| membres exclus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: membres exclus Sam 24 Déc - 10:51 | |
| voila ce topic a disparu, mais bon je voyais pas koi mettre d autre pour ca: Anakine est plus dans l alliance, il a ete renvoyé au bout d une semaine, ou il est parti de lui meme? | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 12:42 | |
| ouai je vien de voir ca et nous paf moins 6 places et je pense quil est parti de lui meme... le bon coté c'est que bouratcho sera heureux de voir quil est redevenu numéro un de lalliance enfin si on peut appeller ca un bon coté... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:12 | |
| G demandé a Anak1ne ce matin pk il était parti: - Citation :
- pk vous suprimer mes acces sur le forum
moi j ai envie d une ally cool
et tout ce que je trouve c est en 1 journée j ai recu de 5 personne des ordres pour que je leur verse du metal et tout et tout 1 seul veut échanger
mais je lui en fais cadeau
dsl mais je vien bien etre gentil mais y a une question de respect sur la facon de demander plein toit ates membres et sur le forum j ai + rien meme + hof etc etc etc c est pas normal Je lui ai di ke les accès yavai eu d pb oci ac Shion et Vlad et ke ct régélé!Et qu'il avait sa place ds l'ally, il avait les droits, les respects et les accès d Valar!Que je ne le supplierais pas pr revenir ms ke les motifs qu'il évoquait étaient éronnés!Enfin je lui ai demandé d précisions sur son pb de commerce ac les membres, pck c jms arrivé et je vois mal qui pourrait faire ca! - Citation :
- j ai plus que 2 message
la
12-23 19:17:57 Snake03 [2:267:8] (sans objet) slt est ce ke tu pourrai menvoyer 20000 de metal,cristal et deuterieum merci A+
12-23 13:00:42 darktom [4:233:12] (sans objet) peu tu menvoyé du crsital et du métal stp a (4:233:12)
le truc qui me gave c cest meme pas un salut ca va je me présente et je te demande des ressource si c est ca valar c est pas pour moi Je lui ai simplement di ke c membres n'étaient pas d Valar! J'attends sa réponse! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:20 | |
| - Citation :
- ah lol
je pensais
la suios entré chez c.e moyenne 111 k par membres vais tenter dans un avenir proche de faire un pt ou un pact de défense
comme ca vous serez al'abri bonne journée Je ne m'acharne donc pas, il ne reviendra pas cz ns et certains diront tant mieux!Il ne pouvait je pense pas s'intégrer cz ns de par sn nivo et sn caractère! Je n'oublie néamoins pas sa proposition de ns conclure un PT, et je lui ai proposé o pire une ED! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:32 | |
| Voila j'avais dit que c'était un con.....Le gars vient chez nous , style je suis votre pote et 2 jours après il se casse et nous poignarde dans le dos.... Donc même si on a perdu 5 places (ou 6 je sais pas et je m'en tape) perdre un gars comme ça, c'est pas une grosse perte. Qu'il aille crever chez les C.E si ça lui plait...... Bon débarras | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:34 | |
| Il ne ns a pas trahis!Je pense même kil va ns apporter un pacte ac les C.E! Mais en effet je préfère l'ally comme elle est là, nous sommes soudés, solidaires!C parfait! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:41 | |
| Ouais il nous a pas trahis , mais bon ça lui servait à quoi de venir 2 jour et de partir ensuite ? Il aurait pu carrément aller chez les C.E ua départ....Je pense qu'il savait qu'il resterait pas, parce que tu peux pas prendre une décision comme ça en 2 jours , j'en ai marre c'est nul je me casse.... Ca doit être réfléchi. Et en plus les arguments qu'il présente sont completement faux , comme tu le lui a bien démontré..... Mais si c'était réfléchi , et qu'il avait prévu de partir , pourquoi est-il venu ? Peut-être qu'il voulit récupérer des infos sur nos joueurs pour une guerre future , et lorsqu'il a vu qu'il avait pas les accès il s'est dit "merde ils m'ont démasqué !". Et pour éviter de se faire épingler, il est retourné chez ses vrais maitres , les C.E..... (je sais je suis parano et alors ?) En plus le pacte j'y crois pas trop , c'est juste une excuse pour te faire croire que c'est tjs ton pote..... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:43 | |
| Pas sur, je pense qu'il va encore venir qqfois poster sur notre forum d HoF!Ns verrons bien, je le relancerai pr ce pacte a la rentrée!Ms je demanderais une ED, pas un PT! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:47 | |
| c'est qui les deux boulets qui lui on demandé de la tune ( vais leur casser la gueule!) | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:49 | |
| Mouais..... Admettons..... Mais ça lui servira à quoi de poster sur le HoF ? On en a plus rien à battre de ce con , et qu'est ce que lui ça va lui apporter ? Rien du tout vu qu'il n'est plus dans l'alliance , et qu'il ne nous aime pas..... Au contraire ce serait risque parce qu'il pourrait voir tout ce que nos joueurs forts postent (composition de flottes , technologies armes/bouclier/protection , etc.....) Mais bon je me fais ptet des idées en le considérant comme une ordure (tout le monde n'est pas comme moi ), et j'espere que je me trompe...... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:51 | |
| Il ns connai dps lgtps et ne ns a jms trahis et oci peut être d'une aide précieuse en k de différent ac un joueur fort! Et finwë tu a les pseudo d 2joueurs mé yen a un ki est ds la wing d CNO...je compren pa pk il a fait ca... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:53 | |
| Ouais ben si j'ai besoin d'aide , j'irais voir bouratcho et surement pas anak1ne , il n'aura que semé la discorde dans notre belle alliance..... Mais bon le darktom j'ai bien envie de l'éclater....
