Alors je repose la question pck je c ke certains on changé davis et que la situation n'est plus la même qu'au dbt de l'alliance...Donc on va qd même préciser le nb!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Prenez aussi en compte que nous sommes 14 et que pr l'instan seule 1 place est disponible dans notre alliance...
Elandryx Invité
Sujet: Re: Limite de membres Sam 17 Sep - 22:38
oui et bien moi je vote 30 c respectable et puis comme ca y aura plus de place pour les prochain a venir
CoLL Invité
Sujet: Re: Limite de membres Dim 18 Sep - 10:34
Nan moi je pensse qu'il faut mieux en accepter 20 comme ca ca fait 5 places encore puis une fois qu on en a 20 tu fait une purge de ce qui glande rien!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ben ke g tjs pa trouvé ct rendre privé les parties ki doivent l'être...ms tps kon est pa en guerre c pa tro embètan mé fo kjme motive...
Elandryx Invité
Sujet: Re: Limite de membres Mer 21 Sep - 20:07
ah wéé ...ta tjr pas trouver bon moi je v lancer ma recherche de mon coté pr t'aider pck g un forum osi mes sur Warcraft 3
CoLL Invité
Sujet: Re: Limite de membres Mar 27 Sep - 22:16
plus on est dans l'alliance plus c'est bien ! ! ! !
bithorax Invité
Sujet: Re: Limite de membres Mer 28 Sep - 10:34
il est vrai que ca serai quand meme pas mal qu'il y ai plus de 11 membre ^^ ...ca commence a fair leger par rapport aux autres alliances avec 41 membres lol. Et puis comme le dit si bien le dicton "plus on est de fou plus on rit "
CoLL Invité
Sujet: Re: Limite de membres Mer 28 Sep - 11:47
Tout a fait d'accord ac l'ami bitho faut que tt le monde se mette a chercher des membres!! et la jsui sur qu avant la fin de la smaine on est 20 mais faut s y mettre tous!! ^^
La chasse est ouverte !!!
Cox Fondateur
Et alor ca ve dire koi?il vt pa sur le forum pr lannoncer, il ne préviennent pa moi alor ke je sui qd mèm le fondateur de lalliance...pe tu me dire ce kil ton di???en tout k il vt gouter a ma flotte trè rapidemen c batar!
bithorax Invité
Sujet: Re: Limite de membres Mer 28 Sep - 16:01
mais c'est des an***** ces deux la grrrrrrrr. Il vont voir ce que c'est que les valars ........ ô arme valarien formé vos batailons......(dsl je me suis emporter.)lol
CoLL Invité
Sujet: Re: Limite de membres Mer 28 Sep - 19:33
oué va y avoir du fight! j'aime ca je vous suis les gars (meme si j'ai plus flotte)
Elandryx Invité
Sujet: Re: Limite de membres Mer 28 Sep - 20:03
c bon decrissez la faut pas s'exiter comme ca voyons!en plus cox il m'ont juste di kil parté c tout lol
Cox Fondateur