| Un truc con mais pourquois pas | |
|
+4lord airon [B.L] Karnal_sam Farv BouRatchO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Spreaz Invité
| Sujet: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 6:04 | |
| Bonjours a tous les valars je me présente Spreaz 6.9.11 Je vient poster sur votre forum pour demander si il était possible de louer quelque mercenaire parmi vos rang je vous explique mon cas Les G.O.w en particulier Vehme et Karkas Sont classer rouge pour moi et a l'inverse je suis vert pour eux donc jusque la je suis safe Mais des que je passe en joueur normal pour eux il ne se gène pas pour me raider en chaîne jusqu a ce que je redevienne vert Et ne se gène pas non plus pour recycler toute ma flotte vue que tout est détruit après leur passage Après plusieurs message échange ou les réponse sont cler ( tant pis pour toi si tu passe en attaquable tu paye les pot casser et vue que ta des ressource on se sers ) Et après un message sur leur forum après avec le mémé genre de réponse Je me suis dit pourquoi pas les mettre dans la même situation que moi et leur montrer ce que c'est d'être raider par de gros joueurs Donc voila je vous demande si il serais possible de louer vos service de PGM et savoir combien cela couterait bien a vous Spreaz |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 6:18 | |
| bijour bijour
comme je te vois en blanc tu dois avoir franchi les 5000 points (gg lol)
pour le mercenariats je pense ke la probleme ne se pose pas, un contrat de mercenariat coute assez souvent plusieurs centaine de millier (vois des million) de deuthérium
or je pense que tu ne pourra pas payer un tel contrat
donc deux choses
1. protege tes ressource, chaque soir avant d'aller te coucher met tes ressource dans tes transporteurs et envoi les sur une colo a toi
de meme avec ta flotte afin d'eviter qu'ils te la recycle envoie la voyager chaque nuit jusqu'au lendemain (vers l'heure a laquelle tu te reveil)
ainsi tu verra kil ne vont plus se deplacer pour rien
2. si ils t'attak avec de belle flotte, genre plusieurs centaine de vb contacte moi ingame je ne serais pas contre un petit encas , et meme ke je ne te facturerais pas le deplacement si ca vaut le coup lol
voili voilou si ta des kestion hésite pas a les poster ici ou ingame | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 6:21 | |
| aprés avoir étudier un peu ton emplacement et avoir sonder tes detracteurs je retire mon conseil N°1 lol - Citation :
- 03-14 04:22:01 Quartier général Espionnage de lune [6:11:11]
Matières premières sur lune [6:11:11] le 03-14 04:22:01 Métal: 241309 Cristal: 118066 Deutérium: 238036 Energie: 0 Flotte Grand transporteur 4 Vaisseau de bataille 13 Vaisseau de colonisation 1 Défense Bâtiments Base lunaire 2 Phalange de capteur 4 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :4% tu est sous phalange ce ki veut dire kil peu recycler ta flotte kan il le souhaite donc mon nouveu conseil est de déménagé assez loin (au minimum 50 ss de ta position actuelle) comme ca ta flotte ne riskera plu rien et si ta envie de t'amuser attak sa lune la nuit kan il dor ya des ressource a piker, tu va voir ca va bien l'enerver mdr (mais aprés gare a tes fesses ) | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 6:28 | |
| A part ça combien de fois ils t'ont fait redescendre sous les 5000pts ? Parce que s'ils l'ont fait assez souvent tu peux le signaler à un opé en explicant tout et en mettant un de leur message qui prouve qu'ils te laisseront pas tranquil. Je te demande ça à cause du cas particulier de la règle du bash. - Citation :
I Définition/Interdiction Définition : Plus de 3 attaques contre une planète en l'espace de 24 heures (24 heures consécutives et non pas entre minuit et 23 heures 59). 3 vagues de flotte comptent pour une attaque si l'heure d'impact sur la planète entre la première et la dernière ne dépasse pas une demi heure. Il est donc possible d envoyer au maximum 9 flottes attaquantes sur une planète par jour. Une lune compte comme planète distinctes. L'envoi d'une sonde pour créer un champ de ruine ou une bataille due à un espionnage à l'aide de sondes ne compte pas comme attaque. De même, il n'y a pas de limite dans l'utilisation de missiles interplanétaires.
