| Une candidature pas comme les autres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 13:23 | |
| Voilà le message que j'ai reçu IG : - Citation :
- Bonsoir,
Je suis un ami IRL de penelope et depuis son départ (ainsi que l'arrêt d'autres amis IRL), je me retrouve seul dans mon alliance au sein de laquel je peux rien faire (j'ai aucun droits d'admin ). J'ai vu sur la page de l'alliance que le recrutement est OFF mais une exception est-elle envisageable? Pour info, je suis complètement farmer et je ne fais qu'entretenir ma croissance en vue de faire des EDLM Amicalement, Grand Gourou Voilà les candidatures étant fermé pour une durée dont je n'ai idée Je poste ici pour vous en faire part vu que je pense que cette candidature mérite notre attention déjà : 1- c'est un ami IRL de Penelope ex Iramania 2- seuil de point largement dépassé ( classé 492 ème ) 3- Présentation correcte bonne ortographe 4- nous sommes 25 dans la wing et donc nous sommes pas saturé Donc à première vue je vois pas pourquoi on ne lui laisserait pas sa chance. Les candidatures seront réouvertes lorsque le seuil de point aura fini d'être débattu ? | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 13:30 | |
| Il passe largement au-dessus du seuil de points, donc il n'y a pas de problèmes pour sa candidature! Si il est classé 492ème, il doit rejoindre la mère immédiatement! Qu'il s'inscrive déjà sur le forum et je lui ouvrirai la Salle Générale pour qu'il puisse y poster sa candidature, je pense qu'étant un ami IRL de pénélope, on peut lui faire confiance! Concernant le seuil de points, le sondage est dans la "Chambre Secrète"!Il y est précisé qu'on doit attendre d'avoir une majorité des voix (6/10) ou les 6jours que j'ai laissé pour répondre à ce sondage! Il ne reste en effet que 10Conseillers (admin compris) présents!Faudra penser à faire des élections de Conseillers quand tout le monde sera présent! Donc pour la réouverture des candidatures, si mes souvenirs sont bons, elle devrait se faire demain ou après-demain si aucun Conseiller d'ici là n'a rajouté son vote pour un oui à cette réforme du seuil!
PS:Bon ok c'est pas très clair mon message mais je suis pressé, je m'expliquerais plus en détail cet aprèm!
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 13:35 | |
| Ok je l'informe de s'inscrire et au pire on est pas à un jour près il peut attendre la réouverture | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 16:13 | |
| Bon, ben si aucun des 5Conseillers qui n'ont pas voté ne se prononce contre cette décision d'ici demain midi, elle deviendra effective! Il pourra donc poser sa candidature demain à partir de midi sur le forum (Eventreur, si je ne suis pas là aux alentours de midi, pourras-tu réouvrir la partie "Candidatures"?)! Cette candidature sera rapport à la mère! J'aimerai cette fois déclarer moi-même l'acceptation de cette candidature (vu que ce plaisir est la plupart du temps réservé à Sebulba/Sonic..)! | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 17:13 | |
| pour la partie candidature je la réouvre demain midi pas de problème moi je dois etre ici de toute facon | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 19:07 | |
| candidature pour la wing , rentre ds la wing une semaine et montera ds la mere apré cette semaine
personne n'est jamais rentré directemen ds la mere sans passé la periode d'essai sauf gros pistonnage pour des personne kon connaissai
en gros voila pa de soucis il peut rentré chez nou ds la wing et fera suremen parti de la mere la semaine suivante | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 19:26 | |
| Là j'avoue que je te suis pas.. On a fais rentré plein de gens directement dans la mère quand j'étais encore là! Fin bon, ça me dérange pas plus que ça mais je comprend pas vraiment les motivations.. La période d'essai, il peut très bien la passer dans la mère avec accès restreints IG/forum! | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 19:43 | |
| Bah moi je suis plutôt d'accord avec Boubou si on commence à faire des passes droits c'est un peu mort on s'est fixé des règles faut les garder commencer à faire des exceptions n'est jamais bon après peut-être qu'avant vous faisiez comme ça mais depuis que je suis là me semble que tout le monde est passé par la wing pour sa période d'essai. Dsl si j'ai pas réagi avant j'avais pas compris ça je croyais que tu voulais décider de la candid et le faire passer la semaine d'essai quand même dans la wing. | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 19:47 | |
| si jamais cox depuis ton départ on a fait une sorte de loix qui dit que l on a 1 semaine de test dans la wing pour toute personnes et ensuite si il ou elle a les point peut mnonter dans la mère | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 19:49 | |
| et juste pour dire que pene confirme le connaitre et fesait bien partie de son ancienne ally et dit que c est un bon joueur et une bonne recrue donc pas de prob par contre présence fofo pendant cette semaine sinon il monte pas | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 19:50 | |
| Attendez il est pas encore chez nous je lui ai quand même dit de poster sa candid dès demain sur le fofo | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 20:12 | |
| - BouRatchO a écrit:
- personne n'est jamais rentré directemen ds la mere sans passé la periode d'essai sauf gros pistonnage pour des personne kon connaissai
loooooooool je dirai rien ^^ meme si moi je ne connaissais personne (enfin si mais je le savais pas qu'il était chez les Valars) mais c'est vrai que cette période d'essai n'existait pas, et que qqn avait proposé que je fasse un passage dans la wing (ce qui ne m'aurait posé aucun pb)Sinon moi si Péné approuve, j'aprouve... je n'y vois aucun problème, mais pour respecter les règles, il doit faire un passage dans la wing | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 20:18 | |
| ok ok mais je comprend pas trop l'utilité de ce passage par la wing.. | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Ven 28 Juil - 20:20 | |
| Vérifier l'activité forum pendant cette fameuse semaine sinon quelques soit les points pas de passages dans la mere | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Sam 29 Juil - 12:32 | |
| dit lui qu il peut venir sur le fofo j ai réouvert les canid car je vais partir pour un ti moment | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Sam 29 Juil - 15:19 | |
| Il va poser sa candidature demain le temps de préparer son RP. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. Sam 29 Juil - 15:23 | |
| Ca promets d'être un beau RP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une candidature pas comme les autres. | |
| |
|
| |
| Une candidature pas comme les autres. | |
|