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:55 | |
| et l'autre c'est un exo! rien a comprendre! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:56 | |
| C'est pas un exo il est sans alliance...... Je vais voir si je peux le recycler...... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:58 | |
| je sais plus lire | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:00 | |
| Mrd, g en effet confondu... Ms il n'est pas nécessaire de les raider...Ils n'ont pas fait grd choz!Ms j'voue ke ya qqchoz ki m'échappe...leur intentions...pk a ce momen...pk eux...pk lui...Ya un truc ki cloche... | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:05 | |
| Hmmmm si on poursuit ta logique Cox , ça prévoit des choses bien plus graves.... En effet (je ne parelerai qu du gars de la wing des CNO) si ce mec a demandé ça an anak1ne pour bien le faire quitter l'alliance , c'était certainement dans un but précis.... Et l'enchainement logique veut qu'il veut affaiblir notre allince , ce qui peut vouloir dire que les CNO nous préparent un sale coup..... | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:08 | |
| c 'est un gars d'une wing quand meme , pour moi c juste un gros noob, qui a crut que ca se faisait : 2 anciens valar ( des noobs)m'on demandé la meme chose quand je suis arrivé ici, je les ai remballé parce qu"en plus je les voyait pas tro sur le fofo) | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:10 | |
| Ben pour affaiblir l'alliance c'est mieux d'utiliser un gars de la wing , comme ça les dirigeants CNO pourront dire que c'est pas leur faute , que le gars débute, etc.... Il serait peut-être temps de demander des comptes aux CNO..... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:14 | |
| Non!J'ai aussi pensé a ca un moment ms la ac 5membres d CNO inscrits cz ns, je ne pense pas qu'il faille envenimer les relations!Je pense comme Finwë que le gars a demandé de l'aide en voyant un allié!Ou alors Anak1ne a demandé a c membres de lui envoyé ce msg!Ms c peu probable!Il est possible aussi qu'Annak1ne ai truqué c msg!Je v tirer ca o clair! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:15 | |
| je vais demander a donar,ca m'etonnerai que ca soit intentionnel. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:28 | |
| Pas de sa part en tout k, mé p-e une initiative personelle de certains membres! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 14:32 | |
| mais lol vous vous faites de ces films!alors d abord, y a aucune raisons pour qu ils aient envoyé ces messages expres pour qu il parte,pcq y a aucune raion ke ca le fasse partir!il est en rien obligé de leur envoyer...moi si un mec des CNO m envoit ca je l envois bouler et c est fini, je me barre pas de l alliance... Et je pense qu anakine ne serait pas parti s il n y avais que ca!peut etre simplement qu il q préféré aller dans une ally bcp plus forte, et que en plus ces messages l ont énervé et que sur le coup ca l a motivé de partir ( peut etre qu en le voyant sans alliance les C.E. lui ont demandé, mais il venait de s inscrire,et puis ces messages l ont énervé et puis voila...
Mais D.S franchement t abuses la t as quoi contre lui?t aimerais qu on parle comme ca sur ton dos?il a absolument rien fait pour mérité ske tu lui as dit, meme si parfois il se la pete un peu avec son classement comme ca pour plaisanter,boubou il fait pareil et tu lui dis rien!tu veux pas passer sous le seuil moyen par membres ou quoi? | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
| Sujet: Re: membres exclus Sam 24 Déc - 15:10 | |
| Je l'aime pas parce que je me méfie de lui......Ca date de l'epoque ou j'étais espion chez les synergie, il jouait un drole de jeu chez ses derniers pendant la guerre , tantot les MoS étaient en guerre contre les synergie , tantot il y avait des accords entre Alteor et Anak1ne stipulant que les MoS n'interviendraient pas , ce qu'ils ont tout de même fait. Le fait qu'Anak1ne s'inscrive sur le forum des synergie pendant la guerre n'a rien fait pour m'aider à avoir confiance en lui. Et même si depuis la , il ne nous a pas trahis , je continue à me méfier. A mon avis pendant cette guerre , anak1ne n'était pas aussi impliqué à nos cotés qu'il voulait le faire croire. Mais bon il est possible que je me trompe du tout au tout sur lui, mais être moi-même un espion me permet de repérer les gars louches , et je pense qu'Anak1ne en fait partie. Je rappelle bien qu'il s'agit uniquement de suppositions et d'impressions personnelles , je n'ai aucune preuve pour corroborer cela. Toutefois le fait qu'il nous lache comme ça est quand même dégueulasse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membres exclus | |
| |
|
| |
| membres exclus | |
|