lol pa de pb o contraire les message collectif son a utilisé en ca d irgence donc tu nen a pa abusé par contre ma flotte est perdu o confin de la galaxi 6 donc j peu pa taider dsl de plu ce joueur est kan meme bien balaise alor essaye de pa paraitre interessan (cache ta flotte consom tes ressource)
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
"bonjour je suis alteor, et pour deplacer mes vb j'oblige les 70 noobs de mon alliance a pedaler dans le pont inferieur sur des velos a dynamo pour pouvoir avancer tellement je suis raide"
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
voir meme double tkt tu sera vengé mai je vise un otre hunter jlui tourne autour depui 3 jour et jai l impression kil croi ke sa team fé peur donc y bouge pa sa flotte
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: HUNTERS Lun 5 Déc - 22:25
moi y a encore sunn qui m'envoie 250 vbs sa soul mais bon je lui est fai peur du coup il les a rapeler ouai je lui est di si t'attaque je deplace ma flotte avec les ressources et il a flipper lol lol
Encore une victoire pour moi
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005