| awasegaga | |
|
+4Solitaire lord airon BouRatchO kezman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
awasegag Invité
| Sujet: awasegaga Lun 6 Mar - 21:55 | |
| salut a tous je suis awasegaga classer 910 eme j'ai 85 000 pts je viens de l'alliance AoS que j'ai quitté car le chef est parti et qu'elle été en proit a la déstruction. votre alliance m'intrique est elle est bien classer ^^ IRL je m'appelle clem j'ai 15 ans et je suis lycéen (donc pas la tout le temps)
si vous avais besion de plus d'info dit le moi.
awasegaga. |
|
| |
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 21:58 | |
| - Citation :
- - vos classements ( attention seuil de la wing a 65 000 pts au 21 fev. 19h)
- vos anciennes ally - les raisons pour lesquelles vous les avez quittées - raisons de candidature et motivations - ancienneté dans le jeu, style de jeu, présence sur d'autre univers - une rapide présentation IRL (prénom, age, activités, ...)
Les + qui nous font craquer - un beau RP meme si certains vous repondront comme des hommes de Bou-magnon - une presentation complete Les + qui nous font craquer - un beau RP meme si certains vous repondront comme des hommes de Bou-magnon - une presentation complete ==> tu perds deja des points dommage ! - ancienneté dans le jeu, style de jeu, présence sur d'autre univers ===> et ba alors tu es un nouveau ? et es-tu présent sur le fofo ?? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 21:59 | |
| tu serais pas sur Bite fight toi ? sinon t souvent sur le fofo ogame non ? dans tout les cas un ptit peu plus de details plz , styl de jeu, lune ou non , pk kitté ton ally, presen sur d'autre univ, etc .... je laisse les chaf wingueur geré ca | |
|
| |
awasegag Invité
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 22:03 | |
| oui c'est moi.
pour les RP je suis pas tres doué...
pour le l'experience je joue sur cette uni depuis sa création a peu-pres
je suis un mélange de tous ^^ un peu raideur, pas mal mineur.
je joue que sur cette uni, j'ai pas de lune (snif)
et j'ai quitter mon ally car elle aller ce dissoudre. |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 22:44 | |
| cette candid ma l'air acceptable
mais je rappelle que nous acceptons a partir de 90k de pts et qu'une periode d'essai et nécéssaire pour nous prouvé ton activité fofo | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 23:33 | |
| je crois qui en a pas pour l'inqtant ^^ lol Sinon moi ossi je suis pour | |
|
| |
awasegag Invité
| Sujet: Re: awasegaga Lun 6 Mar - 23:48 | |
| je vais vous laissez débatre ^^ vais faire dodo ^^ (j'ai pris soin de viré ma flotte on c'est jamais ) a+ |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 12:39 | |
| je sais que c maladif de floodé ds les parties non autorisé mais vs pourriez faire un pti effort !!! pour voir si isil a répondu je sui obligé de faire le tri entre tout vos polluage bon je suis d'accord pour commencé une periode d'essai pour toi mais j'espere que tu sera actif fofo car notre fofo é vraiment le centre de notre ally et la clé de notre réussite j'espere aussi te voir rattrapé rapidement la moyenne de pts comme tu le vois on é tré exigeant et isil a la gachette facile en ce moment donc post ta candid IG et montre nous de quoi tu es capable | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 15:16 | |
| bienvenu en periode d'essai alors merci de ton soutien pour le flood lordinette,ils sont timbrés x ces floodeurs fous | |
|
| |
lord airon Alcoolique
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 15:58 | |
| bienvenue quoi moi ??? | |
|
| |
awasegag Invité
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 20:17 | |
| merci je m'inscri et je vais éssaier d'etre actif fofo mais avec la perido scolair :s en tout cas c sur je seré pas la la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 20:57 | |
| Ils onnt encore suppr ma chanson !! Je la refai pas |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 22:02 | |
| fé silence c grace a moi jai eu pitié de toi et jté pa renvoyé c tou mais tkt le probleme sera resolu vendredi soir | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: awasegaga Mar 7 Mar - 22:07 | |
| bon ca va le flood ici?
bienvenu awasegaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: awasegaga | |
| |
|
| |
| awasegaga | |
|