Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Empereur Thor

+6
Empereur Thor
Finwë
Shaddox
Johlebarbare
Solitaire
Farv
10 participants
AuteurMessage
Empereur
Invité

Candidature Empereur Thor Empty
MessageSujet: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 5:06

Salut je me présente, Empereur Thor, jai 136k de pts et je demande a joindre votre alliance ! ce compte ma été donner et je nétais pas bien dans mon ancienne alliance alors je vien poster pour une alliance asser bien classer qui a une bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 7:48

A 4h du mat tu doit pas être très frais.
Post-it: Regles pour les postulants ( A lire !!!)
Essay encore. lol!
http://farv.webhop.org
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 1063
Alliance : Recycleur a plain temp

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 14:24

...
Pour moi il y as qu'une chose a dire ...

---> []
Johlebarbare
Ivrogne
Ivrogne
Johlebarbare

Masculin Nombre de messages : 583

Valar
averstissement restant!!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue3/3Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: M0i
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue856/0Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (856/0)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 14:57

Bah fais nous marrer, t'es refusé !!! lol! lol!
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Masculin Nombre de messages : 901
Alliance : Valar

Valar
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue2/3Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame: shaddox
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue392/1500Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Solitaire a écrit:
...
Pour moi il y as qu'une chose a dire ...

---> []

Du calme soli c'est pas facile de postuler chez les Valar (j'en sais quelque chose) Le gars il a trouvé que à 4h du mat le courage de se lancer^^

Sinon les gars soyez sympa pr ceux qui psotent leur candidature Twisted Evil

Sinon je pense empereur que tu peux recommencer ta candidature car effectivemtn tu es mal parti (pas de précisions, on se demande si tu à lu les régles pour les postulants, pas de RP fou )

enfin recommence..

ps: mo iveux bien aider lespostulants mais faut l'accord d'un admin^^
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue3/3Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue1500/1500Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 17:29

+1
refait nous ca dans les regles et on regardera ce qu'il en est

shoddox:
tant que tu fait pas la presentation pour lui tu peux donner tout les conseils que tu veux.
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 17:45

chui québécois... donc 4h du mat c'est meme pas 23h ché nous...

bon désoler je vais recommencer

- vos classements :
Citation :
Points 136560 (Place 1221 sur 11589)
- vos anciennes ally : appz
- les raisons pour lesquelles vous les avez quittées : ils mont virer car je les conais pas et que je leur parlait pas !
- raisons de candidature et motivations : Je recherche une alliance bien classer avec une bonne ambiance sur les forum !
- ancienneté dans le jeu : univers 19 (top 2000), univer 29 (top 1000)
- style de jeu : Mineur, Raideur
- présence sur d'autre univers : 19 et 29
- possession de lune ou non : Oui
- une rapide présentation IRL (prénom, age, activités, ...) : Je suis québécois mon nom est Maxime Roberge jai 15 ans, je suis tres actif Ingame et sur les forum, lhiver jaime faire du ski et l'été c'est le baseball et aussi du Paintball !

jespere que vous allez mieu aimer cette présentation !

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 17:54, édité 2 fois
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue1500/1500Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 17:50

ah moins noctambule que ce qu'on croyait, tu peux mettre ta candidature selon les regles mises dans le lien de la 1ere reponse stp?
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 17:53

voila !
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 18:09

choutte enfin un traducteur officile pour quand on recoit des Mp avec des e insultes en quebecois. sinon tu a le nombre d epont minimal donc a priori tu pourra entrer dans la wing si les chefs wingueurs sont ok, on proose une semaine d'essai qui permet de voir si tu te connecte sur le forum , si t'aime bien l'ambiance ...

PS: pour les valars donnez votre avis sans flooder en attendant sebulba ou un autre chef wingueur
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue586/1500Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 19:07

O'stie un québecois ^^

Bon ici c'est une gang de malades où il faut être un minimum accro au forum : tu es prévenu LOL

Sinon assieds toi et prends une bière Candidature Empereur Thor Alcooli2
PS : au fait la St Jean ca s'est bien passé ? pas trop mal à la tête ? lol!
http://photoshop974.free.fr
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 19:08

Après cette super parenthèse sur les accents fou Je suis décu de Finwë qui n'a même pas donné le lien pour la charte lol!
Donc est que tu pourrais aller dans l'ambassade et lire notre charte et dire si tu l'acceptes ??
Et deuxièmement tu dis avoir été viré parce que tu ne leur parlais pas donc es tu actif sur les forums en général et penses tu que tu passeras régulièrement sur le notre outil indispensable pour la communication ?
Voilà voilà être québécois c supayr pour raider à 23h il est 4h du mat en France pas besoin de faire des nuits blanches LOL
http://www.night-storm.actifforum.com
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyJeu 29 Juin - 22:04

A cause de votre histoire d'accents il a pas vu mes questions Sad
Le flood c'est tabou on en viendra tous à bout sado
Stp regarde mon message précédent y'a quelques questions Very Happy

EDIT : la discussion parallèle sur les accents etc a été déplacé dans la partie Discussions pour que vous puissiez continuer à dialoguer sans géner le bon déroulement del a candidature. Ne postez ici que des choses en rapport avec la candidature notamment les réponses aux questions fou
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyVen 30 Juin - 21:28

bon je men vais pour 2 jour et jai déposer ma candidature depuis 2 jour et elle na pas encore été accepter est ce que quelquun peut faire quelque chose ?
narutokun
Buveur modéré
Buveur modéré

