| Guerre! | |
|
+5Krios BouRatchO Eru Dark Sirlor Cox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoS_MoCt Invité
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 19:19 | |
| je m'attaquerais que a ceux de mon niveau et encor que je termine la propulsion hyper espace |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
MoS_MoCt Invité
| Sujet: Re: Guerre! Dim 13 Nov - 19:52 | |
| non sa fait une semaine que je fait full defenses mais j'ai les ressources necessaire pour faire des vdb |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 0:26 | |
| Bon ben rebonjour a vs, c just pr vs signaler ke la guerre est annulée car leur 2 premiers membres st bcp tro frts et ke mèm votre champion a refusé a s'y frotter...Dc ns ne pouvons rien faire pr linstan et ns n'avons pa de guerre en vue! | |
|
| |
Abime [M Invité
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 22:31 | |
| Mouai je voulait vous le dire mais avent oujourdhui pas eu le temp de passer pff boulo boulo c chian. Je c pas bien pourquoi il veut pas vous aider jen suis désolé et jespere que cela ne nuira pas a notre alliance. Cordialement, Abime. |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Mer 16 Nov - 23:21 | |
| Bien sur que non, c pa ca ki va ternir nos relations!!!Si il ve pa tan pi on pe pa non plu le forcer, il pourrai perdre pa mal de flottes et il n'en a pa envie, je compren totalement mé par contre si on rentre en guerre contre eux (car oui ca change svt mé mtnt on c ke eux vont surmen ns déclarer la guerre...) jéspèr ke ns pourrons compter sur ts vos membres! | |
|
| |
Abime [M Invité
| Sujet: Re: Guerre! Jeu 17 Nov - 21:49 | |
| Ouai ben le probleme c est que je suis en train d en douter mais bon c est pas le melleur en flte de notre alli . |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Ven 18 Nov - 0:34 | |
| Vs ne rentrerez pa en guerre a nos cotés???Tu doute de koi? | |
|
| |
Anak1ne Buveur modéré
| Sujet: Re: Guerre! Ven 18 Nov - 20:59 | |
| - Cox a écrit:
- Bonjour a vs, ns allons suremen déclarer la guerre o Synergie, je voulais savoir si ns pourrons bénéficier de votre soutien et surtou du soutien de la flotte du meilleur dentre vs pr réduire a néant celle du joueur Alteor: 34*Chasseur lourd, 81*Croiseur, 113*Vaisseau de bataille, 10*Bombardier
Bien sur, les pertes occasionnées par cette rencontre serai intégralement remboursé par tte mon ally aprè réception du rapport de bataille...mé voila il fo absolumen kon lui déchikt sa flotte car c le seul vrèmen dangeureux cz eux! moi je dit ca flotte c est pas un souc ide la rc apres le + chiant c est a cause de ces defense mais toute fasson n aiyer pas peur laisse totu simplement pas votre floote a quai et rien de nous arrivera il ne deplacera jamais ca flotte pour rien ca coutera cher en deute ;-) | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Ven 18 Nov - 21:05 | |
| Ce msg date Anak1ne!Je ne c pa si les Synergie vt ns attaquer, mtnt si c le k, la seule choz ke je demande c ke vs ns souteniez, pa forcémen ke vs preniez d risk ou d pertes pr mettre sur la touche leur leader!!! | |
|
| |
Anak1ne Buveur modéré
| Sujet: Re: Guerre! Ven 18 Nov - 21:17 | |
| moi je vias leur déclarer la guerre il vous provoker on est bien meilleur qu eux on vas les massacrer tout sans exepction et leur meilleur membres ce brisera sur nos defense :suspect: | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Ven 18 Nov - 21:24 | |
| Tu ve sérieusemen leur déclarer la guerre officiellement???si c la k di moi qd le msg sera posté sur le forum général! | |
|
| |
Anak1ne Buveur modéré
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 12:02 | |
| je ne sais pèas encore hier j avais bien envie mais bon il me parait bien sympathique donc a mon avi y aura pas de guerre ;-) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 12:10 | |
| ateor langue-de-serpent simpathique? tu te fout de nous? | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 14:50 | |
| j lavé di les PT c moisi on peu compter ke sur soi meme et avoir 14 PT ca peu faire bien mai sa ser a rien mieu vo un seul allié sur ki on est sur de pouvoir compter jsui pluto decu des reaction de no et surtou tré enervé contre ce bouffon d alteor ki fé son gentil avec no allié pour leur neutralité (d un otre coté vu le resulte il a raison joli cou alteor mai je cederé jamai devan cet alliance de minable) | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 15:56 | |
| Je suis trè décu Anak1ne, Alteor a pu séparer nos 2 ally tjs liées...De plus je te rappelle ke ns avions déclaré la guerre a vos cotés qd vs étiez rentré en guerre... | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 16:19 | |
| moi je pense qu'un truc : on est avec nous ou contre nous. Un PT est fait pour être respecté, sinon le PT est brisé. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 17:01 | |
| comme je lai deja di et une foi de plu d accor avec shad je sui du meme avi des PT ki serve a rien otan laisser tomber on garde de bonne relation mai san plus | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 17:02 | |
| Oui je suis d'accord si dès que Alteor fais son gentil on l'épargne bin on aura jamais fini |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 17:07 | |
| Ben jéspèr encore un reviremen d MoS qd il auron compri la duperi ke met a l'oeuvre Alteor, et si qqun a pu croire kil étai respectable et ke lon pouvai se fier a c paroles, ke cette personne aille voir ce lien et kelle me dise ce kelle en pense! http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=121091 | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 17:14 | |
| putin jen é déja vu des menteurs et des faux culs ms alors la javoue ke altéor et ben...il bat des records!!!!C ahurissant franchement!!faire le gentil devant tt le monde et le chien par derriere cé bien le truk ke G le plus de mal a supporter!! | |
|
| |
Anak1ne Buveur modéré
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 18:14 | |
| excuser moi si je me suis mal exprimer j esseyer d éviter la guerre ce que je disait a alteor mais que si il vous déclarais la guerre nous seront dans l obligation d entre en guerre au coté des valar et des les réduir en cendre je n ai jamais dit que je ne ferais pas cette guerre mes membres sont tjs pres a casé les enemis de nos amis ;-) dsl pour ce mal entendu | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 18:17 | |
| bipbiiip!!!!
et une tournée pour anakine, cette nouvelle nous rechauffe le coeur.
au fait la guerre est déja déclarée et ouvertement d'ailleurs. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Guerre! Sam 19 Nov - 18:18 | |
| yo ana je poste les coordonné des ennemi ke tes membre me demande sur ton forum et ca plaiz y on lair motivé merci o mos de se bouger un peu d un otre coté tu doi pa te sentir obligé de rentrer en guerre parce kon a un PT kan on signe ce genre de pacte c parce ke ca nou feré plaisir de rentrer en guerre o coté de cette ally koi kil arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre! | |
| |
|
| |
| Guerre! | |
|