Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Ven 10 Mar - 22:02
merde alors il faudrait tous s allier contre lui et bam bam !! on l eclate a 30 et hop fini ashura et ca tete aussi grosse que la galaxie d ogame !! il fera plus le malin ensuite on s attaque a malice baerne et voila tranquille emile ! nainpoléon on le laisse tranquille il est cool
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Ven 10 Mar - 22:16
LOL Pour se faire ashura faut trouver assez de volontaires (mais alors vraiment beaucoups) pour suicider leur flottes sur lui et surtout tous en même temps. Qui veut faire des simulations pour voir combiens de vague flotte comme boubou il faut pour pt ashura?
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:12
d'abort c'est pas malic qui é 2 eme c cyrou ^^ et je pense pas qu'on puisse l'avoir aussi facilement... il est un peu 1 er en flotte ^^
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:15
non mais on deconne ;a par moi personne peu leur faire mal :p
Mais la je prepare un gros coup(cyrou a divisé sa flotte en 3 j'en prend un bou :p)
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:18
et les 2 autre bout vont se rassembler pour venir te recycler ^^
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:20
je dconne je peu pas recycler 1/3 de sa flotte sauf si c les pt gt sondes recyclo satelite solaire pas de defences mdr En + je suis bloker hihi
awasegaga Serveur
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:30
a oui c vrai ^^ quand t bloké tu peu o moin aller sur ton conte pour voir les message ou voir si tu t fait recycler?
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:33
non
awasegaga Serveur
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:38
et alors comment tu fait pour s'avoir que t bloké? quand tu va sur ton conte il t'envoi sur la liste des bloké?
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 0:40
Citation :
Ce compte est bloqué jusqu'au 2006-03-12 03:10:59 , pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant ici. En cas de questions, prière de consulter l'opérateur responsable pour votre univers
awasegaga Serveur
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 2:32
bon bah ton rc Ekpuz je le sentais venir gros comme une maison
t'etais prevenu pourtant tu savé ke tu eté sous phalange et je te lavé di clairemen le moyen d'eskiver eté de fuir donc de faire "stationner" sur une colo plu loin
et bien sur kan tu fé stationner fo etre la kelke minute avan comme ca si on te phalange ta juste a cliker sur "rappeler flotte" et il la ds le cul
alors voila ta eu une lune, et j'espere ke cette fois tu as compris la lecon !!
comme tu va continuer et ke t motivé avec ta mune (la si t'arriv a ta faire rc je vien moi meme finir ta flotte ) je t'envoi des ressources demain
comme pour Krios post chak rapport de livraison de ressource Ek
allez tout le monde on file un peu de ressource au boulet !!!
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 5:00
Un boulet tout neuf avec une jolie chaine ça ira ?
Farv Ivrogne
Sujet: Re: EkPuZ recycler .... encore une foi par ashura ... Sam 11 Mar - 5:02
boubou tu devrais faire une collecte de fond chez tes voisins, c'est pour une bonne cause PTDR
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005