et ba c pa glorieu jai fé une chutte miserable a la 1021è place (alor ke jsui kan meme top 500 ce soir) suite a des petite accroche avec des destructeur ki se son egarer dan mon system solaire san ocune raison SNIF..
alor voila:
PT 20 GT 26 recycle 8
croiseur 48 vb 32
sonde (pff je sai meme plus) satellite (bcp tro jai une veritable armé, si seulemen jpouvé monté mes canon de gauss sur mes satel je seré le roi ^^) 2 foi plus avan mai bon c le jeu et ca fé ke 3 semaine ke je sui inscrit
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: la flotte du nouveau !! Ven 11 Nov - 10:52
Ta de loin la meilleure flotte de l'ally, Par contre te base pa tro sur t satellites solaires, un raid et tu te retrouve ac un mank considérable d'énergie (perso jen ai pa un seul) Et oci fodra ke tu mexplik ct ta fai pr en 3 semaines atteindre ce nivo...
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: la flotte du nouveau !! Ven 11 Nov - 10:55
ba en fai je trouve ke jen ai bcp tro mai jen ai ke 20 en tou (jai vu des boulet avec plu de 60 juste sur la PM)
et pour atteindre ce nivo c connection matin et soir et raid en continu san trou et depui une semaine je gagne vachemen de poin depui ke je sui passé en mode recyclage de flotte (je defonce les flotte a qai des top 1500 et 15 recycle derriere c bingo)
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: la flotte du nouveau !! Ven 11 Nov - 11:40
merci merci mai serieu au debut (juska etre dans top 700) le plu importan c connaitre l ennemi (classemen et nivo de la team) donc prudence mai raide a fon ensuite et defence sur PM pour eviter represaille et a 80% c ds la poche
et maintenan le recyclage jvou garanti l efficacité (et pui c fun de ruiné des flotte de 100 vl jadore) mai pareil fau un max d info sur l ennemi dou l importance de l espionage (pour moi c la base eccepté pour les mineur mai bon eu doiven s'ennuyer un peu :suspect: )
Lt Radiu Invité
Sujet: Re: la flotte du nouveau !! Ven 11 Nov - 15:48
Moi g entrepris de faire un planete ne marchant qu'avec des satellites solaire ! au fait la technologie graviton fo koi comme recources ??
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005