| partie spécial garcon !!! les filles ! | |
|
+8Groumfy AligbyII Fly Finwë penelope BouRatchO Grosdormeur kezman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 0:38 | |
| Il est pas tout jeune ton mec!! Mais bon si l'amour est là c'est parfait!! Sinon bah chui pas moche non + mais c clair que le fait de faire rie, d'etre attentioné,... Ca y fait énormément je trouve!! Depuis que j'ai compris ca j'ai gagné un niveau!! Chui level 2 lé mecs Yeahh!! | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 0:39 | |
| - BouRatchO a écrit:
c un bon parti au moins ?
ça va ça va... et puis je ne suis pas une femme vénale..... | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 0:41 | |
| vénale toute les femmes le sont allez avou , un peu kan meme ?? et sinon faite peter des photos kon rigole | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 0:47 | |
| Bon bah c comme tu veux boubou!! Ca c'est une photo de moi qui a d'ja un an!! Et oui!! (cliquez dessus pour agrandir!!) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 0:59 | |
| bah t'as pas l'air reveillé ( normal pr un gros dormeur) | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:00 | |
| Ah ah super le jeu de mots!! | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:09 | |
| - Citation :
- et sinon sius-je la doyenne de ce forum ??
Non y a moi j'ai 71 ans ( ) | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:12 | |
| Bon chui le seul courageux a avoir mis ma foto?? Du coup plus personne dit rien!! Alors ou chui tro beau et personne dit rien!! (C'est la solution la plus probable!! ) Ou alors chui une telle horreur que vous avez décidé de locker le topic pour éviter que l'on m'insulte et me vexe!!) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:12 | |
| chez les cno ia ptetre , ien a la ba aussi! | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:15 | |
| - Grosdormeur a écrit:
- Bon chui le seul courageux a avoir mis ma foto?? Du coup plus personne dit rien!! Alors ou chui tro beau et personne dit rien!! (C'est la solution la plus probable!! ) Ou alors chui une telle horreur que vous avez décidé de locker le topic pour éviter que l'on m'insulte et me vexe!!)
mais non t'es beau... je te montre à ma belle fille et si elle est d'accord je t'mets sa photo en ligne.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:15 | |
| Bah moi la g po de photo je vais chercher | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:16 | |
| Ptdr!! Non laiss tomber j've pas que t d'embrouille ac elle elle va te dire "Ouais tu parle de moi sur des forums, tu te melle de ma vie alors que ca te regarde pas, fou moi la paix,...) Donc bon t'emmerde pas!! Edit : Je sais que je suis beau!! | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:19 | |
| - Grosdormeur a écrit:
- Ptdr!! Non laiss tomber j've pas que t d'embrouille ac elle elle va te dire "Ouais tu parle de moi sur des forums, tu te melle de ma vie alors que ca te regarde pas, fou moi la paix,...) Donc bon t'emmerde pas!!
Edit : Je sais que je suis beau!! oh te tracasse en ce moment j'ai la meilleure place... elle se sert e moi pour chambrer son père qui ets donc tombre de on piedestal du genre t'es qu'un vieux et à l'avenant. et elle parle de moi sur les ien de forum..... en plus elle veut que je lui monte un site avec un fofo pour sa bande de copain alors elle est tout miel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:19 | |
| QUi suis je ? | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:20 | |
| Le p'tit moche tout a gauche!! Et puis bon ben si tu veux me présenter ya pas de souci!! Je veux juste que t pas d'emmerde!! Et fait gaffe tombe pas son pére!! Ca se fait pas de maltraiter les vieux sans défenses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:22 | |
| non sa c timothe dommage essaie encore | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:23 | |
| Le pinguouin a gauche avec sa biére?? | |
|
| |
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:24 | |
| Bon bah on va pas tous les passer balance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:28 | |
| Ah elle est belle c'te jeunesse!! Et ben t le petit rigolo de service on dirait non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:29 | |
| Un peu mais je l'ai pas lacher de la soiree la bouteiile et le gars rouler ma beuh donc j'ai eclater et a la fin j'ete eclater | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:31 | |
| Boubou stp file moi vite les droits de modo de cette partie aussi!! lol Alcool je tolére mais la merde de chameau si tu pouV la virer ca s'ré cool!! | |
|
| |
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! Ven 24 Fév - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie spécial garcon !!! les filles ! | |
| |
|
| |
| partie spécial garcon !!! les filles ! | |
|