| Viocs | |
|
+12Umbro Finwë groover The eventreur *mammouth* Farv Grosdormeur BouRatchO Krios Dark Sirlor kezman Fly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 15:10 | |
| on a pas le droit mais eux ils peuvent si ils veulent, apres ils auront jamais les couilles. | |
|
| |
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 15:11 | |
| a merde
ouai tu metonnes !!
il faudrait les attaqués tous les 2 et comme ca c'est bon ! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 16:18 | |
| Un joueur peut attaquer un autre joueur 3 fois/jour | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 17:41 | |
| Sinon on laisse les membres impliqués régler ça en duel Donc Fly + Isildure vs Impostor + "boulet" si j'ai bien suivi l'histoir. Et nous on mate le HoF pour se marrer | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 17:42 | |
| non
3 fois 3salves par planete par jour + pareil pour les lunes
81 attaque pour les planetes pareilpour kes lunes en admettant qu'iol en ai 9. | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 17:43 | |
| hé fly ta fumé dou jsui impliqué moi?? | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 17:54 | |
| Ok , je viens de recevoir la réponse de Dark orochimaru : - Citation :
- Manquer de respect .... peut etre si tu le dis ...
Mon role dans l'alliance .... bah autre je suis qu'un petit nouveau
je vous aime po ? non je vous connais pas donc je suis neutre ( bah si j'aime bien les Metal que je connais mais tellement peu ... )
je veux plus du PT ? exact :] pour moi 90% des VioCSBrs ( de l'uni 25 ) ne connaissent pas les METAL et inversement donc un PT est beaucoup trop important ou alors va falloir s'enlever les doigts du cul ...
Donc si j'ai bien compris , c'est a cause de ce connard , que notre PT avec les Viocs risque de casser !!!!!!! Putain d'enfoiré , lui et Impostor , c'est les deux qui foutent la merde !!!! Si vous pouvez les niquer , recycler , par le plus grand des hasard , ca n'est pas moi qui pleurerai sur leur sort !!! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 18:09 | |
| J'ai envoyé un ultimatum a Empeureur BW , apparamment leur fondateur , car j'en est assez de me faire traiter comme de la merde ! Mon message : - Citation :
-
- Citation :
- Manquer de respect .... peut etre si tu le dis ...
Mon role dans l'alliance .... bah autre je suis qu'un petit nouveau
je vous aime po ? non je vous connais pas donc je suis neutre ( bah si j'aime bien les Metal que je connais mais tellement peu ... )
je veux plus du PT ? exact :] pour moi 90% des VioCSBrs ( de l'uni 25 ) ne connaissent pas les METAL et inversement donc un PT est beaucoup trop important ou alors va falloir s'enlever les doigts du cul ...
Ceci est un message de Dark Orochimaru !
J'espère pour vous que ca n'est pas l'avis de la majorité de vos membres , car si c'est le cas , je vais réunir mon Grand Conseil , pour étudier malheuresement l'avenir de notre entente !
Vu que apparamment , les METAL ne sont pas appréciés ici , que nous ne sommes peut-etre pas assez bien pour vous , ce pact est sur le fil rouge ...
C'est dommage , j'apprécier vraiment certains de vos membres , dont toi Empeureur BW , mais là je vois que certains des votre dont Dark orochimaru et Impostor impose leurs idées , critisuent ouvertement notre PT , foutent la merde avec nos alliés VALAR ( des amis personnels ) , et dirige votre alliance et sa conduite , vu que aucun de vos dirigeants ( mais d'ailleur ou sont t-ils ??? ) , ne prend la peine d'intervenir et de les remettre en place ...
Si toi ou un autre dirigeant ne les sanctionne pas , ou ne les rappelle pas a l'ordre , je me verrai dans l'obligation de contacter mon haut conseil , et au pire des situations d'annuler définitivement notre pact , voir de soutenir mes amis VALAR dans d'éventuelles attaques contre les membres de ton alliances qui foutent cette merde !!
Répond moi vite , je te donne jusqu'au week-end prochain pour faire quelque chose avec ces deux crétins , sinon je ferait se réunir mon conseil .
