Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Archange recycleur - conservation du pacte ?

+2
BouRatchO
Fly
6 participants
AuteurMessage
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

Archange recycleur - conservation du pacte ? Empty
MessageSujet: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptySam 15 Avr - 15:03

issue de la fusion metal / CdR
Badabou54 [C.d.R] a écrit:
je sais que vous etes dans un délir :lol: mais je voudrais savoir si les valar et nous pourrions se retrouver afin de parler du pacte que vous aviez avec les metal
Bon voila je pense que boubou avait lui aussi deja prevu le truc donc je voudrait savoir son point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
averstissement restant!!!:
Archange recycleur - conservation du pacte ? Left_bar_bleue3/3Archange recycleur - conservation du pacte ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Archange recycleur - conservation du pacte ? Left_bar_bleue1500/1500Archange recycleur - conservation du pacte ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptySam 15 Avr - 20:27

bon jai edité le titre et effectivemen ca fé longtps ke je sui au couran de cette fusion Metal/cdr, mammouth fondateur Metal eté contre mai tout les autre Pour au vu de leur classement apré fusion

perso jaime pa les fusion et la vu le truc (une mere + 2 wing) avec plus de 60-80 membre voi plus je suis pa chaud du tout ca m'emmerde grave de cassé le pacte car les metal son excellen (mammouth, cacheton ....) mai la c la foire bcp tro de monde

donc perso je suis contre le pacte avec l'ensemble de leur ally

mais je voudré bien gardé un pacte juste avec la mere mais je trouve aussi ca bizar et je pense kil seront pa chau

bon en gros je vai en parler sur leur fofo, ceu ki peuven vené aussi et surtout donnez moi votre avis , la signature du pacte avec les AR se fera apré le vote de la majorité des conseiller

le lien : http://archange.darkbb.com/index.forum
Fly
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptySam 15 Avr - 20:30

Tout comme toi ce qui m'embete c'est pour des personnes comme mamouth cach harty ;mais le pb de l'idée avec les wings c'est que a la limite sa peu se faire mais la wing valar ne sera surement pas prit en compte .
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Archange recycleur - conservation du pacte ? Left_bar_bleue3/3Archange recycleur - conservation du pacte ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Archange recycleur - conservation du pacte ? Left_bar_bleue1500/1500Archange recycleur - conservation du pacte ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptySam 15 Avr - 20:41

moi je veré bien un pacte seulemen entre les mere

et a la limite les wing voi apré pour un pacte entre wing si c interessan

pui bon les ancien valar ne touchero de toute facon pas au ancien wingueur metal kon connai donc voila

j'atten l'avis des autre des autre conseiller et je vai en parler sur leur fofo
lord airon
Alcoolique
Alcoolique
lord airon

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptySam 15 Avr - 22:03

je suis d'accord avec ça un pacte entre les deux mere

pour les wing c'est a voir on verra une fois qu'il seront bien installé
EkPuZ
BouLeT 0ffiCieL !!!
BouLeT 0ffiCieL !!!
EkPuZ

Masculin Nombre de messages : 1490

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptySam 15 Avr - 22:39

Pourquoi il fusionne Evil or Very Mad Sad
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptyDim 16 Avr - 11:21

pacte entre les 2 meres , en preciwsant que cela ne provoque pas de pna avec les wings, ce qui est un peu paradoxal mais c'est le seul compromis qu'on ai trouvé pour lemoment entre la concervation du pacte avec les metal ( les cdr on l'air simpa aussi) et la baisse du nombre de cbles engendrées.
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? EmptyDim 16 Avr - 21:14

méme que je joue plus je dirais qu un pt avec l ally mère seulement serait le mieux car sinon vous allez avoir pas mal de cible en moins surtout pour shado( j avais 6 ou 7 c.d.r qui laissait flotte+ ressource a quais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archange recycleur - conservation du pacte ?   Archange recycleur - conservation du pacte ? Empty

Archange recycleur - conservation du pacte ?
Page 1 sur 1