III Cas particulier Attaquer un joueur en permanence l'empêchant ainsi de se développer peut aussi provoquer un blocage pour bash
S'ils l'ont fait que 1 ou 2 je sais pas si ça passe mais tu peux agraver leur cas en faisant en sorte qu'ils te fasse le coup 3 ou 4 fois et BAM dans leur gueule. Et continue à leur envoyer des message à chaque fois pour être sûr de choper une bonne preuve de leur intensions c'est diabolique comme plan Et une fois bloquer ceratains se ferons un plaisir de les dépouiller | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 6:37 | |
| - Citation :
- Et une fois bloquer ceratains se ferons un plaisir de les dépouiller
kan t block pour bash t mis en mode vacance donc personne peu t'attaker (demande a fly ) et sinon sur le 25 l'opé considere comme bash 4 jours ou plus d'attak sur le meme joueur (ke se soi une ou 20 fois) (et bien sur plus de 3 attak par jour et par colo aussi) | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 6:44 | |
| LOL Domage Ben fait en sorte qu'ils t'attaquent pendant 5jrs alors. | |
|
| |
Spreaz Invité
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 7:43 | |
| Re Salut Pour ce qui est des flottes La dernière cetait 412 Vaisseaux de bataille mais bon en générale cela ne varie pas beaucoup Car avec mes deux colonie plus ma planete mere je produit 105000 M 78500 C 27000 D Donc il cherche a embarque un max en un coup plus le recyclage bien sur que je ne peut récupérer vue que je n'ai paslu aucun recycler de dispos après la batailles Je sais parfaitement que c'est très peut comparer a d'autre gros joueurs mais cela me permet de faire quelque véhicule et d'aller m'amuser avec mes voisins Et sinon ben pour ce qui est de dessous des 5000 point ça fait la 5 fois que je repasse en dessous vue que je me fait rider automatiquement En gros c'est le cercle ultra vicieux vue que quand je commence a avoir des flotte et une bonne base ben elle est littéralement englouti ( d'un coter je salue les gros jouer de laisser les petit se développer afin d'avoir un véritable challenge pour plus tard ) Donc voila Je vous remercie pour c'est réponse instructive Je vais essayer de concocter un petit plan histoire de les faire bien |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 7:49 | |
| 400 vb miam ca me donne fain tout ca ki sait je viendré peu etre faire un tour en attendant suis nos conseil et eskiv les ca la meilleure methode, allez bon courage | |
|
| |
Farv Ivrogne
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 8:55 | |
| Sinon investi dans des valeurs sûr comme mines et technos. Et fais en sorte dépenser le plus vite sans trop stocker. | |
|
| |
[B.L] Karnal_sam Buveur occasionnel
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 9:28 | |
| et fait plutot de la def parce que faire des vaisseaux a ton niveau c'est suicidaire ! bon sinon je peux aller causer un peu avec vehme comme je le connais pour qu'il se calme un peu ais jte garantis rien | |
|
| |
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 13:36 | |
| moi je conné karack g deja été le raidé car sa flotte été toujours a quai il pensé peu etre que demandé a demon king de mettre une volante près de chez moi allé m'arrété mais quand ta 5000pts ne fai pa de flotte t une cible trop facile commence par de la defense et il ne doivent pas se deplacer pour rien alors fai en sorte qu'il ne se deplace plus ça ne tien qu'a toi | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 17:52 | |
| exacte ... fait pas de flotte ... enf1 fait juste 10gt et 2sondes et fait toi des inactifs sans defances | |
|
| |
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 19:34 | |
| bon courage et que la farce soit avc toi(oui oui, vous avez bien lut==>"la der des étoiles", parodie.) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 19:42 | |
| que la stuss soit avec toi ( la avis aux connaisseurs) | |
|
| |
Chaussette Buveur occasionnel
Nombre de messages : 118 Localisation : 22, dans un trou Alliance : écolier Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 19:57 | |
| un ilm qui a été fait sur star wars, avecen personnage lord casque noir | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Mar 14 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Sproutch le Barbare Buveur occasionnel
Nombre de messages : 182 Age : 35 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Alliance : Diabolo (Diplomate, mb conseil, admin technique forum) Accessoirement Etudiant Bizuth M1 Médecine Date d'inscription : 04/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sproutch le Barbare classement!!: (1275/1500)
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas Jeu 16 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc con mais pourquois pas | |
| |
|
| |
| Un truc con mais pourquois pas | |
|