Désolé de cette mauvaise nouvelle , mais tu ne m'en laisse pas le choix en laissant tes membres m'insulté ouvertement moi et mon alliance ! Voilà , j'attend donc sa réponse , et j'espère qu'il prendra enfin ces résponsabilités de chef , et sanctionnera ses deux imbéciles que sont dark orochimaru et Impostor ... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:13 | |
| OUé c'est clair!! Ca déconne +!! Mammouth fait des ravages!! | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:14 | |
| il ne faut pas faire de vieux os on les TOUS et je veux participer absolument !!!!!!!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:17 | |
| Il va soutenir dark oro pcq il leur a fait gagner bcp de points et je crois que ca doit etre de loin le meilleur de leus membres. | |
|
| |
Grosdormeur Alcoolique
Nombre de messages : 853 Age : 36 Localisation : Aveyron minadiou!! Alliance : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:18 | |
| Ben on va le RC alors!!! Comme ca on ora la paix!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:22 | |
| je sais pas si cest possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:24 | |
| Si jamais ils soutiennent Dark orochimaru , et qu'il ne lève pas le petit doigt pour le sanctionner de ces propos , je vais surement réunir mon haut conseil , et peut-etre supprimer le PT avec les Viocs !
Si les viocs préfèrent s'écraser parceque Dark oro est le meilleur d'entre eux , et que dès qu'il dit qq chose ils le suivent aveuglément , c'est que les Viocs sont encore plus betes que je croyaient ...
Ca serait dommage , mais je préfère des PT avec des alliances , ou je m'entend bien avec les membres , comme vous les VALAR , et surtout avec des alliances qui me respect moi et les METAL , et non qui a la moindre occasion me jette la pierre en disant que " des pacts avec de telles team n'apporte rien " et limite m'insulte !
J'ai encore mon honneur , et j'aime pas que l'on me prenne pour un con sous prétexte que je suis personnellement moins bien classé que d'autres ( comme dark oro.couille ) ! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:26 | |
| le fondateur et miss jesaispluskoi on l'air coolsc'est bete qu'a cause des quelques boulets ca ternisse l'ambiance avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:29 | |
| Miss et devenue une amie , avec qui je discute souvent sur msn ...
Et Empeureur BW est cool , c'est vrai !
Et L'amiral des sardokars , il est classe comme mec aussi !
Mais , parceque Dark oro est puissant ( le meilleur de chez eux il me semble ) , Empeureur BW s'écrase face a lui !
Dark m'a dit qu'il est arrivé récamment chez eux , qu'il n'était meme pas au courant de nos PT , et que selon lui ces PT n'ont pas lieu d'etre !
C'estr un connard pour moi , et il se la jouee , mais moi j'en est rien a foutre qu'il soit plus fort que moi , s'il le faut je ferait appelle a mes mercenaires , et Pt ou pas il se fera mangé comme une merde ! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:32 | |
| ( y a une 15aine de gens qui peuvent le rc correctement, pas plus^^) et je me demande ce qu il s est passé avec son alliance,les kikiteam, pcq c est des potes irl, c est carrément chelou, ca sent le truc bizarre ( et la je suis sérieux y a carrément aucune raison pour qu il change d alliance ) et je crois que de ce fait il restera pas chez les viocs tres longtemps de toutes facons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:34 | |
| Et bien je prie pour que tu est raison !!
Parceque pour moi des joueurs comme cela ca n'apporte rien de constructif a une alliance !
La preuve en est que il est venu récamment chez les Viocs , et déja notre PT part en couille a cause de lui ! | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:37 | |
| c dommage que le classement d'un joueur puisse influencé une ally de cette façon moi j'ai toujours eu de mové contact avec les UNITY mai g su kil ont viré golfeur41 lorsque celui ci ne respecté pa assé la politique que son ally voulai donné c dommage de cassé un pt parce qu"un membre casse les .... et puis tu sais appelé un mercenaire on é pa obligé de savoir que c toi | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:38 | |
| moi ( c est que mon avis) je trouve cas etrange comme coincidence, pcq dark oro je le connais un peu, et c est un mec sympa ( il en a l air en tous cas).y a forcément une raison pour qu il foute la merde comme ca.surtout que regarde on accuse fly de plein de choses étranges avec des sous entendus monstrueux^^ | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:41 | |
| Ma foi, il suffit juste de détruire les deux concernés. Réglons leur compte et qu'on en parle plus. Trop de paroles pour des bouffons. Un bon mercenaire ça se paye facilement, on économise un peu et ça pose pas de problème. Ashura il est à combien ? Un scan d'Ashura, combien ? | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:43 | |
| oué c vrai tro de diplomatie tue la diplomatie on regle ça a la barbare rapide efficace plus de probleme | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Viocs Lun 6 Mar - 19:48 | |
| vous vous prenez trop la tete, mammouth atten la réponse de leur boss , sil elle ne lui convient pas y casse le pacte sinon il ferme leur gueule sur les Metal et continu a nou faire chier sil veule apré c notre affaire et la on s'en occupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viocs | |
| |
|
| |
| Viocs | |
|