Masculin Nombre de messages : 270
Alliance : VALAR_W

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyVen 30 Juin - 21:34

Sebulba a écrit:
Après cette super parenthèse sur les accents fou Je suis décu de Finwë qui n'a même pas donné le lien pour la charte lol!
Donc est que tu pourrais aller dans l'ambassade et lire notre charte et dire si tu l'acceptes ??
Et deuxièmement tu dis avoir été viré parce que tu ne leur parlais pas donc es tu actif sur les forums en général et penses tu que tu passeras régulièrement sur le notre outil indispensable pour la communication ?
Voilà voilà être québécois c supayr pour raider à 23h il est 4h du mat en France pas besoin de faire des nuits blanches LOL

répond dabor a ses question
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyVen 30 Juin - 21:37

Euh oui tu as posé ta candidature IG cependant j'ai vu personne ici dire que la candidature était définitivement accepté vu que ça fait 2 jours que j'attends des réponses a deux questions et qu'elles sont noyées dans le flood que j'ai d'ailleurs déplacé. Et puis bon on est pas des robots c'est pas instantanée.
si tu t'es fié à ça
Finwë a écrit:
a priori tu pourra entrer dans la wing si les chefs wingueurs sont ok
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Masculin Nombre de messages : 901

Valar
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue2/3Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame: shaddox
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue392/1500Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (392/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptySam 1 Juil - 0:31

Ben écoute moi je via lui poser quannd même quelques questions LOL

Te sens-tu vraiment Valar (c'est à dire toujours à déconner?)

Connais-tu une suédoise?Si oui envoie moi sa photo son tel et son adresse Very Happy ?

Ensuite comme l'a dit Sebulba vas lire la charte et dit nous ce que tu en penses...
Ta candidature n'a pas encore été acceptée c'est normal, nous te testons (enfin surtout sebu et finwé)..Aprés tout notre avis compte pr du Beurre Very Happy (je plaisante)...

N'oublis pas ogame est un jeu et nous nous sommes joueur que ce soit irl ou ig (quelqu'un m'a compris?)Je m'explique on aime s'amuser et on aime pas trop les tristes lol!

A mon avis point positif pour ma part il a l'air sympa Wink
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Valar
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue586/1500Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptySam 1 Juil - 8:05

Sebulba a écrit:
Finwë a écrit:
a priori tu pourra entrer dans la wing si les chefs wingueurs sont ok
Ca ca veut dire qu'il faut écouter Sebulba et Lord Airon, c'est eux qui décident ^^
Donc il faut répondre à leurs questions lol!
Enfin bon, la suite dans 2 jours vu que Thor a prévenu ^^
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)

Valar
Pseudo ingame: aur
classement!!:
Candidature Empereur Thor Left_bar_bleue515/1500Candidature Empereur Thor Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptySam 1 Juil - 14:56

moi je suis pas contre
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyDim 2 Juil - 23:00

Shaddox a écrit:
Ben écoute moi je via lui poser quannd même quelques questions LOL

Te sens-tu vraiment Valar (c'est à dire toujours à déconner?) Je décone souvent :P

Connais-tu une suédoise?Si oui envoie moi sa photo son tel et son adresse Very Happy ? un groupe de musique suédois c'est tu pareil (la chanteuse est une fille :P)

Citation :

je leur parlait pas parce que je naimais pas leur ambiance qui étais trop sérieuse a mon gout mais je suis actif sur les forums sur tout mes autres compte ! et la charte je laccepte a 100 % Wink
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyDim 2 Juil - 23:23

Bon bah si actif fofo et d'accord avec la charte je pense que ça pose pas de problème Wink Mais moi j'ai pris des congés ( payés ? fou ) c'est Sonic qui gère les candidatures là Very Happy
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyLun 3 Juil - 3:21

merci sebulba Very Happy jespere que tu passe de bonne vacances !
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyLun 3 Juil - 7:21

C'est des demi vacances forcées hélas lol!

Alors je viens de t'accepter dans l'alliance (je suis chef de wing intérimaire ^^), tu fais donc partie de la wing et tu es en essai pendant 1 semaine. (tout le monde y passe)
Pendant la semaine d'essai tu auras juste des droits limités au forum et après on t'ouvrira tous les droits du forum et tu auras l'accès aux parties internes. (qui a vu un sale jeu de mot ? je suis sérieux là sado ) lol!
Donc voilà, fait comme chez toi ^^

Bienvenue chez les Valar, ca va être l'fun en tabarouatte lol!
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyLun 3 Juil - 17:43

merci sonic ! mais que doi-ge faire durant cette semaine ?
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor EmptyLun 3 Juil - 17:48

etre toi meme...

en fait le but de la periode d'essai c'est de savoir si tu te plait ici, de vopir si tu es actif c'est deja arrivé que de spersonnes partent au bout de quelques jours mais une fois que les gens on passés la premiere semain c'est qu'ils se sentent bien ici. c'est une semaine qui nous sert a trier un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Thor   Candidature Empereur Thor Empty

Candidature Empereur Thor
Page 1 sur 1