Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qui veut un compte a 86K points ??

+8
lostmed
The eventreur
lord airon
Abime
Isildur
Paulu
Grosdormeur
BouRatchO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 3:28

ok ok

ça marche alors fou fou

car 2033 ça fai mal au Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 008 Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 008
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Buveur modéré
Buveur modéré
klooc

Masculin Nombre de messages : 247
Alliance : valar

Valar
averstissement restant!!!:
Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: klooc
classement!!:
Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Left_bar_bleue790/1500Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1500)

MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:13

moi aussi je suis interressé et je refilerai si je peux le prendre à un ami que resterait avec mon compte dans la wing

klooc

p.s : comme cela, on ne perd pas mon compte non plus
Piluc
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Piluc

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p

Valar
Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Left_bar_bleue3/3Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:25

moi je pourrai être interressé mais je ne suis pas très loin (65K points) dpnc je préfère le laisser a un plus faible ou un + interressé (c'est ma BA du week-end Wink )
klooc
Buveur modéré
Buveur modéré
klooc

Masculin Nombre de messages : 247
Alliance : valar

Valar
Pseudo ingame: klooc
classement!!:
Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Left_bar_bleue790/1500Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1500)

MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:36

pourait savoir si quelqu'un a repris son compte ?

klooc
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:49

j'atten ke lordinette me dise ce kil en est dinon jle passe a celui ki veu , il devai peu etre le passer le passer a son frangin
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:15

dison que j'explique rapidement

mon compte commandant etant un gro probleme meme avec mon compte je ne sai comment me désinscrire ( g payé ^par carte bleu )

donc en le passant a mon frere le probleme été réglé plu besoin d'enlevé le compte commandant c lui qui le payerai

g mailé l'opé pour tout dabord l'informé du changement de compte entre moi et Eru

et g ensuite envoyé un deuxieme mail pour demandé s'il été possible de redonné mon compte a mon frere car je ne sai pa comment enlevé le compte commandant

je lui ai dit que s'il ne voulai pa que je cede le compte a mon frere qu'il me le dise et surtout kil me dise comment enlevé le compte commandant

bon ces mails date de samedi vers midi je n'ai tjs aucune reponse boubou ma di que ct normal qu'il été debordé g quan meme été voir sur le fofo officiel pour me renseigné sur ce genre de manip

et en generale si un opé é pa daccor il repon mai sil repon pa c que normalement c ok

pour le compte finalement je laisse deux semaines a mon frere :
- une pour kil se fasse a géré mon compte et ma flotte Very Happy Sad (il a de l'exp du 33 mai son compte nété qu'au debut meme sil é resté lontem au top 100 )
donc une fois ce délai expiré je lui ai dit de venir posté sa candid comme tout le monde
- et la deuxieme semaine sera pour lui loccaz de venir faire sa semaine d'essai donc voila ns verrons par la suite ce qu'il en é

je sui dsl pour tout ce qui voulé mon compte mai ce n'é pa encore fini on en reparlera ds deux semaines
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:05

ok pa de souci je m'inkieté ke tu ta fasse ta flottz a coté de chez moi mai c bon

affaire reglé je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut un compte a 86K points ??   Qui veut un compte a 86K points ?? - Page 2 Empty

Qui veut un compte a 86K points ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2