| salut a vous nobles valar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shrad Invité
| Sujet: salut a vous nobles valar Mer 9 Nov - 22:42 | |
| la confederation serait honoree que vous consideriez un pacte futur avec notre alliance, et ce dans le but de prosperer et commercer, ainsi que d'offrir son soutien lors de futures guerres j'invite vos ambassadeurs a se rendre sur notre forum http://bandogamerbourres.cmonforum.comavec toute notre consideration, et au plaisir d'une future collaboration |
|
| |
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mer 9 Nov - 23:05 | |
| meme si on me demande pa mon avis chui ok mdr | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 18:50 | |
| Bon g écri ingame a shrad pr voir si ca marchai tjs sn pacte! | |
|
| |
shrad. Invité
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 21:46 | |
| Bonjour a vous, nobles VALAR
En ces terres du royaume de Valinor, je viens rencontrer vos representants pour entammer les negociations d'un pacte
Entre nos alliances ont eu lieu deja quelques echanges, discutant de la possibilite d'etablir un pacte de non agression
Les avis divergeant, il m'a ete dit que seul un pacte total serait possible
Je tiens toutefois a vous exposer la vision des choses de la confederation
Pour nous, le pacte de non agression represente le premier pas vers un pacte total. En effet, nos membres ne connaissant pas tous votre alliance, il est necessaire d'etablir un pacte de non agression avant toute relation plus avancee, voire un pacte commercial aux taux standard (3M=2C=1D) Il est aussi evident que le pacte total impliquant une assistance en temps de guerre, nous voulons d'abord avoir des bases de relations durables avant de prendre le risque d'etre impliques dans un conflit quel qu'il soit.
J'aimerais soumettre cette demande a vous tous, nobles valar, au nom de notre confederation, pour etablir les bases d'une entente cordiale et de relations commerciales.
Faites nous savoir si vous etes interesses par un pacte de non agression et par de futures relations, et acceptez toute notre consideration
Notre alliance est basee sur la franche camaraderie, la courtoisie, l'entraide et la loyaute, ce qui est je pense l'atout majeur dans toute relation, et comme les valar me semblent apprecier ces memes valeurs, j'espere que les suites de cette demande seront prometteuses.
Shrad, ambassadeur de la confederation |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 21:56 | |
| Ayant entendu qu'un ambassadeur de la confédération venait pour essayer de conclure le raprochement des deux alliances, Finwë se rendit aussitôt dans la salle du conseil pour s'entretenir avec lui :
"Meme si ce n'est pas dans nos habitudes il semblerait qu'un premier pas discret qui serait un PNA permettra de mieux se connaitre et vous donnera la confiance nécéssaire pour signer un PT, alors ma voie ira soutenir ce projet d'avenir et espère que bientot votre nom figurera dans le Hall d'honneur de la salle du Haut Conseil."
sur ces paroles il se retira sans perdre de temps car la guerre était pour l'instant sa préoccupation principale. | |
|
| |
Shrad. Invité
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:00 | |
| La guerre est notre malheur a tous, a ce que je vois..
Je desire faire savoir aux sages de valinor que la confederation ne pourra ni ne voudra porter assistance aux valar pour cette guerre et pour le moment, car nos propres problemes nous obscursissent l'esprit
Des relations durables entre nous seront bienvenues, mais nous desiront que d'aucune facon nous soyons meles a ces guerres sans que la confederation le fasse officielement savoir aux valar
Nous vous offrons notre amitie, et puisse votre peuple rester brave sous les nuages de cette guerre |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:06 | |
| il est evident que vous n'etes pas concernés par cette guerre n'ayant pas de PT avec nous ni avec nos ennemis. | |
|
| |
aja en f Invité
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:08 | |
| il a dit: " ainsi que d'offrir son soutien lors de futures guerres" |
|
| |
Shrad. Invité
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:11 | |
| Cela etant tres clair, c'est l'esprit serein et empli d'espoir que j'attendrai votre decision finale, car je gage que vous etes gouvernes par la democratie et que votre peuple saura se montrer sage.
