| finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair | |
|
+6TheDead Isildur Yun-Yammka The eventreur groover Finwë 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 14:59 | |
| la silhouette sombre s'vancait dans le grand hall du palais Valar de Tirion,la fatigue pesait sur se épaules mais il s'efforçait de garder une attitude des plus nobles. L'agitation des derniers jours avaient provoqué la venu de nombreux Valars et enfants d'Iluvatar en ces lieux.
Finwë releva son capuchon, son regard grave monopolisa l'attention de l'assemblée:
- chers amis, en ces temps durs* j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai me battre a vos cotés pour quelques temps, en effet, une autre quete m'est confiée et je ne pourrai assurer la garde de mon royaume durant cette tache. J'espère pouvoir en revenir avec une arme qui permettre aux Valars de vaincre tout leurs adversaires**. Ainsi je m'en vais vers l' Est poursuivre la tache des mages bleus, une grande force se trouve cachée en ces contrées je reviendrait avec ce nouveau pouvoir** ou bien je ne reviendrai pas, comme le firent les Ithryn Luin.
Je tiens a ce qu'un nouveau souverain poursuive mes efforts entrpris ici, je céderai donc ma couronne à la personne qui se montrera digne de la porter, ce royaume bien qu'ayant recemment connu de lourde pertes est encore puissant et je tiens a le confier en quelqun de confiance.***
je continuerais a suivre les debats de cette assemblée par le biais de mon Palantir mais ne pourrai plus conduire de troupes avant longtemps, mes amis continuez votre oeuvre, je vous soutiens toujours.****
les larmes coulaient sur le souverain de Formenos tandis qu'il attendait un nouveau roi pour guider ses Noldors,il se tut et attendit il etait pret au depart sa derniere tache ici commencait: ne pas laisser les siens abandonnés.
* me suis fait ruiner les 4/5emes de ma flottes, perdus 100places,et je suis debordé IRL, j'ai commencé l'uni 25 celibataire,en ayant arrété le velo et la je reprend une licence et j'ai une copine, de plus je n'ai ,i PC ni internet,je joue depuis une salle info!!
**en septembre je devrai avoir un PC + l'ADSL, l'arme absolue quoi!
*** je donne mon comptemais pour l'avoir il vous faut faire un bo RP, etre actif fofo et ingame, pour infos classé 400eme apres destruction de ma flotte il me reste 280VB et une dizaine de destructeurs des Clé et des GT un peu eparpillés,par contre j'ai une ou deux planetes moisies.
**** je reste sur le fofo, y compris la moderation, si vous avez besoin de redaction de RP pour guerezes ou diplomatie ou autres je suis toujours volontaire, de plus je peux vous sitter facilement comme plus de compte. | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 15:47 | |
| merde alors c est balo tu n as pas d autres choix ?? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 16:16 | |
| bah je suis debordé, ds un mois ia les partiels
raisons principales: j'ai commencé ogame j'avais plein de tps a moi , peu de cours,pas de sport,pas de copine, et ca c'est inversé,pour les plus anciens je pense que vous avez remarqé que depuis la fin de la guerre asgard je suis moins actif, j'ai eu bokou de mal a garder le niveau de 300eme deoppuis 2mois et la j'aiurai pas le tps de revenir a ce niveau si j'ai pas internet a mon appart. | |
|
| |
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: groover classement!!: (1072/1500)
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| |
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 18:00 | |
| dommage que tu parte toi aussi car la ca devient 'plus qu une écatombe | |
|
| |
Yun-Yammka Buveur de thé
Nombre de messages : 77 Localisation : Yuuzhan'tar Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 18:34 | |
| finwe tu pars tu vas nous manquer bonne chance pour tes partiels et j'espere que tu pourras rejouer à ogame bientot. | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 18:35 | |
| je pense pas remettre ca avant septembnre, dc si vers stépoque la ia un compte bien classéa reprendre....
