Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: speedsim Dim 18 Déc - 5:46
file moi le lien stp boubou je sui pa sur mon pc et jen est besoin
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: speedsim Dim 18 Déc - 6:00
je sui con lol
mai en fai jen avai mare datendre et je les fait !!!
sinon moi ce soir c 2 petit rc en vu avc ma mini flotte et 0 cible !!!
en effet je retourne donc voir un ami :le mage noir
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
hoo yes continu sur le forum des synergi y s enerve de tro pour ke les otre l'aide parce ke tu l'attak et personne lui repon allez defonce ce boulet
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: speedsim Dim 18 Déc - 6:07
fo ke je passe voir
c clair i doit etre degouter depui le debut g du lui rc 300k plus ce ke g piller !!!!
Krios Brasseur
Mtnt, les Synergies, ils ont plus de raisons de ns faire peur!Même si ils ont Alteor, on les ruine en 1semaine!On a d fameux recycleurs cz ns et d bon joueurs st a portée de leur foyer de concentration (ArmanII, moi, Athila)!Enfin bon moi je suis pour les provoquer un peu et pk pas penser a prendre une revanche!
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
non dsl c t pour répondre a krios qui disait que ce serait con pour fly davoir alteor au dos... et moi chui pour 1 revanche !!!
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Sujet: Re: speedsim Dim 18 Déc - 15:01
altor y me fai pa peur(entre le 1er et ivy c pa lui ke je vai craindre lol)