| Me suis fait recycler une partie de ma flotte | |
|
+4BouRatchO Fly Empereur kinkin Vladronia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vladronia Buveur occasionnel
| Sujet: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 1:33 | |
| Bon e vous raconte l'histoire, je ne posterais pas les messages ingame vu que je suppose que je n'ai pas son accord mai ça commence hier soir par un "noob" que je recycle et qui s'énerve contre ma poire car il avait laisser sa flotte a quai, comme quoi les fort devait pas attaquer les faibles,etc,etc puis lors d'un message ou il me dit "tu commence a me faire chier tu vas te faire baiser" des menaces en l'air bien sur, je lui répond boulet, c'était mérité vous auriez du voir les messages, et à cause de ça je me suis fait bloquer 24h pour insulte , et ce message n'était sois disant plus dans ma boite quand je demande une vérif de l'opé, déjà j'avais les nerfs mais a un point énorme à ce moment là et aujourd'hui pendant mon blocage pur "insulte" à 19h20 , tigresse m'attaque. Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-22 19:19:31 : Attaquant Tigresse (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: V.bataille RecycleurNombre: 1.160 1Défenseur Ne0d3iS (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur SondeNombre: 10 2.629 64 32 15After battle... Attaquant Tigresse (X:XXX:XX) Type: V.bataille RecycleurNombre: 1.157 1Défenseur Ne0d3iS (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 7.300 unités de métal, 1.947 unités de cristal et 14.725 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 180.000 unités. Le défenseur a perdu au total 15.003.000 unités. Un champ de débris contenant 3.284.100 unités de métal et 1.270.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.734 beta - Dragon Takana --J'espere que ce "noob" est fier de ce qu'il a fait, je me suis fait recycler 2* dans cet uni, preière fois je passe mon compte à un ami, le lendemain, recycler. Deuxième fois une erreur juduciaire (oui j'appelle ça comme ça, vous restez cool tout le temps pendant qu'un boulet,désolé ya pas d'autre mot, m'insulte , et c'est vous qui vous faites bloquer ...ça va pas là???) donc ça commence à me gonfler, sur le coup des nerfs j'ai envie de tout arreter j'en peu plus, je me fais RC deux fois et pas une seule fois j'ai été en tort , non désolé je ne félicite pas l'attaquant c'était pas très dur à faire ce RC Par contre le mec qui m'a fait bloquer je vous jure qu'il va le payer lui et son ally tout le restant qu'il leur reste a jouer dans cet univers. Sur le coup des nerfs donc j'ai envie d'arreter définitivement mais je sais pas comment je vais réagir demain, après plus de réflexion. | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 1:36 | |
| ben déja commence par le rc parceke la moi ossi j oré les nerfs | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 1:40 | |
| un vrai enfoirer si il était pres de moi des mip tomberai pour la moindre def créé !!!!! ett 9 traids par jour !!!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 1:41 | |
| tin sa race ya tjs des rapace pour profité kan t bloké et c normal mai la ca fé mal sinon arrete pa jme sui fé rc 2 foi aussi (une foi 60 Vb et lotre 90) la 2ème jai vriameneu envi d arreter aussi (et ceté a cause dun bug en plus et l opé ma envoyé chier) mai ta vu la remonté !!!
donc lache pa l affaire et au contraire acharne toi juska ce ke ce boulet arrete l univ 25 !!!!
par contre ke 64 Vb ten a 10 foi plu non ? | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
Nombre de messages : 596 Localisation : marseille==toulon==hyères Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 2:00 | |
| Ok les gars , jai actuellement ma flotte de guerre en G 2 , si vous avez des cordonnées des membres de cette boulet'team , vous pouvez mles passer , jlé tuerai pour Vous !!!!
Pour le RC , putain c vraiment pas juste ,, c meme trop abusé !!!!!!!
Comme la dit BouBou , n'arrete quand meme pas , c pas un boulet qui va te faire renoncer non ???
On le nique lui et sa bande , et voila ^^ | |
|
| |
Empereur kinkin Ivrogne
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 2:08 | |
| il y en a 1 en 2:46:7 pour toi mamouth si tu ve il est même pas classé | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 2:10 | |
| Ok merci kinkin , je vais le rajouter illico dans mon grand livre des rancunes éternelles !! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 2:58 | |
| mdr j en ai un aussi dans mes "notes" par exemple y en a un ki m a pillé deux fois ma colo et ki a 300 places de moins ke moi,des ke ma flotte arrive dans cette galaxie je le détruis!( bon y a aussi john crayton mais je laisse passer pcq je suis cool...) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte Ven 23 Déc - 14:15 | |
| Ne vs écartez pas du sjt les gars!On ne doit rc que le boulet, pas sa team pr l'instant, et Tigresse c pa la peine d'y penser!Dc Vlad repasse ns les coor du boulet et on voit ce kon peut faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me suis fait recycler une partie de ma flotte | |
| |
|
| |
| Me suis fait recycler une partie de ma flotte | |
|