en attendant je vais etrre le sitteur officiel des valars, mdrrrr | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 18:39 | |
| hé les repreneurs de comptes activez vous!!! mes flottes reviennent a quai a partir de demain midi, et je serais pas la pour les faire redecoller dc autant profiter de ce qi reste de la flotte. je dirais a qui je le file a 11h30 demain et faute de candidature correctes je le ferais sitter. | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 18:59 | |
| finwe je comp^rends ta décision...moi meme étant en ce moment dans une situation identique mais o nom de valars tu n'as pas le droit de nous laissez ainsi continue la lutte avec nous car tu es une des ames ki annime plus ke tout cette alliance!!! je suis navré ke tu veuilles nous kité car com le save certainement bcp des conseillers et bien je ne suis pas généreux en confiance mais certains tel toi et bien je les reespectent plus ke tous pour tt ce ke tu as fait ici!! c'est pourkoi je te demande de ne pas nous laissez continue la lutte ne serait ce ke en demeurant prmis nous ke partiellment garde ton compte et entretien le tan bien ke mal comm moi depuis une salle info (moi ossi) et pass de tps en tps sur lr fofo..je joue a tt casser 1h par joue dans mes grands jours!! alors finwe ne laisse pas les enfants d'iluvatar sans un de leur plus grands meneur.... mais kelke soit ton choix et bien je le respceteré | |
|
| |
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 20:35 | |
| wé c'est vrai isil a raison,t'aura qua devenir mineur et ne presque pas faire de flotte mais plutot de la défence,bon en tout cas si tu ne change pas d'avis jte souhéte bon courage dans la vie | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Ven 10 Mar - 20:41 | |
| C est vraiment dommage.Et surtout ne reprens pas de compte dans un autre uni quand tu recommenceras, demande a qqn de me contacter,on refera surment un nouvel univers l annee prochaine qu on prendra des le debut qu on dominera ( discussions avec cox et autres anciens ki sont partis par manque de temps qui etaient tres bien classés) | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Sam 11 Mar - 1:34 | |
| si jamais prévenez moi si vous en recommencez un je serais ravis de vous suivre | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Sam 11 Mar - 1:48 | |
| idem | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Sam 11 Mar - 2:52 | |
| bon bah jle sentais un peu venir sam mais bon je suis sur ke tu vas rester sur le fofo entre 2 cour pourri donc c bon comme on l'avait di si c'eté pa maintenan tu aurais arreté pdt les grande vacance donc pas trop grave, j'espere juste kon va trouver un bon repreneur pour ton compte en ce momen c la folie chez les valar, rc et au revoir ds tout les sens mais bon on est des survivor | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Sam 11 Mar - 8:22 | |
| VALAR 4 EVER | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Sam 11 Mar - 10:32 | |
| le coup dimineur, jme tate d'un coups la, ms bon mm si je maintien mon coompte je sais que je devrai le lacher cet été, car lma pas de salle infos, ( je serais animateur en viollage vacances et la j'ai acces au net 1fois/semaine quand le buro de la directrice est libre !!! par contre le truc qui est sur c'est qu'il faut me contacter des qu'il y a un nouvel uni avec tout les anciens!!!!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Sam 11 Mar - 10:36 | |
| au fait isil, en tan "qu'ame des valars" comme tu le dit ( merci de ta confiance tu as tout autant la mienne) je reste sur le fofo, et je vais demander a etre modo de la partie guerre uni 25 ( on sait jamais si ils veulent de moi, ia du taff a faire) dc je reste la sans jouer | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair Sam 11 Mar - 10:40 | |
| t'emmerde pas Isil je fai ma candid ya deja 1 mois pour etre modo sur le fofo ogame suite a des discusion avec nainfirmiere ki laché sa place jai donc fé la lettre de motiv et pas de reponse donc voila c assez moyen en plus tu ne peu pa moderer ton propre univ et pour etre modo il fo un compte ogeme voila les reponse lol en tout cas je sais ke tu va rester sur le fofo alor un conseil garde ton compte en bon mineur car d'ici 1 semaine ou deux sur le fofo t'aura aussi envie d'etre ingame donc entretien ton compte et reste sur le fofo en plus je vai avoir un autre bon compte a filer aux wingueur d'ici peu (cet aprem) donc voila sinon fo ke je me magne le cul de venir en anglai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair | |
| |
|
| |
| finwë RP, cf sujet HRP a suivre pour la traduction en clair | |
|