Sujet: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:20
Salut :)
Je me demandais simplement si il y avait un Cessez le feu totale ou simplement une paix qui stipule que la guerre est fini entre Synergie et Valar :) A ce que j'ai vu vous avez repris les hostilités envers les membres de notre alliance...
Je ne fais aucune menace, aucune insulte je voulai juste savoir
PS : <= Je l'aime celle là
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:25
je cé pa ki tu es mais si G bien compri il y avai une cessez le feu dune semaine apres la fin de la guerre avec les synergies! maintnan ke le délai est passer et bien je vois pa pourkoi si sagit just dun raid de pillage les valars nattakeré pa les membres de votre ally autant que les autres joueur. mais tu pourrais un peu préciser ki a attaké ki et ken ...et ki tu es?
eviltail Invité
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:30
Le joueur attaqué est le mage noir, l'attaquant est Coll
Moi je suis eviltails =)
Bref je viens d'arriver chez les Synergie donc c'etait simplement pour savoir
eviltail Invité
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:32
Stupide bouton previsualisation -_-"
Bref je disais que notre joueur attaquer etait Le mage noir et que l'attaquant etait Coll mais si comme vous dites c'etait un cessez le feu d'une semaine alors c'est parfaitement justifier
moi je suis eviltails , j'ai rejoins les Synergie il n'y a pas si longtemps .
Je peux m'incruster sur votre forum ou vous ne discutez pas avec les ennemi ?
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:33
pour commencer ya aucun mage noir chez les synergi bon c peu etre mage du chaos
et la me vien la kestion et alor ?????? nou n avon aucun pacte de non agression avec les synergi, jai raison ? oui !! donc on les attak si on veu et si ca leur plai ba y se venge, et si y se venge alor je me venge et ainsi de suite c ca Ogame et c ca ki fai tou le plaisir du jeu
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:33
dc est bien je té repondu la paix (ou le cessez le feu)a durer 1 semaine mais maintnan rien n'interdi les joueur des deux ally a ne pas s'attaker!!jveu dire par la ke cé le jeu et bon voila cé pa pask on a arreter la guerre kon ne va plus attaké aucun des synergies non plus!!et vs en ferez de meme si vous trouver des cibles intéressantes!! ma reponse te va telle??
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:34
et sinon pa de probleme tu peu venir triper chez nou ya tjs des mec sympa chez l ennemi (et yen a 2-3 de cool chez les synergi auusi) donc pa de probleme t le bienvenu
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:36
oui cé vré javé oublier de te souhaiter la bienvenue mais bon vu ke cété un sujet un peu delicat je me suis avant tt hater de te rep en oublian ttes les formes de politesse...et boub on est plus ennemi tt de meme!!
eviltail Invité
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:43
Non mais moi vous faites ce que vous voulez hein !
Son pseudo c'est bien "le mage noir" j'ai pas revé, pendant un moment vous m'avez fait douter j'ai cru que j'avais encore trop abusé de certaine substance nocive pour le cerveau, j'ai du verifié au moins 20 fois.
Non j'aime bien les forums qui flood un peu, le mien deviens mort ca me donne plus envie de jouer des fois -_-"
<3 La banana !
Isildur Brasseur
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 1:45
jcé pa peu etre en meme tps je suis pa o courant de tt les raid de tt les valars...mais tu parle du forum des synergies ki est pa tres actif?? boub est parti mais bon il te diré lui le roi floodeur du forum kici cé pa lecas!!
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 2:04
ya 10 colo synergi juste dan ce systeme et comme ceté tro tentan ba jles ai tous sondé allez flippé pa les gar je sui deja occupé cette nui sinon tavé raison ya bien un mage noir mai son pseudo c "le mage noir" c pour ca ke jai galeré pour le trouver
eviltail Invité
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 2:05
POurquoi j'ai l'impression de me trompé et de pas avoir envoyé le message ?
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 2:06
12-12 00:04:51 Quartier général Espionnage de Erebe [3:160:3]
Matières premières sur Erebe [3:160:3] le 12-12 00:04:51 Métal: 8297 Cristal: 6204 Deutérium: 33811 Energie: 622 Flotte Petit transporteur 9 Chasseur léger 171 Satellite solaire 7 Défense Lanceur de missiles 25 Artillerie laser légère 21 Petit bouclier 1
un pti casse croute ???
eviltail Invité
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 2:06
Je fais quoi ici ? euh personnelement j'en sais trop rien, je m'ennuyais a appuyé sur le bouton actualisé sur le forum des Synergie attendant qu'un bouton devienne vert et j'ai decidé de faire une petite visite... C'est vrai j'ai mal choisi ma facon de me presenté mais bon ...
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: Cessez le feu ou juste paix ? Lun 12 Déc - 2:10
arrete de leur foutre les petoche boub cé pa gentil....G déja faim alors me donne pa envi daller me faire un cass dale!!!!! moi jvé alé foutre les boules au mec de mons syteme en G5!!!! cé mort com sa sur leur forum??ta mal choisi als pask ici cé fandar! hein boub
BouRatchO Empereur Valar