Sujet: empereur biscotte Jeu 16 Mar - 14:30
empereur biscotte vient de se faire recyclou par guigou des kamelot.....................
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: empereur biscotte Jeu 16 Mar - 14:40
... on le voie rarement lui ....
enfin c'est dommage quand meme
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
pour une fois et c tré rare ce rc ne me fait ni chaud ni froid biscotte avait promis de revenir sur le fofo, j'avais meme accepté kil se casse puis kil revienne et il a pas remis les pied une seule fois sur le fofo donc il aurait pas tardé a etre sorti de l'ally
groover Alcoolique
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : Au chaud dans mon EDLM que je n'ai pas encore Alliance : Valar Date d'inscription : 25/02/2006
quand vous voulez virer un gars qui va pas sur le forum contactez nous ! faut mieux que ca soit nous qui le recyclions que les premiers blaireaux venus >__<
TheDead Alcoolique
Nombre de messages : 909 Age : 34 Localisation : 62 Alliance : Valar Date d'inscription : 16/01/2006