wé tu métonne et faudré ossi que toute les grosse alliances derriére lé MN é le courage de lé afronté et pui pour organisé sa san ke lé MN soi o couran
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: c pas juste Dim 19 Mar - 13:46
ouai c kler mdr^^
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: c pas juste Dim 19 Mar - 14:06
Chpot a écrit:
toute facon meme une guerre contre seulement l'un des 2 on se fait defoncer alors ca change rien loooool
non ça veu rien dire les nains etaint faisable avec des bons pt mais maintenant qu'ils ont le leur de pt c mort
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: c pas juste Dim 19 Mar - 14:22
pff je lai déchire tous ^^
Piluc Buveur occasionnel
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Un petit recycleur dans un grand champ de ruines :p Date d'inscription : 28/01/2006
ça marcherait ac le rassemblement de flottes (déjà dispo en uni13 et sur ogame.de)
lord airon Alcoolique
Nombre de messages : 841 Localisation : calais !!!! Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: c pas juste Dim 19 Mar - 18:18
oui la les donnes changerait serverement
ashura ne deviendrait plus innataquable
firegold Pilier de comptoir
Nombre de messages : 352 Localisation : Vosges Alliance : lycéen Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: c pas juste Dim 19 Mar - 19:03
oui c est sur c est la un aventage du systeme allemand mais a se niveau personne n est a l abris
lord airon Alcoolique
Sujet: Re: c pas juste Dim 19 Mar - 19:10
parce que t a l'abri toi sans cette version en gro sa change rien pour nous il faudra bien faire gaffe a nos joujou comme d'hab mais c pour en haut que ça change
Krios Brasseur
moi je pense que ca ne change pas tant que ca, et ca change pour les petits joueurs aussi: "aaah je me fais attaquer!base ta flotte chez moi stp!" et voila ton attaque elle est perdue^^ mais pour les grands...ashura n est pas inataquable il doit faire tres attention aussi, si il est sous phalange par exemple ou des trucs comme ca^^