Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Galaxie Dim 5 Mar - 14:14 | |
| Sa reponse de boulet ; En gros il s'implique sans rien savoir lol(et une excuse pour rester sur sa lune 1 lol) - Citation :
03-05 12:11:42 belzebut [3:254:5] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre ATTEND,IL TA ATTAQUER,,,,,,,,,,, | |
|
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Galaxie Dim 5 Mar - 14:18 | |
| Il veu pa trop venir : - Citation :
- 03-05 12:14:20 belzebut [3:254:5] Re:(sans objet)Répondre
si il ta attaquer et tu reprend ta revanche,alors cest autre chose Moi Je lui explique quand meme lol - Citation :
- Au debut je l'ai ataquer et recycler 15 destr ;bo benef on a pas de pacte tout est normal !
Il ramene 90 destr sur cette planete (pour une contre ataque je me dit)alors je tente de le rc il bouge ! Apres j'essaie mon 1er phalangeage (je savais pa pour le decalage o cour de tps)et je loupe et la il profite que ma flotte va chez lui pour m'ataquer et sa c'est enchainer ! | |
|
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: Galaxie Dim 5 Mar - 15:29 | |
| ben tu as bien fait c est tout | |
|
| Sujet: Re: Galaxie Dim 5 Mar - 15:31 | |
| En tout cas plus la peine de declarer la guerre le seul truc kil me fait la c me sonder voir si mes rc sont a kai mais non c pour moi le cdr lol | |
|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Galaxie Dim 5 Mar - 21:22 | |
| - Citation :
- 03-05 11:48:27 belzebut [3:254:5] (sans objet)Répondre
je vois que tu tacharne sur un de mes membres,ce nest pas la premieres fois,tu compte arreter quand,je nai pas envie de coloniser pres de chez toi,meme ta lune ne me drange pas si je vient avec une grande partie de ma flotte tu ne saura rien faire,alors je te demande amicalement sil te plait de freiner un peu tes raides sur mon guerrier,merci davance jespere amicalement sil te met la pression et ke tu sen kil va vraimen venir di lui ke ca fera plaisir a BouBou kil bouge enfin de sa lune je lé souvent sondé il ma di a plusieur reprise ke je loré pa sur sa lune ca c peu etre vrai mais y va flipper de bouger juste pour te faire chier alo kil pourra pa te rc sur ta lune | |
|