| awasegaga | |
|
+4Solitaire lord airon BouRatchO kezman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
awasegag Invité
| Sujet: awasegaga Lun 6 Mar - 21:55 | |
| salut a tous je suis awasegaga classer 910 eme j'ai 85 000 pts je viens de l'alliance AoS que j'ai quitté car le chef est parti et qu'elle été en proit a la déstruction. votre alliance m'intrique est elle est bien classer ^^ IRL je m'appelle clem j'ai 15 ans et je suis lycéen (donc pas la tout le temps)
si vous avais besion de plus d'info dit le moi.
awasegaga. |
|
| |
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 21:58 | |
| - Citation :
- - vos classements ( attention seuil de la wing a 65 000 pts au 21 fev. 19h)
- vos anciennes ally - les raisons pour lesquelles vous les avez quittées - raisons de candidature et motivations - ancienneté dans le jeu, style de jeu, présence sur d'autre univers - une rapide présentation IRL (prénom, age, activités, ...)
Les + qui nous font craquer - un beau RP meme si certains vous repondront comme des hommes de Bou-magnon - une presentation complete Les + qui nous font craquer - un beau RP meme si certains vous repondront comme des hommes de Bou-magnon - une presentation complete ==> tu perds deja des points dommage ! - ancienneté dans le jeu, style de jeu, présence sur d'autre univers ===> et ba alors tu es un nouveau ? et es-tu présent sur le fofo ?? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 21:59 | |