| Chtioga viré | |
|
+6[B.L] Karnal_sam Abime Fly Finwë Isildur lord airon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ChtioGa Invité
| Sujet: Chtioga viré Ven 3 Mar - 13:09 | |
| Salut les potos, je me suis fait virer comme un chien de la wing : - Citation :
- 03-02 18:25:35 Allianz [Valar_W] Appartenance à l'alliance [Valar_W] terminée
Changement de gouvernement dans l'alliance Lord Airon vous a renvoyé de l'alliance [Valar_W] ! Vous pouvez déposer une nouvelle candidature 03-02 18:24:27 Lord Airon [3:115:7] (sans objet) ton inactivité fofo nous pousse a ns séparé de toi
si tu veu en discuté c sur le fofo
1 - je passe quasiment tous les jours sur le forum ... mais je ne vais pas écrire juste pour flooder, je participe seulement aux sujets qui m'intéressent. 2 - Lord Airon, va apprendre à écrire espèce de suceur d'ampoule ! |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 13:22 | |
| hum hum jtai di de venir sur le fofo pour discuté !!! pas pour venir me parlé comme ça - Citation :
- 2 - Lord Airon, va apprendre à écrire espèce de suceur d'ampoule !
- y a que les gens qui ne font rien qui peuve se plaindre de ce que fon les autre - calme toi si tu as envi et que tu a le temps d'ecrire tout tes mess bien tapé sans faute et bien je suis content pour toi perso moi g pa de temps a perdre pour ça le principal c que t'é compris non ? - la décision ne m'appartient pa a moi seul c isil et moi qui avons pris cette décision et elle est tout a fait justifié tu été indéfandable sur ton activité fofo - Citation :
- 1 - je passe quasiment tous les jours sur le forum ... mais je ne vais pas écrire juste pour flooder, je participe seulement aux sujets qui m'intéressent
- tu passe pour repondre au sujet qui t'interesse ?? ben alors rien ne t'interesse car tu as vraiment un nbre insignifiants de mess | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 13:41 | |
| je crois kon insiste assez lors des inscriptions sur le fait de participer au forum. dc la dessus ce n'est pa la peine de discuter. on a peser le pour le contre et comme la dis lordi tété pa défendable. c'est facile de dire que tu passes tout les jours sur le forum mais tu vois c'est une choses ke l'on ne peu pas controlé ni vérifier alors ke lenombre de message poster et bien sa on peut.dc en ne répondant pa suffisament pour nous tu n'es pas actif forum cé tt. | |
|
| |
ChtioGa Invité
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 13:55 | |
| Une 20ène de messages en 1 mois (surtout que l'on m'a donné l'accès au forum le 11.02) donc voilà, à part 2 ou 3 topics intéressants pour moi, je ne vais pas non plus flooder sans cesse sur les autres sujets juste pour rester dans l'ally (???) c'est du n'importe quoi là les gars !!!
En m'inscrivant je vous ai dit que je faisais le maximum pour gagner les points ingame qu'ils me manquait, chose faite, donc je suis loin d'être inactif, je me concentre surtout sur le jeu. |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 14:29 | |
| je viens de jeter un oeuil, heu le flood rempli l'essntiel: de tes messages quand meme, pour ce qui est de tes 20 messages, je suis de ceux qui floodent le moins et regarde mon nombre de messages en l'espace de 4 mois a peine. | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 14:43 | |
| moi aussi par exemple je flood peu et en 3 mois voila mes lessages (dont 2 d'inactivité en decembre !)
Bon ok je flood mais pas que lol | |
|
| |
Abime Petit joueur
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 15:17 | |
| C normal que vous floodiez moins, c est vous qui gerez le plus l'alli ^^ Mais bon Fly c est vrai que t est un vrai bon flooder Je vous laisse géré les probleme ^^ comme d'habitude je connait pas les antécedent. | |
|
| |
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 15:54 | |
| salut chitoga meme si j'ai de la sympathie pour toi (bah oui vu ton avatar ) la gestion de la wing revient a 100% a Isil et lordinette et seul eux decident du sort des wingueur il est vrai ke ton nombre de message et tré tré faible, je compren ke tout le monde ne peu pa venir flooder sur le fofo mais notre alliance mise entierement la dessus je sais ke nos allié les Metal ou les CNo tou aussi sympathik ke nous niveau ambiance et moins regardant sur l'acitivité forum se feront une joie de t'acceuillir si leur alliance te branche voila | |
|
| |
Cacheton [Ronins] Buveur occasionnel
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 15:55 | |
| A mon avis, c'est pas une raison suffisante pour virer un joueur... Apres, on a peut etre pas la meme vision de l'utilité du forum, je sais pas. Quoi qu'il en soit, y'a de la place chez nous ChtioGa ! (et hop, un coup de pub !) | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 15:58 | |
| - Citation :
- A mon avis, c'est pas une raison suffisante pour virer un joueur...
Apres, on a peut etre pas la meme vision de l'utilité du forum, je sais pas.
Quoi qu'il en soit, y'a de la place chez nous ChtioGa ! tongue (et hop, un coup de pub !) tu peu faire de la pub ds ce cas ci c meme moi ki ti encourage c vrai ke je compren ke ca peu paraitre abusé mais notre a tous nous assure ke pour avoir une alliance soudé en tps de paix comme de guerre le forum et l'outil indispensable, et pour nous l'alliance c la communeauté kon forme sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 35 Alliance : Ronins !! Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 16:02 | |
| LoL Fly... ^^
Oué quelques part vous avez raison de miser enormément sur la communication et l'entente des membres... Chez nous, certains des meilleurs membres sont meme pas inscrits sur le forum, et je suis sur qu'on pourrait faire bien plus de choses, et qu'on pourrait se faire un peu plus remarquer si on communiquait plus... Enfin bon... Ici c'est votre alliance, c'est votre fofo, vous vous démerdez avec vos membres, moi je les ramasse juste si ils veulent bien venir ^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 16:06 | |
| - Citation :
- Oué quelques part vous avez raison de miser enormément sur la communication et l'entente des membres...
Chez nous, certains des meilleurs membres sont meme pas inscrits sur le forum ouai j'ai remarké ca et pour moi c meme pa la peine des joueur de la mere pa inscri sur le fofo c la porte direct tu vois le resulta avec ces joueur lors de guerre ou de recrutemen d'ally plu forte (genre les Gen souvenir) il n'on pa de reelle appartenance a la team, n'aide pa les recyclé , ne soutienne pas les plu faible , etc ... en gros des boulet ki serven juste a vou apporté des point au classement, mais gaf a la désillusion lors d'une grosse guerre par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 16:14 | |
| Oué, c'est carrément ca le truc qui me fait chier... Je crois que je vais postuler chez vous... - Fly a écrit:
- Au final c vo joueur qui veule venir chez nous
Et voila, encore une fois ca se vérifie | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: Chtioga viré Ven 3 Mar - 21:09 | |
| bah ouais comme tu ne trouve personne on vire du monde pour te le refiler lol | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Chtioga viré Sam 4 Mar - 0:01 | |
| regarde chtioga sa fai troi jour kil é la il é bien intégré au fofo sa periode d'essai s'arrete samedi et il a 55 mess et un de moin pour les metal un | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: Chtioga viré Sam 4 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Chtioga viré Lun 6 Mar - 15:25 | |
| bon chtioga vien meme pas rep a ses propres demandes alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chtioga viré | |
| |
|
| |
| Chtioga viré | |
|