moi j ai voté que je suis POUR le seuil de points, et ce seuil je le fixerais au dessus de nos points moyens par membres.c est a dire l augmenter a chaque fois fois que nos points moyens augmentent.On peut se caler dessus ou se mettre a 5k points audessus.Yaura peu de monde qui viendra, et ceux ki viendront seront motivés!En plus ca réduira pas mal les chances d espions dans nos rangs pcq un joueur aussi fort est quand meme avantageux pour une ally lorsqu il peut se battre!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
C un seuil d'entrée bien sur, on va pas jarter nos membres actifs ki sont en -dessous de ce seuil! Par contre jpense qu'un seuil de points égal a notre moyenne par points serait trop restrictif!Il faudrait le poser a 10000points je pense pour l'instant!Discutons-en et après je posterai un sondage!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
en regardant vite fé les points de chak membres de lally on voit ke juska petrovski sa va il sont assez actif donc je pense ke en effet 10000 pts sa serai bien com seuil de points!!
Krios Brasseur
oui mais la moyenne de points par membres faiblira... le but c est de l augmenter quand meme^^au alors le palcer juste ne dessous du nombre moyen , je trouve que 10000 points c est pas assez.
On setait séparés de DS mais justement il etait en dessous de la moyenne par membres je crois.
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005