Soyez assures, nobles valinoriens, de notre sympathie
Shrad, ambassadeur de la confederation
P.S. :
j'ai cree un compte sur votre forum pour faciliter les echanges, mais apparament cox n'est pas encore passe sur le forum et n'a pas encore pu le voir.. peut etre que ca serait plus pratique pour vous si vous aviez un deuxieme administrateur enfin je dis ca je dis rien, bon jeu a vous tous et au prochain message :) bonsoir |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:13 | |
| lol povre cox il a bcp tro de taf avec cet guerre et le forum alor excuse le c mai a mon avi finwe se fera une joi d etre notre ambassadeur sur votre forum | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:15 | |
| Alors a son tour Isildur s'avança parmis les conseillers!!et de sa voix forte il lança: Sans vouloir vous offensé noble ambassadeur il n'est pas dans les abitude des enfants d'iluvatar d'agir de la sorte.En aucun cas cette ne portera ombrage a votre confédération a moins bien entendu que vs le désiriez ardement. Nous n'aimerions pas ke s'est état de fait ce réalise dans le cas inverse et par conséquent nous respectons toujours les autres otant ke ns meme tant ke les relation ne senvenime pa! Je vois dc Vénérable ambassadeur ke tu représente une noble alliance...un rapprochement entre nos deux communauté semble dc la plus sage décision!!Voila pourkoi je soutiendré ce point devue deva,t le conseil meme si cela va a l'encontre de nos principes car G l'intime impression que nous passerions a coté de bcp sinon! puisse cette volonté s'accomplir ds ces jours sombres ke ns vivons!!
SUr ce isildur ce retira tt come finwë car les écho de la bataille résonnait au frontière de son royaume | |
|
| |
shrad. Invité
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:16 | |
| aja, le soutien lors de futures guerres, c'est apres, quand nos relations se seront consolidees
j'ai tout reexplique clairement ^^ |
|
| |
shrad. Invité
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:19 | |
| Noble valar, la plus grande preuve de sagesse est de pouvoir ainsi reconsiderer ses habitudes, et etendre alors son esprit sous la claire lumiere des silmarils |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:22 | |
| A la vue de l'acceptation de 4membres du Conseil pour ce PNA, je le déclare dc officiel, je v taccepter shrad sur notre forum et je ne tarderai pas a aller minscrire sur le votre! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Dim 20 Nov - 22:29 | |
| O confin de la galaxie 2 isildur eu vent de cet évenemt et pensa dans son fort intérieur La sagesse lemporte toujouurs sur la folie et cé un tel réconfort ds cé tps de malheur!! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mar 22 Nov - 0:55 | |
| je revien du forum de la confédération...gé commit une erreur ke nous tous orions commis car il semblerai ke les Nobles membre du conseils de la confédération soient encore en train d'étudier le cas du PNA ac nous! il seré donc nécessaire de retirer le lien PNA CF sur la page d'accueil. excuzer mon empressement ms personellement je suis tres enjoué par la possiblité de se rapprocher de cette ally! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mar 22 Nov - 9:24 | |
| Shrad mavai pourtan confirmé ce PNA, ms qu'a cela ne tienne, ns attendrons leur réponse officielle sur ce topic! | |
|
| |
shrad [CNO] Petit joueur
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mar 22 Nov - 19:52 | |
| Mes biens chers valar, j'ai de funestes nouvelles a vous annoncer
La confederation traverse en ce moment meme une periode de troubles affligeants
Il semblerait que certains de nos membres soient atteints de ce qu'on pourrait appeler folie fratricide...
Malheureusement, je me vois dans le malheur de devoir vous annoncer que le pacte que nous devions traiter sera impossible, sauf si la confederation se releve de cette mauvaise passe
Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant, et ce meme si la confederation venait a disparaitre
Soyez assures de toute mon estime | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mar 22 Nov - 20:18 | |
| si vous disparésiez tu sai ou venir ? on te receueillera avec joie et si vou avez besoin d aide pour calmer certain joueur je sui a votre disposition sur ce bon courage pour resoudre vo pb interne | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mar 22 Nov - 21:04 | |
| Isildur eu le coeur gros lorsq'il apris la funeste nouvelle ms il di cependant
j'ai toujours espoir vers des jours meilleurs ou nous trouverons un terrain d'entente...ms si le recours à mes armées pour aller dans ce but est nécessaire sachez que je feré tout ce qui eb mon pouvoir pour agir! | |
|
| |
shrad [CNO] Petit joueur
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mer 23 Nov - 0:23 | |
| Aucun recours aux armes ne sera necessaire, car le mal ronge autrement
Sachez que si la chute de la confederation adviens, je reprendrai les negociations avec le nouveau pouvoir etabli | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mer 23 Nov - 0:25 | |
| je sai ke je sui curieu mai kes ki c passe chez vou ? ya une mutineri ki guette ? ou des espion ? allez un indice plz | |
|
| |
shrad [CNO] Petit joueur
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mer 23 Nov - 1:19 | |
| rien d'officiel pour l'instant, mais vous saurez sans doute prochainement ce qui se passe | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar Mer 23 Nov - 1:25 | |
| snif meme pa un peti indice bon allez pa grave jesper ke vou resoudré vo pb le plu vite et surtou le mieu possible bon courage a vou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a vous nobles valar | |
| |
|
| |
| salut a vous nobles valar | |
|