Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 15:20
Solitaire , ex-Elliot Belt positif :-Je passe pas male de temps sur ogame -J'adore les forum -J'adore le flood -J'ai une lune -Je me refait une belle ptite flotte -120vb en 4 jours -J'ai pas male d'audasse -Je m'enerve pas facilement a oagme -Plutôt calme et organisé -J'étais en Dalton -Je connais pas male de gens ici ... hue Shion, Jack, Mr Eventreur -J'étais 250ième en flotte aven tmon recyclage
négatif : -J'ai pas de chanse du tout (recyclé acose d'un panne de courent ) -Il y as un top 10qui traine acoté de chez moi ... je lui ai recycler 450pt donc il y as des possibilité qu'il m'en veux -J'avais fait une autre candidature mais cette fourré -Je recycle n'importe qui ... même Ashura si je pouvais .... -J'ai horreur des wings car tout le monde vous sous-estime et puis il vous font chier
Info in-game :
74083 (Place 1005 sur 11374) (j'ai repris 200places en une semaines) flotte : 1096 + Solitaire 3porc 439 recherche : 876 – Solitaire 3porc 107
Voila ... je rajouterrai PAS DE FLOOD
merci
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 15:23
C est une honte !
un scandale ^^
vous avez éffacé son ancienne candidature ca c est fly qui a bu une limonade de trop encore
ba moi je suis pour parcequ il est sympa et que je le connait assez bien
par contre Wing ou mere ... je sais pas trop
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 15:27
Je crois pas que c'est fly en faite ... mais je me souvien plus ... Sinon il y as assé d'info ? ou je dois rajouter quelle que chose ? Sinon pour la wing ... si je dois y aller pour quelle que temps sa vas je peux en caissé sa ... Mais bon de tout fason je vais vite remonté alors même si je sui sdans la wing je croi souvoir reprendre les points pour arrivé dans l'ally mer assé vite ... (normalement)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 17:37
pour la wing on va y réfléchir mais sache ke désormais le passage vers la mere est plutot difficile car les bons joueur affluent et le nivo augmente dc considérablement
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 18:01
Ah tien solitaire!! C'est un joueur tout a fait correct qui serait trés bon si il n'avait pas la manie de se faire recycler!! Il a meme été devant moi au classement pendant un moment!! enfin bon c'est aux joueurs de la wing de donner leurs aprobations!!
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 18:15
merci ^^ Depui que j'ai ma lune je me suis fait recycler une fois ^^ C'est vrais qu'avent ... Mais je récuperrai vite les points et la flotte ... Docn sa vas quoi ... je me suis deja refait 143 vb ... et 80gt ^^ Javais pas assé de gt pour mes raid MDR
Bon ben merci ... j'atten
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 18:20
svp pa de flood on va plu s'en sortir et on verra tré mal les décisions
sale wookie va boire a la taverne merci
- bon sache que pour la mere ta candid né pa envisageable d'une part parce ce qu'il fo minimun 110k de point a peu pré - pour la wing la moyenne é de 85k de points et meme la tu as pas assé alors on va en discuté comme toute candid qui n'é pa a 100% valid
merci a toi de patienté le temps que l'on puisse réfléchir a ta candid
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 18:31
C po si honteux d'aller dans une wing
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 18:33
j'ai pas dit sa ... Moi je veux bien y aller mais des fois il y as des gens qui te traitte comme un moins que rien quand t'es dans une wing ... Alors bien sur t'es obliger de bouger toute ta flotte pour lui
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 18:34
Mais bon c'est surtout parceque j'aime pas trop les wings nomplus ... Pourquoi ? bonne question ... j'aime pas c'est tout Mais bon je peux m'y adapter ^^
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 18:38
la taverne messieur pas sur les candid
si un modo pourrai nettoyé le topic ce serai sympa
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 21:40
bon moi je pense a ,procedure habituelle a savoir integration dans la wing et apres si il fait parti des 25 premiers il monte dans la mere sinon il reste dans la wing comme tout le monde en fait.
pour ce qui est de l'image de la wing, ally classée top 25 a elle totue seule donc plus quer respectable.
Solitaire Cadavre
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 21:55
finwë a écrit:
bon moi je pense a ,procedure habituelle a savoir integration dans la wing et apres si il fait parti des 25 premiers il monte dans la mere sinon il reste dans la wing comme tout le monde en fait.
pour ce qui est de l'image de la wing, ally classée top 25 a elle totue seule donc plus quer respectable.
Je suis pour ...
lord airon Alcoolique
Sujet: Re: A nouveau me voila - Solitaire Jeu 2 Mar - 23:14
merci finwe pour le netoyage
ben oui je pense que c ok pour une periode d'essai donc on atten que isil passe pour donné sa reponse
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005