Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Londres (UK) Alliance : VALAR Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: mode vacance pour cause de déménagement - Moune Jeu 23 Fév - 12:02
Bonjour a tous, membres de l'alliance valar. Je vais activer mon mode vacances pour quelques jours pour cause de déménagement, je quitte la region parisienne pour aller bosser trois ans à LONDRES. donc en attendant de récupérer le téléphone et une ligne internet, je vais me mettre en mode vacances afin d'éviter de me faire massacrer......
A bientot (le plus rapidement possible j'éspere....)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: mode vacance pour cause de déménagement - Moune Jeu 23 Fév - 14:49
bon démanagement et revien vite
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: mode vacance pour cause de déménagement - Moune Jeu 23 Fév - 14:51
Bonne arrivé a londre !
moume Petit joueur
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : Londres (UK) Alliance : VALAR Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: mode vacance pour cause de déménagement - Moune Jeu 23 Fév - 15:31
Je pense que ca devrais durer une semaine, deux maxi..
Ca va dépendre du temps qu'il vont mettre pour m'installer ma ligne adsl....
Mais je pourrais commencer a me connecter du boulot.
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: mode vacance pour cause de déménagement - Moune Jeu 23 Fév - 22:58
verifi ke ta aucun batimen ou recherche lancé
et surtou aucune flotte en vol sinon c normal
dans tous les cas si vraiment ca bug c un truc ki arriv alor tu contacte l'opé et lui te mettra en mode vacance
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: mode vacance pour cause de déménagement - Moune Jeu 23 Fév - 23:07
Heureusement ke t la boubou ZaV zapé le détails ca doit etre pour ca qu'il ne peux pas se mettre en mode vacances!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: mode vacance pour cause de déménagement - Moune Dim 26 Fév - 0:42
Bon je peu plus palcer donc je locke(c'est peu etre pour sa que personne ne voie que je modere !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mode vacance pour cause de déménagement - Moune