bon als cox tavé parler de simulateur de bataille et ben je crois ke G trouver mieux ke celui ke tu propozé...enfin je trouv als pour ceux ki connaisent pa sa sappelle Speedsim tu tape sa ds google et tu télécharge sa te permet meme de savoir le tps ke tu mets et tt et tt...je le trouv bien fé!!voila....sa va pouvoir servir prochainement je pense
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
speedsim ya rien de mieu tu colle le rappor d espionage et hop ta la pire et la meilleure issu, le recyclage, le rendemen, etc ........ et y se plante pa tou le tps comme les otre gloire a speedsim
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
ba cler kan tu commence a avoir des grosse flotte c pa possible otremen de toute facon (ou alor a l instinct et je sai ke yen a ki le fon mai fo etre cinglé)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Jsui un ancien du 14 ou javai accumuler environ 30kpts mé g pa de mérite pck juska prst jme suis qd mèm servi dun sumilateur, Dragosim, le simulateur officiel!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ba si ya du merité a partir du momen ou tu sai ke 95% des joueur top 500 l utilise (et serieu jvoi pa commen c possible de jouer san a partir ou tes flotte depasse 100 vaisseaux meme moin)
Elandryx Invité
Sujet: Re: speedsim Ven 11 Nov - 10:19
Moi j'ai jamais utilisé de simulateur...............
BouRatchO Empereur Valar
moi j utilise aussi speedsim, enfin parfois, pcq comme j ai pa tro de flotte je raide pas tro lol ( mnt que j ai deux bombardiers , pcq je me suis encore fait raider par nainpprenti et ke j etais obligé de dépenser mon argent lol, ca va etre un peu plus easy )
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Ben moi la plupar du tps mes cibles st pa assez défendues, la preuve, g pu faire de vagues de raid ojourdui ou g rempli a chak foi 20GT!!!dc en fait mes VB et mes croiseurs ne me servent presk a rien!
Isildur Brasseur
moi je trouve qu'utiliser des logiciels c de la triche (bon dac c un gran mo mai chui pa littéraire alor j'en ai pa trouvé d'otre) je préfère me reposer sur moi même. en plus un yuuzhan vong na pa a se soucier de ses pertes :Do-ro'ik vong pratte!
Isildur Brasseur
ben cé toi ki voit ms savoir ke tu va faire un raid a 200k ou plus sans perdre plus de 10 vaisseaus ou un truk ds le genre sa aide ken meme...et sa évite daller o suicide