sympa...... par contre, bon je sais je fait mon adulte(ah oui j'en suis une) mais cela m'a sauté aux yeux
Citation :
Tout ce que tu aimes Ici parle de toutes tes passions, ou cherche des potes ( voir + )
une petite faute dans le sous titre.... c'est voire +
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: mon p'tit forum Mer 26 Juil - 0:39
Bravos pépé je detestent les jens qi fon des faute come sa !
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: mon p'tit forum Mer 26 Juil - 0:40
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: mon p'tit forum Mer 26 Juil - 0:42
Toujours meme si je suis rarement dispo cette semaine je pense etre plus souvent la pour floodé la semaine prochaine
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
moi je serais pas là... direction toulouse..... et les puces à plein temps la journée et in va un peu profiter du reste de la famille aussi
Sujet: Re: mon p'tit forum Mer 26 Juil - 0:56
HA dommage y aura un bisounours en moins pendant mon attentat a leurs encontre :'(
penelope Diplomate Valar
comme la vengeance est un plat qui se mange froid...... tu ne sais pas ou, tu ne sais pas quand........ mais un jour......
Sujet: Re: mon p'tit forum Mer 26 Juil - 1:49
BAh en fait vous ne pourrais pas vous vengé car j'aurais engagé des télétobies en garde du corps
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006