dison que j'explique rapidement
mon compte commandant etant un gro probleme meme avec mon compte je ne sai comment me désinscrire ( g payé ^par carte bleu )
donc en le passant a mon frere le probleme été réglé plu besoin d'enlevé le compte commandant c lui qui le payerai
g mailé l'opé pour tout dabord l'informé du changement de compte entre moi et Eru
et g ensuite envoyé un deuxieme mail pour demandé s'il été possible de redonné mon compte a mon frere car je ne sai pa comment enlevé le compte commandant
je lui ai dit que s'il ne voulai pa que je cede le compte a mon frere qu'il me le dise et surtout kil me dise comment enlevé le compte commandant
bon ces mails date de samedi vers midi je n'ai tjs aucune reponse boubou ma di que ct normal qu'il été debordé g quan meme été voir sur le fofo officiel pour me renseigné sur ce genre de manip
et en generale si un opé é pa daccor il repon mai sil repon pa c que normalement c ok
pour le compte finalement je laisse deux semaines a mon frere :
- une pour kil se fasse a géré mon compte et ma flotte
(il a de l'exp du 33 mai son compte nété qu'au debut meme sil é resté lontem au top 100 )
donc une fois ce délai expiré je lui ai dit de venir posté sa candid comme tout le monde
- et la deuxieme semaine sera pour lui loccaz de venir faire sa semaine d'essai donc voila ns verrons par la suite ce qu'il en é
je sui dsl pour tout ce qui voulé mon compte mai ce n'é pa encore fini on en reparlera ds deux semaines