Sujet: ceu ki von pas sur le forum Sam 5 Nov - 21:59
ben personnelemen le forum ne me fai pas vivre alors je veu bien y passsé mai faudrai ptete pas menacer les joueurs d'exclusion parce kils ne vont pas sur le forum prenez le kom vous voulez bon jeu!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: ceu ki von pas sur le forum Sam 5 Nov - 22:35
Ben je suis dsl mé c ds le règlement de notre ally, en + c pa tro tro contraignant je croi...jte demande simplemen de vnir une foi par semaine pr voir cki se passe et pr donner tn avis... Et le forum c la vraie dimension de ce jeu...sans lui Ogame mank vrèmen de pétillan...ct tu va faire pr coordonner t actions ac les otr joueurs si on rentre en guerre et ke tu va pa sur le forum???ct tu fai pr donner tn avis si tu va pa sur le forum???Ct tu fai pr échanger d ressources si tu va pa sur le forum???ct tu fai pr connaitre les membres si tu va pa sur le forum???
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: ceu ki von pas sur le forum Mer 9 Nov - 14:32
com tu di cé dommage ms le pb cé ke si tu commence a faire des exception plus rien ne pourra t'empécher d'en faire dotre et se sera l'anarchie!
Ashitaka Invité
Sujet: Re: ceu ki von pas sur le forum Jeu 10 Nov - 13:28
voila voila c encore moi. wouah deux post dans la meme journée, je m'impressione. c vrai k'il y un réglement et si nous voulons rester soudés et unis, nous nous devons de participer a la vie du forum donc a la vie de l'ally. donc je promets de venir plus souvent
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005