kerman. | |
|
| |
kezman Cadavre
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:31 | |
| - Umbro a écrit:
- Vu l'activité fofo, et la qualité de certains posts (Top Boulet plus RP marrant en recrutement)
Je donne un avis favorable pour le candidat kerman. merci umbro sa me touche et tu as oublié grand acheteur de deut mdr !! enfin bon je vais au lit moi les vieux a ++++++ et bonne nuit enfin je vais regardé le patinage enfin les patineuses ... a+ | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:35 | |
| Heu chut kezman Je veux pas qu'on m'accuse de dire oui qu'au membre qui achète du deut à la Umbro Corp ! Qui a dit intérêt ? | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Roman0 Petit joueur
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 0:49 | |
| bienvenu chez les valar !! ok jai rien a voir ici je sors au moin tu sera mieu que chez les G.Owing | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 1:04 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 1:04 | |
| Pour!! Au fait tu connait Tita non?? Elle est chez les GOW | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 1:38 | |
| OUI et OUI OUI car kezman on le conné un peu depuis kil é venu flooder sur le fofo donc il é actif fofo et OUI prené ds la mere comme ça Lord Black shogo va descendre ds la wing et vu que super isil ma confié les super pouvoir de super chef winguer je pourrai les utilisé pour faire du super harcelement sexuel sur choco bienvenue ché nous kez | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! Jeu 23 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme promis ^^ kezman !!!! | |
| |
|
| |
| comme promis ^^ kezman !!!! | |
|